Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Invité

avatar
Invité
Topic officiel du jeu à venir pour le 29 août en exclusivité sur Switch

Trailer du jeu :


Un peu de gameplay :

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vas l'acheter H+ combien ? En minutes alors ? Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ah oui, celui là, budget ou pas, je le prendrais dayone ! En plus, il sort la veille du départ de ma femme pour son voyage au Canada donc je vais lui faire raquer pour combler son absence Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh le salaud Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 1501474694

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ben attend, je lui ai offert pour ses 30 ans, et je peux pas partir alors faut bien qu'il y ait compensation Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 4186804625

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Je l'aurais Day One aussi, ça fait un moment que je l'attend.
Le jeu est beau, fun et le mix Mario lapins est une bonne idée je trouve.

Invité

avatar
Invité
Il parrait même qu'UBI ai décidé de le vendre moins cher que prévu !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il se trouvera les premiers jours aux alentours de 45 en grande surface, un prix habituel Thumright

Invité

avatar
Invité
Hier j'ai lu qu'ils voulaient le proposer à 40€ PP !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
PP ?

Invité

avatar
Invité
Prix Public

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah c'était ma première idée, ça va Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 4257297559

Invité

avatar
Invité
Donc 55€ chez Micromania PPute Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 4257297559

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Après les grosses enseignes baissent à fond les premiers jours pour les remonter aussi sec après, sauf micro Smile

Invité

avatar
Invité
Nouvelle vidéo pour le jeu :

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alors @fafy, day one ? Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ben j'aurais pas le temps d'y aller demain donc dayone, non, weekone, oui Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 4257297559

Les premiers tests commencent à tomber, c'est plutot encourageant pour le moment ! Un metascore de Metacritic à 85 pour actuellement 37 avis !

http://www.metacritic.com/game/switch/mario-+-rabbids-kingdom-battle

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Normalement je reçois le collector demain. À voir les videos ça me donne bien envie de le tester Smile

Invité

avatar
Invité
Oué, j'ai hâte de m'y coller !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Moi aussi, mais pas avant 2018… Sad

Invité

avatar
Invité
Hop là, jeu commandé à 40€in sur Amazon avec le Prime (que je virerais dès demain d'ailleurs Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 4257297559). Demain, ca va Bwaaaaa dans la casa Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vois que tu l'as commandé sur le net. Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ben oué, je suis encore puni au bureau pendant une semaine, je peux pas aller le chercher ! Et je me le fait livrer dans mon access point donc je gagne en plus du pognon dessus Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 3856250453

Invité

avatar
Invité
Bien bien bien ! J'ai fait une petite demi-heure de jeu rapide en rentrant à la maison histoire d'avoir un petit quelque chose à dire sur le jeu !

Donc, clairement, on est bien sur du jeu de stratégie, ca y'a aucun doute possible. On a un peu d'exploration et de récolte d'items à faire mais dans la première partie du jeu, cela semble un peu minimaliste. À voir donc si ca évolue au fil du jeu.

Toute la première partie est une sorte de didacticiel où l'on apprends les bases des combats. On passe un aire avec les déplacements, une aire avec les déplacements+les sauts+les tacles, une aire avec le combo de tout ca et au fur et à mesure, on commence à faire évoluer les affrontements.

Il faut jouer avec les blocs pour se protéger tout en veillant à ne pas s'entraver pour le coup suivant ! Chaque action est divisée en deux temps : le déplacement (incluant les sauts aidés par nos coéquipiers, l'utilisation des tuyaux et tacles) et le tir final qui inflige des dégâts à l’ennemie.

Vu qu'on a trois protagonistes, on a donc trois action à réaliser avant que cela passe au tour de l'ennemie (qui lui a autant d'action qu'il est nombreux). Attention, si on se positionne dans un endroit où l'on a pas la possibilité d'atteindre un ennemie (ou au moins le bloc derrière lequel il se cache) pour le tir final, on est obligé de passer au tours de l'ennemie qu'on soit à notre première action ou pas. Il faut donc toujours veiller à ce qu'on puisse finaliser notre action sinon...ben on est mal (une game-over déjà à mon actif...).

Une combinaison de déplacements compte pour un coup ! On peut, par exemple, faire un saut aidé qui nous amène devant un tuyaux qui lui même nous amène devant un ennemie qu'on peut tacler pour se positionner devant un autre (un premier combo de déplacement) qu'on peut enfin finir par shooter (finalisation de l'action). Mais on peut encore si on le souhaite continuer la phase de déplacement pour se positionner vers un autre tuyau qui peut nous amener devant un autre ennemie planqué ailleurs et le shooter ! Bref, les combinaisons sont vastes et déjà rien que sur les 30 premières minutes, j'ai déjà pu en faire pas mal !

Chose classique, on a une barre de vie et quand on se prend un tir, ben elle baisse, tout simplement. Arrivée à zéro, on se retrouve hors-jeu et on doit finaliser le combat à deux...voir tout seul. Bien entendu, tout le monde reprend son énergie une fois l'affrontement terminé (si tant est qu'il reste quelqu'un...).

Il existe des "safe-zones" dans certaines aires qui font gagner le combat direct si un des héro y arrive et ce, qu'il reste des ennemies ou pas dans l'aire de combat. Certains sont accessibles en passant par les cotés mais là encore, il faut toujours veiller à pouvoir finaliser le tir ! À un moment, j'ai du sacrifier mes deux comparses au centre de l'aire de combat pour pouvoir atteindre cette zone tout en me planquant bien derrière des blocs pour éviter de me faire shooter.

Donc oui, ma première impression est vraiment très positive ! Le gameplay semble très bien pensé et la dimension tactique est bien là. On peut aussi faire évoluer ses armes en retournant dans le hub vers le château de Peach et en dépensant les pièces qu'on a récolté durant les phases d'exploration. Les armes ont des spécificités propres à chaque type d'ennemie donc il ne faudra pas négliger de claquer un peu de tune pour pouvoir répondre aux attaques de chaque type de lapin !

Fafy content Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ah oui, je voulais rajouter ceci :

Les déplacements entre les combats me font un peu penser à Pokemon ! Tu avances sur des chemins, tu y récoltes quelques items par ci, par là, tombe sur des trucs à lire,... et au détours d'un virage, pouf, tu rentre dans une aire de combat ! Puis tu en ressort et tu continues ton chemin jusqu'à la suivante ! Manque plus qu'à tomber sur des combats sauvages et c'est du copier coller Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 4257297559

Ca sent l'inspiration Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum