fafy a écrit:MacGregou a écrit:fafy a écrit:Concernant le fait que tu fustiges l’obsolescence du moteur de XX, je tiens tout de même à te préciser qu'il s'agit très exactement du même que World : MTFramework ! World ne tourne absolument pas sur le REengine qui lui est le dernier moteur en date de Capcom !
Moi tu sais, les questions techniques...
Et pourtant, c'est la base de l'explication de la qualité de XX sur Switch face à World sur les autre machines ! Que tu veuilles pas l'admettre et botter en touche, c'est une chose, que ca en soit la cause, ca en est une autre ! Si XX n'avait pas fait de crossplay avec la 3DS, il aurait, premièrement, peut être pas forcément eu lieu d'être et, deuxièmement, probablement été graphiquement bien plus évolué ! Que tu le veuille ou pas, ce rendu de XX est directement lié à la plateforme la moins évoluée comprise dans le crossplay (ici la 3DS car c'est la seule).
Mais encore une fois, ça ne change pas le résultat.
C'est même pire, en fait. Cela veut dire que Nintendo est dépendant de la 3DS pour certains jeux. Et si les choses ne changent pas, on risque de voir les mêmes faits se réitérer. Alors qu'il est bien plus simple de dire "On s'en fout du crossplay, on va sortir un titre qui dépote sur la Switch, et puis merde !".
Mais de toutes façons, tu penses vraiment que Monster Hunter World pourrait techniquement être adapté sur Switch ???