Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

Invité


Invité
Le problème c'est que la première page va disparaître quand le topic aura passé les 40 pages (il doit déjà l'avoir fait 3 ou 4 fois) donc après ca va se perdre... C'est pour ca que j'ai mis le # !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
(il doit déjà l'avoir fait 3 ou 4 fois)

Oh.. plus que ça Wink

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est possible Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 4257297559 Le topic date d'avril 2015 et il a été très solicité Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 4257297559

Edit : je l'ai dupliquée dans le WIP comme ca elle est safe Thumleft

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Tous les pack nintendo switch en Europe seront donc désormais sans jeu physique.
Super..

J'ai l'impression. Mais l'Europe et Nintendo, c'est et ça restera une grande histoire d'amour ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ces dernières années, c'est surtout le Japon qui est la cinquième roue du carrosse. Les exemples sont nombreux : FMT Neo est sorti hier sur Switch, par exemple, le cross-over entre Mario et les Lapins Crétins est prévu pour le 18 janvier 2018 et la SFC Mini sortira au Japon en dernier. Parlons également du collector Metroid Returns qui n'existe tout simplement pas au Japon…

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rassure toi, ce collector n'existe pas en Europe non plus... Fake news!! Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu l'as commandé ?

Dispo sur Game.uk ce matin.

Invité

avatar
Invité
Je vous quote les mecs car vous avez posté dans le WIP du coup, plein de gens n'ont pas accès à cette discussion Thumleft

Alto a écrit:FIFA en septembre, Mario en octobre, Gear Club en décembre... Ca fait presque un jeu par mois qui m'intéresse, ça me va comme rythme ^^

D'autant que j'ai pas analysé toute la liste en détail.

C'est pas comme si ca faisait pas 6 mois que je disais que la console serait interessante qu'à partir du dernier trimestre hein ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 3856250453

Je pense d'ailleurs qu'on va avoir un gros rush d'annonces supplémentaire d'ici la semaine prochaine avec les japonais au TGS ! La liste pourrait bien s'allonger encore un peu plus !

CTJ a écrit:Les jeux de sports sur la Switch ça va faire du bien aussi pour les amateurs. C'est toujours très joué et bien adapté au format portable !

Gear Club c'est un jeu smartphone non ?

Oui, Gear Club est bien à la base un jeu mobile. mais Eden Games promet un jeu graphiquement évolué et surtout complet ! Le jeu sur Smartphone est visiblement très bon et considéré comme l'un des meilleur sur ce support !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Tu l'as commandé ?

Dispo sur Game.uk ce matin.
J'ai mon exemplaire hors de prix Amazon.de qui est en route... Et comme j'ai eu de très mauvaises expériences avec game sur du jeu en boîte cartonnée (arrivée dans le pire état jms vu de ma vie d'acheteur VPC) je préfère en rester là avec eux et payer un peu plus cher, en espérant Qu'amazon Allemagne blinde ses colis  Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Le jeu sur Smartphone est visiblement très bon et considéré comme l'un des meilleur sur ce support !

C'est un nom qui me disait bien qqch donc en effet il a fait parler de lui (je n'y connais rien en jeu smartphone). Il y a des chances qu'il soit également adapté à un format portable du coup ! Smile

986Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Sep - 11:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Je vous quote les mecs car vous avez posté dans le WIP du coup, plein de gens n'ont pas accès à cette discussion Thumleft

Alto a écrit:FIFA en septembre, Mario en octobre, Gear Club en décembre... Ca fait presque un jeu par mois qui m'intéresse, ça me va comme rythme ^^

D'autant que j'ai pas analysé toute la liste en détail.

C'est pas comme si ca faisait pas 6 mois que je disais que la console serait interessante qu'à partir du dernier trimestre hein ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 3856250453

Ah mais j'ai jamais dit le contraire ^^

987Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Sep - 12:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La Switch Mario Europe, est à 399€ chez Amazon et 389€ chez Micromania... ça fait cher pour avoir un jeu en demat.

988Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Sep - 12:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

et ça me conforte dans mon idée de plutôt prendre une console simple avec le jeu en boite ...... un jour.

989Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Sep - 12:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Même maintenant ça revient moins cher je crois non ?

990Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Sep - 12:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca va baisser. Le pack Splatoon se trouvait à 350, on aura l'équivalent avec Mario.

991Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Sep - 13:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

après, c'est pas une qu'une question de prix en ce qui me concerne. Si je paye un peu plus avec le jeu en boite, çà ne me dérange pas forcément. Déjà, parce que je serais content d'avoir le jeu en boite, ensuite vu mon mode de consommation, il y a de forte chances que je l'achète d'okaz plus tard (faudrait déjà que j'ai la console) donc ça s'équilibre. Et ensuite sur un jeu physique, je prends en compte qu'il y a une possibilité de revente/échange (même si un un Mario a de grande chances de rester à la maison).

992Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Sep - 13:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:La Switch Mario Europe, est à 399€ chez Amazon et 389€ chez Micromania... ça fait cher pour avoir un jeu en demat.
C'est la jolie pochette rouge qui chiffre...... Oh wait ??! 


Foutage de gueule,qd tu vois la console neuve 299 + le jeu en physique qui est à 35€ chez cdiscount en ce moment tu te demandes si la tête de Mario sur la boite vaut cette plus-value 


-------

http://forum.paderetro.com/viewtopic.forum?t=4873

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum