Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 18:25

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 33]

BusyP

Démon Gamer

J'ai les lignes aussi pourtant et elles ne touchaient pas...ou alors j'ai mal vu avec la fatigue, je sais pas. Je sortais d'une journée de 11h sans une seconde à moi (super les réunions école-collège la première semaine...) donc ça se trouve j'ai cru bien regardé alors que non. En tout cas je n'aurai plus une confiance aveugle dans ma camera de recul...

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Le seul truc qui reste sur c'est les rétros, mais en ne voient pas forcément les trucs au ras du sol Sad

Jon

Cerbère de la Manette

Ou alors tu mets bien la tête dehors avant de reculer. Je suis obliger de faire ça, vu que je suis une tanche pour les manœuvres.
En même temps la mienne quand je la cogne ça ne me fait plus trop d'effet, tant que le part choque tient le coup

Warhol

Cerbère de la Manette

Et pour ton voisin, laisse lui un mot sur sa voiture en lui demandant gentiment (pour commencer) d’être moins con et individualiste. Wink

Junkers

Diamond Dog
Dis-lui qu'à chaque fois tu manques de rayer sa voiture

defskerus

Dieu Breton
ton voisin il a sa porte conducteur de ton coté ?

car si c'est ça pour bien l'emmerder, tu te gares le plus proche possible de lui pour bien l'emmerder quand il veut entrer dans sa voiture.

ça devrait le dissuader assez vite.

Junkers

Diamond Dog
Ouais, pis tu fais sortir ton passager par le coffre.

dandyboh

Maudit du Forum

@Jon a écrit:tant que le part choque tient le coup

Ouch (on écrit "pare-choc")

defskerus

Dieu Breton
Le passager peut sortir avant que tu te gares et des fois t'as même pas de passager.

Junkers

Diamond Dog
@defskerus a écrit:des fois t'as même pas de passager.

Je me faisais cette réflexion l'autre jour, des fois y a quelqu'un assis à côté de moi, des fois y a personne, c'est curieux

En l'occurrence il semble y en avoir un, une même :

Du coup moi je suis obligé de raser le poteau de mon côté pour que ma passagère puisse sortir sans cogner les portières.

defskerus

Dieu Breton
tu l'avais mis dans le coffre ton passager ?

edit :ah ... j'avais pas vu le texte sous la photo... tu la fais sortir avant, c'est pas la mort.
et en plus elle peut t'aider pour te garer encore plus près du voisin

Junkers

Diamond Dog
Ca dépend, je mets seulement dans le coffre 1) ceux qui parlent trop et 2) les rouquins, pour l'odeur et aussi car j'ai pas envie qu'on me voit avec

defskerus

Dieu Breton
Les gens te verront pas si t'es avec un rouquin ...

Le rouquin brille trop pour ça Sunny Sunny Sunny

Jon

Cerbère de la Manette

@dandyboh a écrit:
@Jon a écrit:tant que le part choque tient le coup

Ouch (on écrit "pare-choc")

N'importe quoi, un part choque c'est pour faire partir les choques je vois pas le problème

Junkers

Diamond Dog
t'as pas un part roux ?
Bon j'arrête, le prochain coup je fais une blague antisémite pour changer.

raginwulf

Cerbère de la Manette

Un pare-mitzvah ?
Oui c'est bon, je sors.

BusyP

Démon Gamer

@defskerus a écrit:ton voisin il a sa porte conducteur de ton coté ?

car si c'est ça pour bien l'emmerder, tu te gares le plus proche possible de lui pour bien l'emmerder quand il veut entrer dans sa voiture.

ça devrait le dissuader assez vite.

Nop sa porte conducteur est de l'autre coté :/ Et il n'a jamais de passager. Moi à la limite quand je suis tout seul c'est pas grave je peux le coller mais quand y'a ma copine c'est relou.

Sinon je suis allé chez un carrossier : devis à 622€

Jon

Cerbère de la Manette

le prix de ma voiture ~o~

769 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 12 Sep - 14:43

mickmack

Bikini Games Master
mon lotissement etant desormais desservi par la fibre, je demande à SFR de me raccorder.

il y a 2 semaines, 2 branques viennent chez moi, me démontent toutes mes prises, me salopent tout mais un truc de malade, pour finalement me dire que ma gaine de téléphone est bouchée sous mon garage, et impossible de me raccorder. ils se cassent, 2 heures de ménage ensuite.

Je vais chez Orange. Je leur explique, ils me disent que souvent ils arrivent à installer quand SFR n'y arrive pas. OK. je signe.

Il y a 1 semaine, 2 branques (pas les memes) d'un sous-traitant arrivent chez moi, ils ne salopent rien mais restent 10 minutes et me disent que ma gaine est bouchée et que je dois défoncer mon accès garage. Ils repartent.

Samedi, je vais acheter un guide-fil à Leroy merlin. c'est pas cher, je ne risque rien à essayer.

Dimanche, j'ai 2-3h devant moi, je vais au sous-sol et je m'attaque au probleme, essayer de passer un fil dans la gaine.
2 minutes plus tard, 8 metres de fil envoyé avec un guide fil à 10 balles de Leroy merlin. 2 MINUTES.

Je rappelle le lundi, j'explique, la secretaire me dit que tous les clients lui disent ça... et me met un RDV ce matin.

Et ce matin, fibre passée dans la gaine en 5 minutes (et boulot bien fait du gars). Putain...

En gros, si je n'avais pas essayé et fait confiance à ces abrutis, je défonçais mon garage pour des prunes... Ils sont completement barrés.
Le gars de ce matin m'a dit que 2/3 des maisons de ma rue sont en suspens "en attente de travaux" car pas pu passer. Comme je l'étais, quoi. Quel énorme foutage de gueule.

Je me console avec mes 250 megas maintenant...

770 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 12 Sep - 15:05

dandyboh

Maudit du Forum

Tout finit bien donc, heureusement pour toi !

Ma (nouvelle) commune va bientôt passer à la fibre. Hier soir, je tente une partie de FIFA 18 en ligne... 1er match : lags importants mais partie jouable. 2ème match : trop de lags, au bout de 5 minutes le serveur donne un 3-0 à mon adversaire (ce qui arrive dans FIFA quand tu coupes la console ou perd la connexion en plein milieu d'un match). 3ème match : lags de ouf, match ultra-haché...

Quelle connexion de merde, c'est abusé. Je ne sais pas quel débit j'ai mais sans exagérer, je crois bien que je n'avais jamais vu un débit aussi mauvais depuis la fin du 56k. Là où j'habitais le mois dernier, je n'ai eu qu'une seule fois sur ~80 matchs un match perdu à cause de la connexion, là ça m'arrive au bout du deuxième match... vivement la fibre... !!

EDIT : oh punaise, j'avais pas vu... Je cite : "Le début du déploiement des premières prises fibre est prévu pour... 2021". Adieu le jeu en ligne pour plus de 3 ans (bon je joue pas beaucoup en ligne, mais quand même...) !

771 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 12 Sep - 21:36

mickmack

Bikini Games Master
oui ça se finit bien, je DL à 20Mo/s minimum. Mais je me dis juste que ces gars là, s'ils vont chez des gens plus crédules, ils leur font faire des travaux de fou pour rien.

dandyboh

Maudit du Forum

Vendredi soir...

J'allume ma PS3, je vais pour lancer un jeu. Et là, j'ai un message "Impossible d'utiliser ce logiciel, veuillez activer votre console" oO

Première fois que je vois ça. Je suis les indications, j'active la console, le jeu se lance... ok.

Après 30 ou 40 minutes de jeu, un message apparaît "Quelqu'un s'est connecté à votre compte PSN, vous avez été automatiquement déconnecté" oO

Je me reconnecte. OK.

2 minutes plus tard, re-belote : "Quelqu'un s'est connecté à votre compte PSN, vous avez été automatiquement déconnecté".

Là je flippe un peu... il faut que je change mon mot de passe.

Je me reconnecte... mauvais mot de passe oO le gars, ou le robot je ne sais pas, a modifié mon mot de passe avant moi.

Sur le coup, je me dis qu'il faut que je contacte le SAV Sony mais un vendredi à 23h... impossible.
Du coup, depuis la PS3 : mot de passe oublié. Ce mot de passe est envoyé sur ma boîte mail.

Mais là, d'un coup, je flippe un peu plus : mon compte mail a le même mot de passe que mon compte PSN (oui je sais, c'est pas bien, mais avouez on le fait tous non ?). Mais heureusement, ma boîte mail a une double vérification d'identité : si c'est un appareil qu'elle ne connaît pas qui se connecte sur ma boîte mail, je reçois un code de validation sur mon téléphone portable. Ce qui est le cas parce que je n'avais à ma disposition que mon portable avec lequel je ne me connecte jamais à ma boîte mail : du coup je reçois le codé de validation, je me connecte à mon compte, je réinitialise mon mot de passe, et je réalise que j'ai effectivement reçu deux mails de Sony me confirmant que j'ai changé mon mot de passe (la première fois c'est lors du piratage, la deuxième fois c'est moi à l'instant).

Ma CB était enregistrée sur mon compte PSN mais je n'ai reçu aucun e-mail de Sony me prévenant d'un achat... et je crois qu'il est impossible de voir son numéro de carte sur son compte PSN (on ne voit que les premiers et derniers chiffres).

Donc plus de peur que de mal. J'espère... que je ne vais pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

Junkers

Diamond Dog
Bizarre qu'il en ait pas profité.. Quoique.. sans le compte il pourra pas en faire grand chose des jeux achetés. T'as consutlé ton compte bancaire pour voir s'il y avait pas de virement suspects au cas où ? Même s'ils peuvent être affichés en différé de quelques jours

dandyboh

Maudit du Forum

@Junkers a écrit:Bizarre qu'il en ait pas profité.. Quoique.. sans le compte il pourra pas en faire grand chose des jeux achetés. T'as consutlé ton compte bancaire pour voir s'il y avait pas de virement suspects au cas où ? Même s'ils peuvent être affichés en différé de quelques jours

Oui, j'ai bien vérifié mon compte bancaire, pour le moment rien de suspect... ma banque est fermée lundi donc je vais attendre au moins demain avant de considérer qu'il ne s'est rien passé. Mais je ne crois pas qu'il puisse faire grand chose en-dehors d'achats sur le PSN, normalement les numéros de CB sont enregistrées sur le serveur Sony mais jamais montré sur ta console.

Ceci dit, même pour des achats depuis la console, je me demande s'il ne faut pas à chaque fois entrer les 3 chiffres. Si c'est un robot qui hacke, il peut tenter un achat avec des chiffres au hasard, il n'a qu'une chance sur 1000 d'y arriver mais s'il pirate des dizaines de milliers de compte... je ne sais pas trop.

Ceci étant dit, je ne sais pas comment mon mot de passe a été découvert puisqu'il était (relativement) sécurisé : une suite de lettres et de chiffres sans signification.

Junkers

Diamond Dog
Via le Store sur PS4, je suis quasi sûr que non, tu choisis une carte bleue enregistrée et c'est bon, tu achètes direct, sans entrer le code de sécurité. D'ailleurs ça m'aurait posé problème, vu que j'utilise des cartes bleues virtuelles que j'efface après utilisation (je n'ai donc plus moyen de retrouver ce code).

Peut-être que tu pourrais tout de même demander des comptes à Sony, ou du moins, leur demander confirmation que tes données bancaires n'ont pas été volées. C'est le genre de mail qu'ils prennent au sérieux je suppose.

Dernière édition par Junkers le Lun 1 Oct - 10:04, édité 1 fois (Raison : affreuse faute)

dandyboh

Maudit du Forum

Pas bête.

Hier je suis allé voir sur l'e-mail qui confirmait le changement de mot de passe que je n'avais pas demandé moi-même, à la fin de l'e-mail est écrit "si vous n'avez pas demandé à changer de mot de passe, veuillez consulter l'aide" avec un lien. Mais le lien renvoie uniquement sur la page d'accueil de l'aide. J'ai tapé "mot de passe" dans le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant