Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Oct - 19:07

BusyP


Démon Gamer

Dans les 60€

802Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Oct - 20:09

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

BusyP a écrit:Salaud !! Une des rares grosses pièces qu'il manque à ma collec PS2 Smile

Perso, il ne me manque que 6 jeux à chercher avant de terminer la collection PS2: Forbidden Siren 1 et 2, Kuon, Gradius V, Dragon Blaze et Shin Megami Tensei Devil Summoner 2 (exclu US).

803Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Oct - 20:10

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

BusyP a écrit:Dans les 60€

Je l'ai eu moins cher, pas loin de la tranche tarifaire qu'a évoqué MacGregou.

804Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Oct - 20:26

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu l'aurais dit plus tôt, j'avais forbidden siren en double. Je l'ai donné.

805Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Oct - 20:45

BusyP

BusyP
Démon Gamer

luffy91 a écrit:
BusyP a écrit:Salaud !! Une des rares grosses pièces qu'il manque à ma collec PS2 Smile

Perso, il ne me manque que 6 jeux à chercher avant de terminer la collection PS2: Forbidden Siren 1 et 2, Kuon, Gradius V, Dragon Blaze et Shin Megami Tensei Devil Summoner 2 (exclu US).

J'ai les Forbidden Siren et Kuon, Gradius V et Dragon Blaze je me les prendrai un jour mais ce n'est pas prio et je ne collectionne pas les jeux US ^^

Au niveau recherches prios, il me reste Atelier Iris 1 et 2, Ar Tonelico 1 et 2 et P3 : FES Smile

806Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Oct - 21:06

Invité

avatar
Invité
BusyP a écrit:Dans les 60€
A ce rythme, entre Sengoku, Kuon, Aquanaut's Holiday, Rule of Rose et autres La Pucelle ou Grimgrimoire, il va falloir que je pense à contacter mon banquier pour un futur achat immobilier dans le 75 avec terrasse et vue Tour Eiffel ^^
Joli jeu rentré @luffy91 Wink
Le gameplay est original et amusant. J'ai été jusqu'à la moitié environ et j'ai bien aimé. Y'en a pas des tas des titres comme ça.
Après ça devenait juste trop hard voire répétitif pour moi et j'ai l'aise tomber.

807Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Oct - 21:21

BusyP

BusyP
Démon Gamer

NinjaStorm a écrit:
BusyP a écrit:Dans les 60€
A ce rythme, entre Sengoku, Kuon, Aquanaut's Holiday, Rule of Rose et autres La Pucelle ou Grimgrimoire, il va falloir que je pense à contacter mon banquier pour un futur achat immobilier dans le 75 avec terrasse et vue Tour Eiffel ^^
Joli jeu rentré @luffy91 Wink
Le gameplay est original et amusant. J'ai été jusqu'à la moitié environ et j'ai bien aimé. Y'en a pas des tas des titres comme ça.
Après ça devenait juste trop hard voire répétitif pour moi et j'ai l'aise tomber.

Késako ? C'est un jeu PS2 PAL ça ? Je ne connais pas Surprised

Pour Rule of Rose et Sengoku tu vas douiller oui, le dernier Sengoku vendu sur eBay aux enchères est parti à 251€ Vos derniers arrivages !  - Page 33 4257297559

808Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Oct - 22:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aquanaut’s Holiday est un jeu PS3 sorti uniquement au Japon, en version Asia, et en Corée.
La version jap est full jap, alors que la version Asia et la version coréenne ont l’anglais inclu.
C’est un jeu où tu pilotes un sous marin à la recherche d’espèces marines, et d’epaves.
Une sorte d’ « Afrika » version sous marin en gros.
Jeu, du coup, rare en version Asia et Coréenne et donc onéreux..
Je viens de regarder les 2 derniers à s’etre vendu sont partis à plus de 170€..

Par contre attention qu’il y a 2 versions Asia!
Et l’une d’elle est en full jap aussi !
C’est celle là
https://www.ebay.fr/i/142443803792

A ne pas confondre avec celle là qui possède la langue anglaise
https://www.ebay.fr/i/253160190062

Et la version coréenne c’est ça
https://i.servimg.com/u/f62/09/01/65/00/cf6c4910.jpg

809Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Oct - 22:46

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ah c'est pour ça que je ne connais pas ! Je ne collectionne que le PAL ^^

810Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Oct - 22:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il existe aussi un Aquanaut's sur ps1.

811Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Oct - 1:26

Invité

avatar
Invité
Oups j'ai surtout mixé jeux ps2 et PS3 comme un gros nase Very Happy
@Busyp : il y a un sujet sur Aquanaut's Holiday sur le forum de souvenir. Du moins on en avait parlé justement pour le présenter et recenser les différentes versions.
La version Jap est à proscrire car jap only.
Contrairement à ce qu'on peut lire ico ou là, les 2 autres Asia et Coréenne sont bien multi dont l'anglais, ce qui facilite quand même plus les choses, et pas uniquement l'Asia.
Il y aurait une hypothétique 4ème version mais pas de news.
Aucune idée de laquelle est la plus rare de toutes non plus.

Bref, si je me mets à mélanger ps1 2 3 4 on n'est pas rendu ^^

PS : c'est justement parce qu'ils douillent que je vais pouvoir m'acheter un loft de 150m² dans Paris prochainement puisque je les ai aussi. D'où la petite blague.
Ceci dit, ils n'étaient déjà plus à 5 balles non plus y'a 5 ou 6 ans.

812Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Oct - 19:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, Sin and punishement wii pour 6 euros et the battle of olympus nes pour 10. Deux jeux que je voulais faire.

813Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Oct - 19:52

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Battle Of Olympus est sympatoche ^^

Bon c'est avec des Passwords à la con mais il est cool. Par contre j'ai le souvenir d'avoir passé pas mal de temps à tourner en rond dans ce jeu, bon courage !

814Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Oct - 20:07

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

fafnir a écrit:Tu l'aurais dit plus tôt, j'avais forbidden siren en double. Je l'ai donné.

Arf, c'est dommage. Bon, en même temps, il ne s'agit pas d'un jeu difficile à trouver, donc j'ai le temps. Wink

815Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Oct - 20:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais the battle of olympus a bonne réputation. Je vais le commencer la semaine prochaine !

816Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Oct - 20:37

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Vouiiii je l'ai enfin !!! Very Happy
Vos derniers arrivages !  - Page 33 267008IMG20171019201453

817Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Oct - 21:30

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

comment j'ai dormi sur ce rival school, faudrait que je le remette pour voir ce que ça donne aujourd'hui

818Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 1:50

Invité

avatar
Invité
Jolie rentrée @BusyP
Super original ce jeu à l'époque c'est clair.
Si mes souvenirs sont intacts, il me semble que j'avais en revanche été bien déçu de ne pas retrouver toute la partie "Année scolaire au lycée" dans la version de chez nous.

819Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 2:53

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Rival Schools, ah que de souvenirs pour ce jeu.
Je me rappelle des parties que je faisais à l'époque de sa sortie, des heures de batailles acharnées avec les amis ou la famille. Je prenais tout le temps les mêmes personnages: Roberto, Shoma, Batsu, Hinata, Roy, et Sakura.
Des jeux avec une telle originalité on en fera plus.

820Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 3:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

luffy91 a écrit:Perso, il ne me manque que 6 jeux à chercher avant de terminer la collection PS2: Forbidden Siren 1 et 2, Kuon, Gradius V, Dragon Blaze et Shin Megami Tensei Devil Summoner 2 (exclu US).


Je l'ai fait cette année Devil Summoner 2. Je l'avais pris à l'époque, et depuis n'avais jamais pris le temps d'y toucher.
Au final, je l'ai terminé dans la souffrance, tant je l'ai trouvé vraiment moyen. Berk.


Et Gradius 5, acheté à l'époque aussi, pas trop cher si je me souviens bien. Je crois qu'il est assez recherché sur la console maintenant, non ? Il cote à combien ?

821Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 8:37

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Jolie BusyP, j'ai choppé le miens cette semaine également Wink

822Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 11:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La meilleur mouture est quand même le Project Justice qui est juste monstrueux, mais bon la manette dreamcast ca bousille le pouce avec les jeux de combat.

823Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 12:07

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

MacGregou a écrit:
luffy91 a écrit:Perso, il ne me manque que 6 jeux à chercher avant de terminer la collection PS2: Forbidden Siren 1 et 2, Kuon, Gradius V, Dragon Blaze et Shin Megami Tensei Devil Summoner 2 (exclu US).


Je l'ai fait cette année Devil Summoner 2. Je l'avais pris à l'époque, et depuis n'avais jamais pris le temps d'y toucher.
Au final, je l'ai terminé dans la souffrance, tant je l'ai trouvé vraiment moyen. Berk.


Et Gradius 5, acheté à l'époque aussi, pas trop cher si je me souviens bien. Je crois qu'il est assez recherché sur la console maintenant, non ? Il cote à combien ?

Gradius V il cote entre 30€ et 40€, mais on le voit plus vers les 40€ actuellement.

824Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 13:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Achat du matin :

Vos derniers arrivages !  - Page 33 2017_110

- Red Faction Guerrilla : 5€ , je l'avais trouvé il y a pas longtemps mais avec la jacquette super sunfadé, au final le jeu me sera revenu à 7€ ... on a connu pire.
- Army of Two : 4.99€ , je le cherchais depuis quelques temps et je le voyais trop cher , dans les 8-9€ ...
- Army of Two 40 Jours : 4.99€ : pareil que pour le premier, dommage qu'il y avait pas le troisième mais il est pas courant en FR je crois.
- Gears of War COLLECTOR : 9.99€ : je l'avais trouvé aussi il y pas longtemps ... mais sans le fourreau et le disque bonus (j'avais payé 3.99€...) , là je l'ai en complet maintenant Smile plus que le troisième a trouvé en entier, il me manque le fourreau.
- Halo 3 COLLECTOR : 7.99€ : une évidence Smile
- gros carton qui ressemble à un jouet playskool : j'ai enfin utilisé ma carte cadeau de 110€ offert par le CE à noël, par contre dans cette fnac, ils acceptaient pas les chèque culture pour ce qui est "informatique".
je les utiliserais pour autre chose donc ça revient au même, j'ai pas cherché à polémiquer.
Pas de jeux, car trop cher et j'en prendrais un le 27 Smile
(ils auraient pu foutre des démo sur l'eshop ... )

825Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 14:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? y'a pas une seule démo sur l'eshop ? C'est dommage quand même...

http://paderetro.com/

826Vos derniers arrivages !  - Page 33 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Oct - 14:46

Invité

avatar
Invité
C'est assez rare (en fait je me rappel pas en avoir vu sur console de salon...) les démos des jeux BigN de manière assez générale !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum