Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Mars : Metal Gear MSX

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles

Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Lechatperché

Maudit du Forum

Me, myself and I 
Ça fait 3 Very Happy

Invité

Invité
LBC, eBay et Priceminister ca fait 3 aussi Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 4257297559

Je suis étonné de pas voir 5 ou 6 NES-mini dans l’arrivage... c’est plus un bon plan revente?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je suis étonné de pas voir 5 ou 6 NES-mini dans l’arrivage... c’est plus un bon plan revente?

Tiens c'est rigolo ça. J'ai pu me prendre la NES Mini il y a quelques jours. C'est fou comment on la trouve facilement maintenant que les crevards ont vu leurs beaux plans de revente écroulés par la réédition de Nintendo. Very Happy

Ah et pour info : je l'ai déballée (horreur !!!), et j'y joue (malédiction !!!). J'ai même pu choper une seconde manette, et j'ai jeté son carton déchiré (catastrophe !!!).

...
.....
Triple infarctus du Zzoomm, c'est bon les 3 Lego 3DS Machin sont à nouveau sur le marché ! Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 4257297559

Dernière édition par MacGregou le Lun 2 Juil - 22:41, édité 2 fois

Invité

Invité
Ah mais grave y’en a qui sont tombés de haut Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'en discutais avec un vendeur de Micromania, que ça faisait bien rigoler aussi.

Il en est arrivé à cette belle conclusion : "Agir comme ça pour grappiller 50 euros, y a quand même d'autres moyens de gagner un peu d'argent". Et là il me chuchote en riant : "... Faut bosser". Smile Smile Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'autre jour j'ai été dans un cash qui proposait une réédition de la nes mini pour 69€ ...

réédition ... un truc pirate chinois surtout !

à mon avis ils vont finir par la brader 10€ Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 1501474694

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jpense aussi qu'elle fera partie des jouets soldés l'an prochain Wink
Et là on rigolera encore + !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@MacGregou a écrit:Tiens c'est rigolo ça. J'ai pu me prendre la NES Mini il y a quelques jours. C'est fou comment on la trouve facilement maintenant que les crevards ont vu leurs beaux plans de revente écroulés par la réédition de Nintendo. Very Happy

Et du coup tu l'as eue à combien si c'est pas indiscret ? Parce que moi c'est un joujou qui me fait bien envie mais pas à un prix de crevard... j'attends justement de voir si les prix seront un jour raisonnables ou si je dois faire une croix dessus Very Happy

Invité

Invité
Entre 55 et 59 !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Au Leclerc à côté de chez moi il y en a plusieurs, à 59€ effectivement.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@dandyboh a écrit:Et du coup tu l'as eue à combien si c'est pas indiscret ? Parce que moi c'est un joujou qui me fait bien envie mais pas à un prix de crevard... j'attends justement de voir si les prix seront un jour raisonnables ou si je dois faire une croix dessus Very Happy

59 euros au Leclerc. Par contre, j'ai dû courir au Micromania pour choper une seconde manette qui, elle, était à 10 euros mais risque très vite d'être difficile à trouver.

A part ça, comme pour la SNES Mini, j'ai craqué la console. Vu la taille des jeux, on peut sans problème se mettre le Full Set dessus... et même plus encore si l'on désire installer d'autres émulateurs légers comme la Master System, par exemple. Mais en ce qui me concerne, je ne mets que les jeux NES qui m'intéressent, et ça fait déjà pas mal !
On s'est rapidement fait quelques petits jeux avec ma femme, et c'est fou comment certains sont toujours aussi fun et n'ont pour ainsi dire pas vieilli !
Par contre, impossible de rejouer, en 2018, à d'autres qui sont complètement dépassés. Et là, je pense surtout au premier Final Fantasy, absolument horrible !!! C'est sympa pour le côté historique de la chose, par contre. 15 minutes, pas plus ! Smile

Dernière édition par MacGregou le Mar 3 Juil - 2:00, édité 2 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le premier FF, il y a la version sur PSP qui fait très bien le job.

Je mettrais peut être la Master System sur la mienne, j'ai jamais trop joué à cette console et les boites sont tellement immondes qu'il est hors de question que j'en possède une Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, effectivement c'est un prix intéressant, je demande parce que je n'ai jamais vu de ma vie ni NES mini ni SNES mini dans quelque magasin que ce soit, ni à l'époque, ni aujourd'hui. Bon, je suis à la campagne mais quand même Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@defskerus : Ah bah oui, la version PSP est très belle. Mais justement, lorsque tu as découvert les remakes, tu ne peux plus retourner sur les premiers pas de la série. C'est vieux, moche, pas plaisant, pas ergonomique. Berk ! Certains jeux ne peuvent malheureusement pas survivre au temps qui passe.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Dandy étrange ta campagne, de mon côté j'ai jamais eu de rupture de snes mini, il y en a partout. Pour la nes par contre elle a été en rupture quasi des sa sortie en 2016 par contre depuis quelques jours jen vois à nouveau partout Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@d3vilwinnie a écrit:Dandy étrange ta campagne, de mon côté j'ai jamais eu de rupture de snes mini, il y en a partout. Pour la nes par contre elle a été en rupture quasi des sa sortie en 2016 par contre depuis quelques jours jen vois à nouveau partout Wink

Je ne vais que très rarement dans des hyper faut dire, les supermarchés dans lesquels je fais mes courses régulièrement n'ont qu'un rayon JV sous verrou sans prix affiché, ils doivent vendre trois jeux par mois maxi Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Par chez moi, Carrefour, espace leclerc, Micromania, Game cash... tous les ont Wink

Viens en Corrèze c’est mieux Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 1501474694

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Chez moi aussi y a pas. Une seule fois il y a eu deux SNES au Leclerc, dont la mienne pour le coup. Et là 0 NES, du coup j'ai pris une wiiU (ceci dit, je ne regrette absolument pas, je m'éclate bien depuis cinq jours).

Invité

Invité
Vers chez moi, y'en a de partout ! On en a vu pas mal même chez Cultura samedi avec la #mafialyonnaise !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bah au pire y a internet, même si je prends du plaisir à choisir ma console dans un rayon. Je la prendrais après l'été je pense. Faut que je me remette de l'achat WiiU et que je lui trouve quelques galettes quand même.

Invité

Invité
Tu l'as payée cher ta U ? C'était pas plus intéressant de prendre la Switch direct ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho malheureux ne relance pas cette discussion ! ! Very Happy

http://forum.paderetro.com/t5286p25-soldes-ete-2018#461329

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy y suit rien, y nous aime plus. Comme nintendo pour lequel il est le pire des vendeurs. Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 120511517 (Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 3856250453)

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 1501474694

Invité

Invité
Oula, si je devais lire toutes les discutions houleuses, je m'en sortirais plus Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 3856250453

Invité

Invité
@ange_dechu_lucifer a écrit:@fafy y suit rien, y nous aime plus. Comme nintendo pour lequel il est le pire des vendeurs. Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 120511517 (Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 3856250453)

Tellement le pire des vendeurs que même le chat a succombé à mon pressing commercial Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles - Page 5 3856250453

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant