Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 9:49

defskerus


Dieu Breton
CTJ a écrit:
Battosai14 a écrit: j'ai décidé de les choppés avant la flambée des prix [...] un grand merci à ma princesse des iles chérie Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 25 1501474694

c'est surement une forme de galanterie pour un gigolo Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

602Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 17:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, ils sont ENFIN arrivés.

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Arriv011

Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215

http://paderetro.com/

603Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 17:27

Arcas37

Arcas37
Damné du Stick

Donc, "Au coeur de la Xbox" c'est écrit par le gars qui a galéré sur le tuto de Cuphead Vos derniers arrivages !  - Page 25 2953299389

604Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 17:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben on peut être bon historien mais naze en reconstitution. Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

http://paderetro.com/

605Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 17:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il pourrait écrire "l'anthologie des tutos"
préfacé par Gatsu Very Happy

606Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 18:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y aurait qu'une seule ligne dans la préface :
'"lorsque le tuto est fini, le jeu est fini ... crevard,batto loose n64, faut bannir le rouquin, vitaaa, megacddd , cachet"
Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

607Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 18:19

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

derniers arrivages :

Vos derniers arrivages !  - Page 25 P1010220
Vos derniers arrivages !  - Page 25 P1010222
quelques game cube PAL.

Vos derniers arrivages !  - Page 25 P1010221
bon en attendant la version JAP que j’espère me chopper sur place cet automne.

Vos derniers arrivages !  - Page 25 P1010219

photo de famille la mère et la "fille".

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

608Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 22:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Arrivages de ces derniers jours, merci @Fafy pour certains d'entre eux :

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Dscn1510

* Super SWIV sur Super Nintendo. Je ne suis pas un gros fan de shmups mais j'aime bien, même si je suis mauvais, alors j'en chope un de temps en temps Wink je ne sais pas du tout ce que vaut celui-ci par contre.
* Tiny Toon Buster Busts Loose sur Super Famicom. Je bavais devant les tests de ce jeu sur Televisator 2 quand j'étais môme et que je n'avais pas la machine, depuis, je me suis toujours dit qu'un jour, je l'achèterai. 25 ans plus tard Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559
* Animaniacs sur Super NES. J'ai tendance à beaucoup apprécier ces jeux de plate-formes où l'on doit switcher de personnages pour bénéficier des caractéristiques de chacun, donc j'ai tenté le coup.
* Une boîte pour transporter les jeux PSV + une carte mémoire PSV 8GB, parce que j'ai acheté quelques jeux sur le PS Store pendant les dernières promos.
* Rayman 3 sur PS2. Je l'avais sur GC, je l'ai revendu parce que je n'y jouais pas, j'ai regretté, je l'ai retrouvé en VG, pour 2€ je n'ai pas hésité Smile
* Chicken Little sur PS2. Celui-ci, c'est ma fille et son frère qui l'ont choisi, dans un magasin cash.
* Journey sur PS3 (contient également Flow et Flower du même studio). Parce que j'aime les expériences poétiques Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559
* R:Racing sur GC mais en fait je m'en tape, par contre dans la même boîte il y a Pac-Man Vs. et ça c'est vachement plus intéressant. A sortir lors de la prochaine soirée entre potes, avec la GBA et le câble link bien sûr Wink
* Une Galaxy Tab 2, 1 an après mon premier smartphone, je m'achète ma première tablette Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559 je sais, j'ai toujours un train de retard Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

609Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 23:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:* Super SWIV sur Super Nintendo. Je ne suis pas un gros fan de shmups mais j'aime bien, même si je suis mauvais, alors j'en chope un de temps en temps Wink je ne sais pas du tout ce que vaut celui-ci par contre.
moi aussi je suis mauvais en shoot et bon courage avec celui-là. Je l'ai eu il y a pas longtemps avec wiiwii et il est bien ardu. Là j'ai joué à la GATSU-LEVEL1-FOREVER avec celui-ci Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

610Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 23:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_1510

mon arrivage de cette semaine.

Metroid prime GC est un cadeau de @Kawet : merci! En fait j'avais même oublié que tu avais dit que tu me l'enverrais, donc bonne surprise Smile

Et le Yokai, chopé à Micromania pour l'anniv de mon fils. C'est la version avec médaillon, le dernier qui restait. La version sans médaillon était à 39,99 neuve et 34 d'occase. Logique implacable.

611Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 0:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:
* Super SWIV sur Super Nintendo. Je ne suis pas un gros fan de shmups mais j'aime bien, même si je suis mauvais, alors j'en chope un de temps en temps Wink je ne sais pas du tout ce que vaut celui-ci par contre.

Il est pas facile comme le précise Marmot, mais le particulier est son jeu à 2 : 1 avec l'hélico, l'autre avec la jeep. ^^

http://paderetro.com/

612Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 10:38

Invité

avatar
Invité
Top le Pacman Versus.
Complexe à mettre en place concrètement car il demande beaucoup de matos et de câbles, et aussi de faire pas mal attention de pas emmêler le tout pendant qu'on y joue (même si moins que pour Zelda Four Sword finalement), mais franchement il est génial.
Une fois de plus ça démontre bien que le gameplay asymétrique est un must dans les party game.
* 1 GC
* Le jeu R-Racing + bonus PacMan
* 1 GBA (préférez une SP ou une GBA équipée de rétro-éclairage c'est mieux)
* 1 câble link
* 3 manettes GC pour les joueurs jouant les fantômes (et là essayez de préférer 3 Wavebird  pour ne pas être du tout emmerdé par les fils pendant les passages de manettes)

Dire que pendant longtemps il est resté plus ou moins inconnu, c'est peut-être toujours le cas ?
Je sais qu'il existe aussi une version de R-Racing sans PacMan en bonus.
La version avec aurait-elle eu tendance à devenir rare avec le gain d'intérêt pour ce jeu ?
Tu l'as eu où et pour combien @dandyboh?

613Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 11:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
mickmack a écrit: C'est la version avec médaillon,

A tiens je veux bien voir le médaillon vu que je l'ai en version démat avec la console.

http://www.dg2s.fr

614Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 12:15

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Petit tour au Cash ce matin :
Vos derniers arrivages !  - Page 25 295684IMG20171007115434
- Guardian's Crusade complet en très bon état pour 8€
- 6 mangas Dragon Ball pour mettre dans ma classe pour 8€ aussi. J'ai des gamins quia dorent ça ils vont être content ! Smile

615Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 14:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un jeu que je voulais depuis longtemps, et qui est vraiment pas courant en Pal FR !
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_2910


616Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 15:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:il y aurait qu'une seule ligne dans la préface :
'"lorsque le tuto est fini, le jeu est fini ... crevard,batto loose n64, faut bannir le rouquin, vitaaa, megacddd , cachet"
Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

Va finir Dark Soul 2 après on reparlera Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 25 4186804625

@Tetsuoshima : j'avais recupéré presque tout les disney sur ps3. Ils sont assez facilement trouvable. Juste des fois certains vendeur peu scrupuleux qui se touchent quand ils sont les seuls a vendre le jeu. Sur ebay, ils reviennent souvent. Celui que j'ai un peu plus galéré a trouver c'est "la haut" inspiré du dessin animé de pixar. après a jouer, c'est sympa deux minutes mais ils se ressemblent tous je trouve. Le seul que j'ai vraiment surkiffé c'est Toy story 3 et parsque j'aime aussi les DA Smile

617Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 18:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je te garantie que le Ratatouille PS3 est pas courant en Pal FR.
Le Wall-E on en voit partout pas de soucis. Mais pour ce qui est de Ratatouille, Là Haut , ou Volt, tu les croises pas tous les jours.

618Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 19:14

Invité

avatar
Invité
Pour ma part, petit arrivage de la semaine dernière que j'avais oublié de mettre :

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_4114

619Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 19:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool un petit SF ça se refuse pas Wink

620Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 19:30

Invité

avatar
Invité
Non c'est claire ! En plus, il est plutôt pas mal ! J'avais un peu peur de le jouer au stick des Joycon mais ca passe crème les coups sortent bien !

621Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 19:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:après a jouer, c'est sympa deux minutes mais ils se ressemblent tous je trouve.

De toute façon ce qu'on demande à une adapation c'est de proposer un petit kiff pour se refaire le film. Un jeu moyen on lui pardonne si c'est assez fidèle Smile

622Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 20:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Batto content enfin trouvés !!! Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215 (et au bon prix Smile )

Vos derniers arrivages !  - Page 25 20171013

http://www.dg2s.fr

623Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 20:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ma nièce aussi aime bien les médaillons Yokai-Watch.
Elle a 5 ans ...

624Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Oct - 20:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ma fille en à 6 baltringue Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453

(et oui je le trouve pas mal ce p'tit jeu Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453 )

Tu veux qu'on s'échange nos doublons ?? Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215

http://www.dg2s.fr

625Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Oct - 10:26

Invité

avatar
Invité
Petit complément d'arrivage hier avec du matos venu de chez @JiPé et que je n'avais pas encore pu récupérer !

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_4211

626Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Oct - 12:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:
* 1 GC
* Le jeu R-Racing + bonus PacMan
* 1 GBA (préférez une SP ou une GBA équipée de rétro-éclairage c'est mieux)
* 1 câble link
* 3 manettes GC pour les joueurs jouant les fantômes (et là essayez de préférer 3 Wavebird  pour ne pas être du tout emmerdé par les fils pendant les passages de manettes)

Dire que pendant longtemps il est resté plus ou moins inconnu, c'est peut-être toujours le cas ?
Je sais qu'il existe aussi une version de R-Racing sans PacMan en bonus.
La version avec aurait-elle eu tendance à devenir rare avec le gain d'intérêt pour ce jeu ?
Tu l'as eu où et pour combien @dandyboh?

J'ai tout ça ,) enfin presque, il me manque juste une 3ème manette GC.

C'est @fafy qui me l'a vendu pour 3€ (sans notice).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum