Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les boss les plus décevants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je connais peu de sentiment égale à celui ci en terme de petite déception : plier un boss final après avoir galérer dans le jeu.
Un boss final final se doit de nous filer du fil à retordre, c'est la moindre des politesses.
Après les meilleurs boss, voici votre sélection des plus craignos !

Wet : Après 1h30 quasi non stop d'action électrifiée et une overdose de violence graphique, button mashing et crise de nerfs, on nous sert un minable QTE, qui en plus ne change pas d'un pouce selon qu'on joue en facile ou very hard. Honteux.

Halo 3 : La saga n'est pas réputée pour être riche en boss, d'ailleurs il n'y en a quasiment pas, à part Tartarus à la fin du 2. Le fin de la première la première trilogie est sensée faire écho à celle du 1 : une course chronométrée vers notre salut. Sauf que celle ci est plate, et fait suite à la mort pitoyable de 3 personnages centraux, comme ça gratos. Triste et moche.

Arkham Asylum : Un boss sans charisme, qui jure avec l'univers de la série (alors que le jeu marquait un sans faute jusqu'ici), sans imagination et barbant.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Parodius sur SuperNintendo ... mais je pense que c'est un peu voulu

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben c'est comme pour les boss les pls durs ... y'en a partout ...

celui qui me vient a l'idée direct est celui d'hydroah ou Arcanoid Returns ... parce que j'y ai joué y a peu , et ils sont absolument pas un challenge quand on arrive a la fin ...

Mais comme ca , dans ma premiere deception de joueur , le boss le plus naze ca devait etre le kremlin de "raid over moscow" ou alors le bunker de commando ou encore l'helico MI-24 , de rambo 2 ... zero difficulté , on croirait pas que c'est la fin juste apres ...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Kawet a écrit:Parodius sur SuperNintendo ... mais je pense que c'est un peu voulu


Oui. Parodius est une parodie de Gradius, série dans laquelle le boss final est à chaque fois une sorte de cerveau qui ne nous attaque pas. Une sorte de manière de dire au joueur "Tu en as bien bavé pour arrive rlà, allez on va être gentil".

Tu as un excellent dossier sur la série Gradius sur grospixel qui t'expliquera ça :
http://www.grospixels.com/site/gradius01.php

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le dernier boss d'Illusion of Time !

J'ai pas bougé pour l'avoir ...
J'ai tapé et me suis liquifier quand il fallait et c'était bon...

BigB

BigB
Chaudassedu78
le boss de pac man ... je l'ai jamais trouvé Les boss les plus décevants  4257297559

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Le boss de Resident Evil 4, frustrant de facilité. Autant j'adore le jeu, autant le gros méchant est d'une platitude plate. Le petit morveux fêlé qui lui sert de bras droit a beaucoup plus de charisme.

Niveau charisme, j'aime pas Gill de Street Fighter 3.3 aussi. Un gros mix entre Robert Plant, Double-Face et un chip'n dale en string. Mais quelle plaie à affronter, une seule fois j'ai réussi à lui faire bouffer son string en un crédit.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'adore Gill !
Faut vraiment se surpasser pour le battre, c'est un vrai boss !!!

Ça m'arrive de passer plus de temps à le combattre qu'à arriver jusqu'à lui ...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ah ça c'est sûr qu'il faut se surpasser ! Avec ses deux saloperies complètement pétées, la Seraphic Wing tout simplement imparable qui te désanusse au cutter, et le coup de la barre de vie qui se régénère quand t'arrive à le mettre KO, c'est magique ! Les boss les plus décevants  4282798970

À chaque fois que je l'affronte je deviens très grossier.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Battu aujourd'hui, le boss final de Bordelands, en parcours 2, mode coop. 10 minutes de mitraillage d'une limace de l'espace inoffensive avec un pool de points de vie scandaleux !



Dernière édition par Jon le Mer 10 Oct - 2:55, édité 1 fois

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Le Boss Final de Mass Effect 2... et le boss de Gears Of War 2...
Tellement enorme qu'un aveugle y ferai un Perfect

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

je pense direct au méchant dans Fable II
je m'attendais à un combat épique
...

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Déjà que dans Fable premier du nom, c'était plutôt décevant... T_T.

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
J'y ai rejoué un peu et je n'ai pas en mémoire les autres boss, mais le 2 premiers de Super Mario World sont bien faibles...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CnCTotoro a écrit:J'y ai rejoué un peu et je n'ai pas en mémoire les autres boss, mais le 2 premiers de Super Mario World sont bien faibles...

Tous les boss de Super Mario World sont bien faibles...


C'est pas un jeu d'ultra-hard-core gamer Smile

Invité

avatar
Invité
Oui soit, mais les deux premiers pourraient-être dans le niveau qu'on ne ferait pas la différence avec les énemis normaux.
Pour les autres c'est peut-être le cas, mais comme je ne les ai pas fait...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le boss d'Uncharted 3, à base de QTE...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dans les boss les plus décevants, y'a mon boss dans mon premier poste de dentiste...

tellement une enflure qu'il m'a dégouté du boulot et que j'ai pris une année sabbatique et failli changer de carrière.

ses citations en vrac:
"c'est une mongole, tu te fais bien chier, arrache tout et 'emmerde pas"
"mes amis sont tous bien placés ou aisés, si ils ne peuvent pas m'apporter d'avantage, je les calcule pas"
"fais lui cracher sa thune, t'es pas mere theresa"

pendant que j'etais la-bas j'ai eu une pneumonie, je suis venu bosser pendant 3 semaines en toussant comme un porc, finalement mon medecin m'a engueulé et mis à l'arret de force... pas un coup de fil pour savoir si je revenais bientot...

Et comme le cabinet déménageait, il a conseillé à son assistante de démissionner pour la rembaucher ensuite à la nouvelle adresse. démission = pas d'indemnité, perte de l'ancienneté et meme pas sur d'être reprise...

et ce gars est au conseil de l'ordre.

bon c'est un HS mais c'est un boss décevant quand meme.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les boss les plus décevants  1501474694

Plus ça va et plus je me dis que les gens heureux dans leur job sont ceux ayant connu pire avant !

Mon boss précédant était très stressé et je passais du temps à faire de la doc , lui il relisait et à la moindre tournure de phrase qui lui plaisait pas, c'était le drame ...
Le pire je crois c'est que c'était un milieu vraiment particulier et exigeant, mais il y avait que des gens dont c'était le premier boulot ...

En tout cas, ça m'a fait drole ensuite de ne plus quasiment faire de doc , et quand j'en fait, mon boss me dis "je te fais confiance" ... ça change agréablement Smile

Jon

Jon
Maudit du Forum

mickmack a écrit:

ses citations en vrac:
"c'est une mongole, tu te fais bien chier, arrache tout et 'emmerde pas"
"mes amis sont tous bien placés ou aisés, si ils ne peuvent pas m'apporter d'avantage, je les calcule pas"

Dur

21Les boss les plus décevants  Empty Re: Les boss les plus décevants Dim 27 Aoû - 20:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le boss final de Just Cause 3 qui, dans mon cas, s'est crashé tout seul en plein milieu du combat, ce con (il est en hélico)

22Les boss les plus décevants  Empty Re: Les boss les plus décevants Dim 27 Aoû - 20:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça m'avait fait pareil dans Forza Horizon
Pour la dernière course du jeu, mon unique adversaire s'est crashé assez tôt et le jeu n'a jamais réussi à le faire repartir. Du coup, j'ai pu faire la course assez tranquillement au volant de ma F40 Smile

Mais avant ça je l'avais bien affronté 4-5x sans réussite donc je dirais pas qu'il était décevant.

23Les boss les plus décevants  Empty Re: Les boss les plus décevants Dim 27 Aoû - 20:10

Gio

Gio
Administrateur

Rien que cette année j'en ai 2 :
- Le boss de fin de Crash 2 : j'ai l'impression qu'on ne peut meme pas perdre et en 1 min c'est fini
- Le boss de fin de Zelda BOTW : charisme inexistant. C'est tellement bizarre de nous avoir servi un truc pareil

24Les boss les plus décevants  Empty Re: Les boss les plus décevants Dim 27 Aoû - 20:19

BusyP

BusyP
Démon Gamer

raginwulf a écrit:Le boss de Resident Evil 4

J'ai pensé exactement la même chose en voyant le titre du topic ...

Sinon le tyran de RE1 n'est pas très compliqué à battre non plus...

25Les boss les plus décevants  Empty Re: Les boss les plus décevants Dim 27 Aoû - 21:31

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Zelda BOTW en effet, dernier boss à chier. Ca me fait penser à des sous versions des scènes pour avoir les invoc' dans FF XV.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum