Je connais peu de sentiment égale à celui ci en terme de petite déception : plier un boss final après avoir galérer dans le jeu.
Un boss final final se doit de nous filer du fil à retordre, c'est la moindre des politesses.
Après les meilleurs boss, voici votre sélection des plus craignos !
Wet : Après 1h30 quasi non stop d'action électrifiée et une overdose de violence graphique, button mashing et crise de nerfs, on nous sert un minable QTE, qui en plus ne change pas d'un pouce selon qu'on joue en facile ou very hard. Honteux.
Halo 3 : La saga n'est pas réputée pour être riche en boss, d'ailleurs il n'y en a quasiment pas, à part Tartarus à la fin du 2. Le fin de la première la première trilogie est sensée faire écho à celle du 1 : une course chronométrée vers notre salut. Sauf que celle ci est plate, et fait suite à la mort pitoyable de 3 personnages centraux, comme ça gratos. Triste et moche.
Arkham Asylum : Un boss sans charisme, qui jure avec l'univers de la série (alors que le jeu marquait un sans faute jusqu'ici), sans imagination et barbant.
Un boss final final se doit de nous filer du fil à retordre, c'est la moindre des politesses.
Après les meilleurs boss, voici votre sélection des plus craignos !
Wet : Après 1h30 quasi non stop d'action électrifiée et une overdose de violence graphique, button mashing et crise de nerfs, on nous sert un minable QTE, qui en plus ne change pas d'un pouce selon qu'on joue en facile ou very hard. Honteux.
Halo 3 : La saga n'est pas réputée pour être riche en boss, d'ailleurs il n'y en a quasiment pas, à part Tartarus à la fin du 2. Le fin de la première la première trilogie est sensée faire écho à celle du 1 : une course chronométrée vers notre salut. Sauf que celle ci est plate, et fait suite à la mort pitoyable de 3 personnages centraux, comme ça gratos. Triste et moche.
Arkham Asylum : Un boss sans charisme, qui jure avec l'univers de la série (alors que le jeu marquait un sans faute jusqu'ici), sans imagination et barbant.