Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Sep - 3:10

Odmius


Boucher des Enfers
NinjaStorm a écrit:Belle l'AES.
Il y a vraiment quelque chose, une aura, autour de cette console.
Dommage que l'achat de jeux soit devenu impossible. C'est con, car il y a à peine 3-4 ans même en étant déjà cher ca restait, éventuellement, accessible.
Maintenant, même les titres lambda coûtent un bras, alors les Shock Troopers 2 et autres Garou, c'est n'importe quoi.
Fallait s'y mettre en 2000...max en 2010 en fait, et ne pas avoir peur de claquer 1500 balles dans un Metal Slug ^^
Aujourd'hui je suis même pas sûr qu'il en reste un de la série à ce prix ^^"
Voilà Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559
Pourquoi t'avais revendu ?
Et là t'as la boite et tout ?
Un 2ème stick?
Cacahouète ou normal ?
Jap ou autre la console ?
Unibios ptet ?
Pourquoi pas une Neo Geo X pour quelques jeux seulement ?
Des envies de jouer au seul et unique, vrai, Windjammers/Flying Power Disc et pas ce portage sans intérêt sur ps4 ?
Cool en tous cas
(C'est @kurush qui en a des tonnes et pas les plus petits titres, il avait surtout axé sur ça avant le reste, même si le reste suivait doucement)

Alors:
Revendu car je voulais passer sur de l'arcade, et que je voulais me payer des vacances comme je n'étais pas parti depuis 5 ans à l'époque.
Pas de boîte et pas de stick. J'avais gardé les stick à l'époque pour aller sur mon supergun. Et puis ce stick est made in korea donc c'est une petite curiosité ^^
Sinon j'ai aussi un stick cacahouètes.
En fait c'était la console que j'avais à l'époque et que j'avais revendu à un pote. Je l'ai récupérée sur un échange  ...
La console est jap et sans unibios. Mais je me tâte pour en ajouter un.
La neo geo x? Dans ce cas je joue en ému sur ma borne...
Ben windjammers est cool mais si j'ai 800€ à claquer, je me choppe autre chose ^^

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Sep - 7:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

Y'a surtout Magical Drop 3 à chopper absolument si vous voulez mon avis (3000 balles c'est quoi?), ok il est à moins de 100 balles sur MVS et ça vaut plus le coup de se payer une borne à ce prix là.

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Sep - 7:54

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sinon, je l'ai choppé cette semaine sur Saturn à moins de 10€ ... c'est jouable aussi. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2222602150 Je brancherai la Saturn Jap pour notre prochain week-end sur Bordeaux. Wink

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Sep - 7:55

caaen

caaen
Maudit du Forum

ouaip carrément!
(caresseur de hérissons)

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Sep - 9:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bah c'est pas pire qu'un slug 1 à 50€ en mvs et 20k€ en aes...

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Sep - 15:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes derniers arrivages. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Arriv213

J'hésitais en The Binding of Isaac et ce Cladun Returns : This is Sengoku !. J'ai choisis la valeur sûre : testé et approuvé sur Vita (y'avait une démo), juste dommage qu'il n'y connaitra jamais de sortie physique occidentale, donc... PS4. ^^

Et Mary Skelter Nightmares, D-RPG de Compile Heart. Comme ils ont fait Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls que j'ai adoré (même si c'est pas exactement le même genre), ben go. Et comme le recueil de nouvelles de l'édition collector m'a titillé, j'ai bifurqué dessus.

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Arriv214

Contenu moins touffu que le collector d'Ys VIII, mais c'est pas le même prix non plus (72 vs 94 € in).
On a le jeu (logique), l'artbook couverture cartonné, le recueil de nouvelles couverture souple, et un poster en tissu.

http://paderetro.com/

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Sep - 19:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en quête de "petits" prix en ce moment, un lot de Hucard à 6 euros venu du japon et ce jeu Wii trouvé pendant la pause. Pas forcément un jeu sur ma wishlist mais vu le prix, j'ai pas pris un gros risque.
Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_2047

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Sep - 19:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En même temps il est cool endless ocean. Même à 10€ il vaut son prix. Moins bien que le 2 mais super sympa quand tu aime les jeux de plongée.
Trop de scenar contrairement au 2 mais pas mal du tout.

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Sep - 19:50

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en fait je connais pas du tout, je sais même pas à quoi ça ressemble. Mais je l'ai souvent vu cité sur forum ou passer dans des topics de ventes, donc vu le prix j'ai sauté dessus. Je t'avouerais que j'ai eu peur qu'il y ait une erreur de prix à la caisse. C'est la première fois que j'y vois un jeu wii à 1 euros.

on verra bien même si l’appellation "jeu de plongée" ne me fait pas forcément rêver. En plus je fais partie des gens qui se sont fait chier sur Ecco Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Sep - 22:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@ange_dechu_lucifer : Tiens, un Mary Skelter ! Je me tâte pour en faire mon prochain achat PSV...

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Sep - 22:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais il est chouette Endless ocean. Très reposant.

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Sep - 12:03

Invité

avatar
Invité
1€ en plus c'est donné !
Habituellement c'est plutôt dans les 8-12 (si FR)
Idem le 2 en FR oscille dans les 20+ si j'ai bonne mémoire.

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Sep - 13:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Honte à moi, j'ai jamais eu le temps de me plonger dans ces deux jeux sur wii. Il n'ya qu'il faut que je choppe et que ke trouve délirant c'est avec les bodybuildeur et faut copier leurs gestes pour passer a travers les murs qu'ils percent en courant. On en parle souvent sur le forum mais le nom m'échappe .
Faudrait que je me trouve une wii craqué pour le project zero 4 patché en Anglais...

J'ai été en mode pas bien ces dernières semaines ,du coup je compense dans les achats et j'ai limite honte de tout présenter...

@ange_dechu_lucifer ton jeu collector ps vita acheté chez radical rice ou chez Nis ? Birthing of Issac sortis en boite sur Ps Vita???? AH bon? La même version que la Switch ?

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Sep - 13:27

Invité

avatar
Invité
Honte de quoi ?
T'es sur un forum de mongoliens associaux qui jouent à des jeux qui rendent bêtes et violents ou pas ?
Alors fais péter TOUTES tes photos Wink

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Sep - 14:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
+1

Et si c'est bon pour le moral en plus !

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Sep - 15:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : Mary Skelter collector acheté sur le store officiel d'iffy (Idea Factory) : https://store.iffyseurope.com/. Mais il est sold out.
Sinon non, The Binding of Isaac est (ou va, je sais plus) sorti(r) sur PS4 en physique, pas Vita. ^^

http://paderetro.com/

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Sep - 13:41

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mes achats de septembre
Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_2212
Deux jeux de moins sur ma wishlist GC.

Du jeu PC sur console portable pour enfants Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_2213

Du remake de jeu Amiga. Apparemment l faut se rapprocher de la télé pour jouer...
Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_2214

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Sep - 13:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu l'as acheté combien le Baten Kaitos ?

Un jeu que j'aimerais faire un jour.

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Sep - 14:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Esperluette : Sur Vita, y'a aucun problèmes de visibilité pour le Putty Squad. ^^

http://paderetro.com/

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Sep - 15:27

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer et sur 3ds non plus j'imagine, je n'avais pas fait gaffe qu'il était aussi dispo sur cette console.

Le Baiten Kaitos je l'ai payé le prix standard, 35e

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Sep - 15:45

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Esperluette a écrit:Le Baiten Kaitos je l'ai payé le prix standard, 35e

Tu l'as trouvé où à ce prix ? Moi à chaque fois que je le croise c'est 50-60 balles Vos derniers arrivages !  - Page 19 2184292159

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Sep - 15:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Baten Kaitos c'est dans mon top 3 RPG, une tuerie ce jeu.

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Sep - 17:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si il est à 35€ le Baten Kaitos normalement, ça va il a pas trop augmenté avec le temps.
Comme je suis pas les côtes GC, que les RPG ont tendance à voir leur côte s'envoler tout comme les jeux sur support Nintendo, je me demandais à combien il serait rendu pour maintenant.


Passage au cash :
Vos derniers arrivages !  - Page 19 20170914

- Kinect Star Wars Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215  je l'avais pas eu avec ma console et maintenant que j'ai un Kinect, je me sentais obligé de l'avoir ! pour @mickmack : il y a un jeu de danse dedans où il y a Leila dans sa tenue sexy du début du Retour du Jedi. De quoi satisfaire le fils et le père Wink
- Viking : Gatsu a fait le premier niveau je crois et il me semble qu'il a trouvé ça pas mal. Et puis un jeu dans cet univers ça change surtout que ça a l'air un BTA, donc un jeu que j'aimerais bien.
- Max Payne 3 : j'aime les TPS
- Red Faction Guerrilla : Je le cherchais depuis longtemps. Sa jaquette est dans un état poubelle (gondolée + sunfade sur la tranche) mais il était 2,99€... et même offert à la caisse car j'avais pris 4 jeux Smile
donc j'ai vraiment bien fait, si un jour je le trouve sans notice avec une belle jaquette, je pourrais prendre pour rendre plus jolie (ou complet bien sûr).

Je me demande si la 360 ça serait pas ma console de salon préférée maintenant (voir même console préférée tout court), c'est vraiment sur cette console que les jeux me font le plus envie.

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Sep - 18:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivage du jour spécial pour faire rager @battosai14 Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Racing10


tout le monde a écrit:Rho l'aut' hé, c'est juste une jeu de caisses tout pourri sur GBA.

Et oui. Mais non. C'est l'un des meilleurs jeux de caisses 2D en vue du dessus tous supports confondus (maniabilité irréprochable, gameplay bien touffu et fourni avec circuits et custo à foison, très joli, des courses à raccourcis vicieux, un véritable régal à jouer).



Au passage, il est étrangement extrêmement rare en complet. On en voit parfois en loose à genre 5/10€, mais en complet, quand ça poppe, c'est super cher (plus de 60€) et pas forcément du PAL (il est aussi sorti en US où il "côte" encore plus d'ailleurs).

Mais d'un autre côté, tout le monde s'en branle de ce jeu. Je suis tombé complètement par hasard au dernier jour de son enchère ebay qui avait été renouvelée (2x7 jours), seul enchérisseur, 15€ in. Ce qui me permet d'upgrader le seul "pustule" de ma collection GBA (j'ai pu l'avoir qu'en loose il y a quelques temps, et j'aime pas le loose sur GBA). ADL content.

Vos derniers arrivages !  - Page 19 3593322208

http://paderetro.com/

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Sep - 20:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Mais d'un autre côté, tout le monde s'en branle de ce jeu.

C'est tout ce que je retiens de ton retour Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

Nan je déconne^^ je connaissais pas celui là et j'aime bien ces jeux de caisse en 3D iso en general.
Par contre j'aime pas les jeux portable, donc ça sera jamais pour moi celui là^^
Ou alors sur la TV avec le raspberry.

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Sep - 20:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Retour d'un Micromania où j'ai chopé un StarFox Zero sur Wii U à 15 euros neuf. A ce prix-là, le jeu peut se permettre d'être moyen, je ne voulais de toutes façons pas mettre plus dedans. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum