Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 17:06

Invité


Invité
CTJ a écrit:
A mon avis ils en ont juste rien à foutre de la Switch et ils font juste un petit qqch histoire de rester copains avec Nintendo ...

Je pense pas qu'ils n'en aient rien à foutre ! Ils savent qu'ils peuvent faire des ventes ! La preuve, USF2 a fait 50% des ventes de SFV sur PS4 en seulement 2 mois sur une console installée à 12 fois moins d'exemplaires que cette dernière (et encore, ce sont les chiffres arrêtés à fin juin donc le titre peut encore se vendre en masse pour le rush de Noël).

C'est juste qu'ils se mettent à faire comme tout le monde : mettre en garde le public Nintendo en leur disant qu'il ne faut pas qu'ils négligent leurs jeux au profit des prods BigN comme c'est le cas depuis de nombreuses années.

Maintenant oui, faire ca sur des RER 1+2 qui ont respectivement 4 an et demi et 2 ans et demi, c'est vraiment stupide sachant que ceux qui voulaient ces jeux les ont probablement déjà pris sur d'autres plateformes (ce qui est mon cas, j'ai fait le premier sur WiiU et le second sur 360 vu qu'il n'est pas sorti sur U ni sur 3DS). Tout comme il est stupide également de faire ca sur Monster Hunter XX dont ils savent pertinemment qu'il va très bien marcher (d'autant plus qu'il est compatible online et sauvegardes avec la version 3DS et qu'il en est une version supérieur) !

152Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 17:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu aimes vraiment comparer ce qui est incomparable. Pour rappel, à sa sortie, USFII était vendu 50 % moins cher que Street Fighter V sur une machine à la ludothèque famélique par rapport à la PS4 en février 2016. Ajoute ensuite que Sony a mis la pression à Capcom pour que SFV sorte à tout prix quand Sony l'a décidé. Du coup, on a eu un jeu tronqué qui s'est mis le grand public à dos. Avec un mode arcade embarqué, SFV se serait mieux vendu.
Bref, il ne faut pas uniquement s'amuser à prendre des chiffres. Il faut mettre les choses dans leur contexte.

153Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 17:59

Invité

avatar
Invité
Je vois juste qu'ils ont fourgué un Street de "seconde zone" (bien qu'il m’intéresse fortement car dans la série II que j'adore) et qu'il s'est bien vendu sur une période ultra courte ! Moi, je vois aussi que tu aimes penser que les gens achètent des jeux par dépit ! Si les gens n'en veulent pas, ils n'achètent pas, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit là dessus, faut être con pour prendre un jeu juste parce que t'a rien d'autre à acheter !

154Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 18:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:Tu aimes vraiment comparer ce qui est incomparable.


... bah c'est un fanboy nintendo qui fait la promotion de la switch ...
tu t'attendais à quoi ? des propos objectifs ?


Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4186804625

155Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 18:06

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je vois juste qu'ils ont fourgué un Street de "seconde zone" (bien qu'il m’intéresse fortement car dans la série II que j'adore) et qu'il s'est bien vendu sur une période ultra courte ! Moi, je vois aussi que tu aimes penser que les gens achètent des jeux par dépit ! Si les gens n'en veulent pas, ils n'achètent pas, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit là dessus, faut être con pour prendre un jeu juste parce que t'a rien d'autre à acheter !
S'il n'y avait pas de cons dans ce monde, ça se saurait.
Dis-toi que lorsqu'une console vient de sortir, c'est là que tu as le plus de chances de refourguer des jeux de seconde zone. Pourquoi ? A cause de l'attrait pour le nouvel hardware. Il y a des gens qui veulent se faire plaisir en achetant un nouveau jeu, même si ce n'est pas un premier choix parce qu'ils ont une nouvelle console et qu'ils souhaitent y jouer. Donc oui, des gens achètent par dépit.
Et je n'aime pas penser ça, je le constate. Grosse nuance de sens aussi sur les mots utilisés. Sinon, pour acheter Pokken, effectivement, il faut avoir les crocs.

156Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 19:45

Invité

avatar
Invité
EA annonce Fe sur Switch pour début 2018 (visiblement en même temps que les versions PS4, One et PC).

http://www.nintendo-town.fr/2017/08/21/ea-annonce-la-sortie-de-fe-sur-nintendo-switch-debut-2018/

157Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 20:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Après Fez, voici Fe. Bientôt F. pis sans nom. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 2574002215

http://paderetro.com/

158Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 20:47

Invité

avatar
Invité
F sans rien c'est F Zéro non ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 784280211

159Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 22:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

"Fe comme titre.
C'est abstrait, c'est minimaliste, c'est beau.

Paf, jeu poétique, 9/10"


@copyright futur test de Gameblog.

Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3839493590



Dernière édition par MacGregou le Lun 21 Aoû - 22:41, édité 1 fois

160Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 22:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:F sans rien c'est F Zéro non ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 784280211


Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3077217049

@macgregou Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3484979881 avec en prime une vidéo de "Chieze vous parle"

161Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 22:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Au cas où tu n'étais pas au courant, il a été lourdé de Gameblog il y a quelques mois déjà, parmi les pleurs et cris de souffrance de ses fans qui annonçaient "Gameblog va mourir ! Gameblog va mourir !".

Pas mécontent que cette "Chieze-Mania" soit terminée. Smile

162Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 21 Aoû - 23:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
MacGregou a écrit:Au cas où tu n'étais pas au courant, il a été lourdé de Gameblog il y a quelques mois déjà, parmi les pleurs et cris de souffrance de ses fans qui annonçaient "Gameblog va mourir ! Gameblog va mourir !".

Pas mécontent que cette "Chieze-Mania" soit terminée. Smile

Lourdé de Gameblog? J'ai raté un épisode ^^ . Je suis deconnecté de l'actu. Mis a part mon pc pour dl des films/séries et mon tel pour le forum et jv.com pour le reste j'ai trois trains de retard.

Je pensais que du coup avec le départ de Rahan c'était Chièze le patron de la boutique...

163Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 0:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu vas prendre la Switch Gatsu ?

Oui il a été viré de Gameblog parce qu'il avait soutenu publiquement un candidat aux élections si je ne m'abuse.

164Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 0:15

Invité

avatar
Invité
Bien entendu qu'il va la prendre la Switch ! Il va acheter la console pour une boite qu'il trouvera jolie, jouer 5 minutes au jeu, le ranger et chier dessus parce-que c'est pas du Sony ! J'ai bon ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

165Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 0:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Bien entendu qu'il va la prendre la Switch ! Il va acheter la console pour une boite qu'il trouvera jolie, jouer 5 minutes au jeu, le ranger et chier dessus parce-que c'est pas du Sony ! J'ai bon ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

Correct ^^ . Je vais me prendre le packing Xenoblade Chronicles 2, et y jouer quand j'aurai le temps ^^ .

@junkers : Oui si le packing que j'attends sort et pour fin d'année avec les primes sur salaire ^_^ . Après ca sera surtout pour l'enmener au taf quand c'est calme et me faire aussi le zelda en qualité optimum et pour skyrim (non pour skyrim c'est une blague ^^) .

166Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 9:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
MacGregou a écrit:Au cas où tu n'étais pas au courant, il a été lourdé de Gameblog il y a quelques mois déjà, parmi les pleurs et cris de souffrance de ses fans qui annonçaient "Gameblog va mourir ! Gameblog va mourir !"

Je ne savais pas non plus. Je vais réessayer Gameblog alors.

A noter que par fidélité sont aussi partis ses copains Carole Quintaine, Steve Ernis, AHL, Cyril Drevet et WahWah.

167Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 13:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
MacGregou a écrit:Au cas où tu n'étais pas au courant, il a été lourdé de Gameblog il y a quelques mois déjà, parmi les pleurs et cris de souffrance de ses fans qui annonçaient "Gameblog va mourir ! Gameblog va mourir !"

Je ne savais pas non plus. Je vais réessayer Gameblog alors.

A noter que par fidélité sont aussi partis ses copains Carole Quintaine, Steve Ernis, AHL, Cyril Drevet et WahWah.

D'après ce que j'ai vu, ça reste putaklik.

168Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 13:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Disons que le côté putaclick est toujours là, les grosses news de Chièze en moins.
Je reconnais que le personnage peut énerver, mais dans la presse vidéoludique française je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi informé que lui. Le mec a su remplir son carnet d'adresses comme il faut.

169Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 13:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le soutien électoral a sans doute été l'excuse pour le virer, ou la goutte d'eau. Je pense qu'il devait déjà énerver ses patrons à exposer sa vie privée avec Carole Quintaine, à se prendre la tête avec Gamekult à plusieurs reprises (le cas du test de GTA5, l'histoire de la photo "copain-copain" des 2 rédactions, son article "La culture de la haine"...), et à phagocyter tout le site ou presque avec sa gueule au point de transformer Gameblog en un culte de sa personnalité.
Qu'il maitrisât ou non son sujet, c'était un mauvais journaliste car il ne savait pas où commençait et s'arrêtait son métier.

170Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 14:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Fellock a écrit:Disons que le côté putaclick est toujours là, les grosses news de Chièze en moins.
Je reconnais que le personnage peut énerver, mais dans la presse vidéoludique française je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi informé que lui. Le mec a su remplir son carnet d'adresses comme il faut.

Clair qu'il ne semble ne rien avoir perdu à l'entendre dans ses vidéos YouTube

171Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 14:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bordel de merde encore un collector sympa.... Sad Sad

Bon par contre j'attends la version New3DS moi j'en bat les roustons de la Zvitch Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 21032310

http://www.dg2s.fr

172Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 14:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Moi, c'est du jeu dont je me bats les roustons, comme ça, c'est vite réglé.

173Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MacGregou a écrit:Le soutien électoral a sans doute été l'excuse pour le virer, ou la goutte d'eau.

je trouve rien sur ça, il soutenait qui ?

174Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 14:27

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Collector sympa Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 1370858031

Pour le contenu ou parce qu'il y a écris Fire Emblem ? Je voudrais pas dire mais plus ça va moins ya de choses dans les collector, certe "pas cher", de Nintendo.

http://bit.ly/2GDnV5v

175Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 14:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fire Emblem Warriors ? Encore un Dynasty-like ? Sérieux, j'ai jamais vu une licence développer autant de spin-offs... à licences. Gundam, One Piece, Zelda, Berserk, Attack on Titans, et maintenant Fire Emblem.

http://paderetro.com/

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 22 Aoû - 14:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu oublies Dragon Quest Heroes I et II.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum