Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

avatar
Invité
Le studio roux Breton (z'avez vu, j'ai quand même mis une majuscule [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 3856250453) Sushee lancera en 2018 un remake du jeu d'action/aventure Fear Effect sorti sur la dernière partie de vie de la PS1.

Un premier court trailer a été diffusé :


Je n'ai jamais joué au jeu original je ne connais donc pas du tout ce jeu qui semble avoir eu de bonnes critiques...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Moi, j'ai une interrogation...
Est-ce que les gens vont comprendre que le studio Sushee affiche une volonté de coller au style et au chara design de l'époque ? Ou bien vont-ils hurler au scandale en voyant des "graphismes pareils" en 2017 ? Siffle

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
"Réinventé, c'est pas mal comme sous-titre. Ca te laisse plus de liberté ^^

Invité

avatar
Invité
Fait surtout voir où en est le dev' ! Tu n'as ici peut-être qu'un Alpha Footage et le jeu n'est pas avancé ! Ils donnent simplement 2018 comme date (Q1-2-3 ou 4?) ce qui laisse entre 4 et 16 mois de developpement potentiel encore !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah ! mais non, justement, je ne critique pas du tout.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle est toujours aussi canon l'héroine. J'ai adoré les deux opus même. Dommage toute ces réeditions, une reprise du 3ème opus annulé ou un vrai vrai 3ème opus (pas comme l'immonde projet montrè il y a un bout de temps) et ca sera top. En tout cas Hanna est super bien modelisé ^^ (elle ne risque pas de subir les foudres comme Ryo ^^ )

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ne relevez pas ce qu'il dit, le mec est sous cachetons depuis 10 ans. Plus aucune notion des réalités. Quand il parle de "bonne modélisation" c'est parce qu'il pense que le jeu sort sur PS2. [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 1501474694

Plus sérieusement, ce n'est qu'un teaser. Le développement a dû à peine débuter. Il n'y a donc là rien de révélateur.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La je suis à peu près sobre comme je joue à Dark soul 2 ^^ . Tu as raison faut prendre le projet avec des pincettes. Ces dernières années bien des remakes ont été bien foirée comme Flashback, sparkster. Et puis là je vois pas trop ce qu'ils vont apporter au jeu initial à part une belle refonte graphique, meilleur gestion des caméras et positionnement des ennemis. La séquence du drap de bain conservée? ^^

Invité

avatar
Invité
Et sinon, le jeu original, ca vaut quoi ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A l'époque c'était une claque graohique. Un jeu avec des decors constitués de sequence en image de synthèse animée. Des persos tout trois charismatiques bien que stéreotypé. Jeu super dur à cause de la maniabilité et au caméra fixe ne suivant pas la présence des ennemies. Le jeu était gore, des séquences sexy, mais dommage que le coté surnaturel prenne toujours le dessus niveau scénario.

Si je peux te donner un conseil Fafy s'est d'y jouer surtout qu'ils sont trouvables pas cher (tom vends le 1 a 5eu dans sa boutique il me semble). Si j'ai pu terminer les deux il y a moins de 3ans c'est que tu peux les terminer aussi Wink ^^ .

Invité

avatar
Invité
Oula, jouer à du PS1 moi? [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 3856250453 Non, plus sérieusement (oui j'aime bien ma PS1), si le jeu sort sur Switch et que le remake est bon, je vais pas engager une partie pour faire la même chose en mieux d'ici quelques mois ! Je regarderais des vidéos de gameplay pour voir si déjà ca m'intéresse Thumleft

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:si le jeu sort sur Switch

Le running gag selon @fafy [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 2574002215

"si le jeu sort sur switch" [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 2574002215

Si le jeu sort sur Switch, tu l'achèteras pas de toutes façons, c'est pas Nintendo qui l'a fait. [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
En fait, c'est pas "si le jeu sort" que je voulais dire mais bien "vu que le jeu sort" [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 3856250453

Et si, je pourrais être tenté de l'acheter si ca me plaît ! Y'a pas mal de jeux non Nintendo que je veux prendre sur la console petit troudbale [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est ça le problème, que tu veux bien prendre. Le mec, il achète à coup sûr que du Nintendo, après c'est juste peut être. pourquoi tu pleures de voir les éditeurs rechigner à sortir des jeux sur Switch vu que tu risques pas de les prendre, hé ? Soit le digne acteur de la chute de la Switch. Sinon, achète Skyrim quand il sortira, t'as pas le choix, ohohoh. [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ben tu rigoles pour Skyrim mais la pote à Rachel l'a sur PS4 (oui je sais, le copines de ma femme ont des goûts de chiottes [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 3856250453) et l'autre jour, elles y ont joué donc comme elle a kiffé, maintenant, elle veut l'acheter [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 4257297559 Et merde, je vais devoir me taper Skyrim sur Switch Puker

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
En même temps, si elle veut y jouer, elle peut depuis 2011 sur pc [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 4257297559

Pas dire du mal des Elder scrolls boudiou Smile

Invité

avatar
Invité
On joue pas sur nos PC monsieur [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 4257297559
Bon, si, elle, elle joue à WoW [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:On joue pas sur nos PC monsieur [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 4257297559
Bon, si, elle, elle joue à WoW [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 4257297559

Si elle joue au Pc, donc la Tv est dispo, donc.......... Pourquoi tu joues à la Switch et à la wiiU ??? Ce sont des consoles qui sont pour des hommes opprimés par leurs femmes et qui se rabattent sur leurs mablette pour passer leurs pulsions de gameur dessus.

Si tu as une télé, achète une ps4 ou X one [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 2937254162

Invité

avatar
Invité
Elle joue autant que moi à la console (voir des fois même plus quand elle rentre du taf plus tôt) [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 3856250453 Elle joue plus à WoW depuis bien 3 ou 4 ans !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon je voulais dire une connerie mais je me retient [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 4257297559 [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 4257297559

http://www.dg2s.fr

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ils vont vraiment réussir à vendre plein tarif un jeu comme Skyrim parce qu'on est sur Switch si ça continu ... so sad

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Bon je voulais dire une connerie mais je me retient [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 4257297559 [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 4257297559

Oh allé, vas-y fais toi plaisir [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 3856250453

@Emeldiz : Ben attends, qu'est-ce que tu crois ? Première version Nintendo de la saga (et en plus avec un costume de Link...), première version jouable en mobilité, support cartouche (car celle là, ils vont obligatoirement nous la sortir aussi), tout ca, ca se paye le prix fort monsieur ^^

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ouais mais bon c'est triste quand même que la version vanilla (on parle même pas de la DE, c'est pour dire) ait autant de potentielle de vente. On parlerai d'une version modable et tout jdis pas, mais là omg la vanilla va peut être se vendre 50/60€, c'est juste trop fort quand même.

Aprés on parle des Remaster et tout sur les consoles Sony/Microsoft, mais ça c'est encore un cran au dessus.

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy : ha tiens, j'y pense, c'est quoi la capacité max actuelle des cartouches Switch ? 32 ou 64 Go ? (ce sont les 2 contenances qui me semblent les plus probables)

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est cool FEAR EFFECT ! C'est un jeu qui mérite une deuxième chance. Il s'agira d'un mélange entre le 1 et sa préquelle ?

Par contre c'est assez adulte, parfois sexy... Ça passe ce genre de trucs sur Switch ? Ou ils vont censurer ces passages avec des mosaïques Link ? [PC, PS4, One, Switch] le topic de Fear Effect Reinvented 1694777847

Pour la petite histoire, il parait que le jeu aurait dû être adapté au ciné par Uwe Boll. On a échappé au pire !

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum