Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma collecShion [SFC et MD ok] (en cours) MAJ 2.0

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Allez ! Je profite de mon déménagement pour prendre quelques photos de ma collection.
Vous verrez débarquer sous peu les photos de mes jeux SFC et Virtual Boy.
Pour les jeux Sega et Sony, c'est plus compliqué, parce qu'ils sont déjà en grande partie dans des cartons.

En attendant les photos, je vous en mets déjà deux que j'avais postées sur le fofo.


NINTENDO :


Super Famicom :


Ma deuxième plus grosse collection. C'est vraiment en achetant mes premiers jeux sur cette console que j'ai voulu constituer ma collection. Peu de temps après, je me suis lancé dans la PCE.
Pour la SFC, une règle d'or : ne prendre que des jeux dont j'ai envie, et non tout ce qui se trouve à portée de main. Dans toute ma collec SFC, il n'y a qu'un jeu que j'ai pris parce que je n'avais pas le choix. Je ne le trouve pas bon du tout, parce qu'il n'est pas intuitif pour deux sous. Saurez-vous retrouver lequel ?

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1012

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1013

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1014

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1015

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1017

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1018

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1110

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1111

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1113

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1112

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1114


Virtual Boy :

Ma Virtual Boy, je l'aime. Elle m'a donné de bonnes sensations, et elle compte quelques petits jeux bien sympas. Voici donc la moitié du fullset (qui compte 22 jeux) que je ne vise pas.

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1019



Dernière édition par Fellock le Dim 21 Aoû - 8:27, édité 7 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

SEGA :

Megadrive :

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1135

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1134

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1131

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1133

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1130

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1129

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1132

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1127

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1128



Dernière édition par Fellock le Dim 21 Aoû - 8:24, édité 4 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NEC :

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

SONY :

Playstation :
Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1111

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1110

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Img_1112



Dernière édition par Fellock le Mer 26 Juil - 15:25, édité 2 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Autres :

Invité

avatar
Invité
Bonne idée de profiter des cartons pour les photos.
La vache, ça tape la Megadrive niveau titres. Joli !
Des titres que tu as trouvé sur place pour patrocher ?

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Attention ça risque de piquer. Smile

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu as une collection toi scratch ?
Moi je croyais que tu faisais semblant Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NS : oui. La plupart de mes titres MD japonais proviennent du Japon, à l'exception de trois : Granada, Madô Monogatari et Ristar achetés en France. Concernant les prix, je ne les ai jamais payés plus chers que leur côte au moment où je les ai pris. J'ai même réussi quelques affaires.
Bref, par rapport à ce que j'ai dépensé pour les avoir et ce qui valent aujourd'hui, il y a un joli fossé.

Shubi : et c'est celui qui a le fullset PCE qui dit ça^^

Odmius : non, j'ai trouvé ces photos sur la Bay. Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Odmius a écrit:Tu as une collection toi scratch ?
Moi je croyais que tu faisais semblant Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 3856250453

Non c'est @Chrysaor qui fait semblant d'avoir une collection ^^ Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 3827031138

Atchouuum mon allergie aux jeux japs me prends de plus en plus en ce moment ^^ . Ca reste jolie a voir tout ça Wink , je pense que si tu vois un roux breton du coté de Kyoto au moment de ton déménagement méfie toi...



Dernière édition par gatsuforever le Sam 20 Aoû - 14:19, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Roh c'est beau ces jeux SFC quand même ... Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 4244696355

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

tetsuoshima a écrit:Roh c'est beau ces jeux SFC quand même ... Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 4244696355

Je me disais exactement la même chose: ça envoie tellement plus que les vignettes sur fond noir ...!
Les artworks des jeux japs sont juste magnifiques ! Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 2574002215 Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 3593322208

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 Normal10

PS : Merci aussi pour le torticolis Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 4257297559


gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie la collection de jeux Virtual boy, je crois que dois être celui qui en possède le plus ici, pas sûr que l'ourson en ai autant.
Par contre Randering ranger en boite Pal? J'imagine que c'est un cartmod, non?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, c'est un cartmod qui ne marche pas, malheureusement. Mais la boîte et la notice sont plutôt jolies.

Lechat : je n'y comprends rien. J'ai pourtant fait tourner mes photos, mais l'hébergeur n'en a pas tenu compte.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cartouche HS, ou cartmod de mauvaise qualité? La boite est belle en tout cas. Ca vient de aliexpress?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fellock a écrit:Lechat : je n'y comprends rien. J'ai pourtant fait tourner mes photos, mais l'hébergeur n'en a pas tenu compte.

Le problème vient de l'iPhone.
Tu dois modifier l'orientation sur l'iPhone avant.
Même si ta photo semble bien orienté sur l'iPhone, retourne la à la verticale, modifie, et retourne à l'horizontale, modifie.
Et là ça sera bon.
Si tu modifies l'orientation via l'outil Windows ça marchera pas non plus.

Faut vraiment faire gaffe sur l'iPhone de comment tu orientes ton tel lors de la prise de la photo.
Le mieux est horizontal avec le bouton accueil vers la droite.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je dirai la belle et la bête le jeu dont t'as pas eu le choix !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

O.K, c'est noté pour l'iphone.

"La Belle et la Bête", ça aurait pu. Mais en fait, je voulais quand même l'essayer, étant donné que c'est un jeu sur l'univers Disney.
Bref, c'est un autre jeu^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est MA-GNI-FI-QUE !!!
Et dire qu'il n'y a que la partie SFC et juste une "petite" photo pour la Mega Drive. Shocked
Entre toi et retroactionman, ça envoie le pâté. Je ne vais jamais oser montrer ma collection, moi... Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:C'est MA-GNI-FI-QUE !!!
Et dire qu'il n'y a que la partie SFC et juste une "petite" photo pour la Mega Drive. Shocked
Entre toi et retroactionman, ça envoie le pâté. Je ne vais jamais oser montrer ma collection, moi... Ma collecShion [SFC et MD ok]  (en cours) MAJ 2.0 1501474694

Modeste va, je pense qu'en MD jap tu dois avoir la plus belle collection du forum Wink .
Dès qu'il y a du jap @tsubasa rapplique ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi le jeu SFC avec le Cowboy ? (sous star fox)
"Gunman's proof" c'est le titre du jeu ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, Tsubasa doit avoir une collec MD de malade, et pas qu'en JAP. Si on voit ses derniers arrivages avec toutes ses exclus Genesis. Ca va en nous en mettre plein les mirettes.

CTJ : oui, c'est un clone de Zelda Alttp, mais dans un univers un peu farwest. Il est vraiment très sympa (pas très connu) mais un peu court.



gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca à l'air super bien ce Gunman's proof , un bon clone de Zelda en apparence avec la petite musique sifflé style western. Je vais voir si il y a une roms trad en fr pour mon everdrive.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Ca à l'air super bien ce Gunman's proof , un bon clone de Zelda en apparence avec la petite musique sifflé style western. Je vais voir si il y a une roms trad en fr pour mon everdrive.

Regarde sur ton compte Skype…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum