Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Topic du repassage de slips

Topic du repassage de slips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Topic du repassage de slips le Jeu 7 Sep - 19:33

fafy

Témoin de Nintendovah
Pour échanger nos astuces pour repasser chemises, t-shirts, slips, chaussettes (sisi, y'en a qui font ca) quand nos femmes sont pas là !

la #mafialyonnaise va vous apprendre le Bé à Ba des techniques ancestrales !

http://www.aros-tech.fr/

2 Re: Topic du repassage de slips le Jeu 7 Sep - 20:47

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

5 ans que je n'ai plus de fer à repasser, je comprends pas le but du topic

3 Re: Topic du repassage de slips le Jeu 7 Sep - 20:48

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@fafy a écrit:Bé à Ba

B-A BA.

http://paderetro.com/

4 Re: Topic du repassage de slips le Jeu 7 Sep - 20:49

fafy

Témoin de Nintendovah
Osef

5 Re: Topic du repassage de slips le Jeu 7 Sep - 20:51

dandyboh

Maudit du Forum

Béh ? Ah, bah !

6 Re: Topic du repassage de slips le Jeu 7 Sep - 20:52

Lechatperché

Maudit du Forum

C'est pour qu'on arrête de troll le topic Switch ! Le tps qu'on passera ici sera du tps de la tranquillité pour @fafy Very Happy

7 Re: Topic du repassage de slips le Jeu 7 Sep - 20:53

dandyboh

Maudit du Forum

Je crois surtout qu'il passe trop de temps avec les Lapins Crétins, ça rend fou ces choses-là ?

8 Re: Topic du repassage de slips le Jeu 7 Sep - 20:56

fafy

Témoin de Nintendovah
Ben non mais on parle bricolage, politique, bouffe, education, relationnel homme/femme alors bon je me suis dit qu'on pouvait ajouter le repassage aussi... et pt'etre aussi sûon parlera peinture et couture bientôt aussi ?

9 Re: Topic du repassage de slips le Jeu 7 Sep - 21:06

dandyboh

Maudit du Forum

Ceci dit je suis pas contre un bon tuto repassage de chemise, c'est le truc que je galère toujours à faire (d'ailleurs je ne le fais jamais... je ne porte pas de chemise ou vraiment, quand il le faut, je demande à ma femme si elle veut bien le faire ).

10 Re: Topic du repassage de slips le Jeu 7 Sep - 21:13

wiiwii007

Maudit du Forum

@fafy a écrit:Ben non mais on parle bricolage, politique, bouffe, education, relationnel homme/femme alors bon je me suis dit qu'on pouvait ajouter le repassage aussi... et pt'etre aussi sûon parlera peinture et couture bientôt aussi ?

Et non, la peinture ce sera dans le topic bricolage

Moi je n'ai pas ce souci, je n'ai jamais rien repassé de ma vie ! Et je continue comme ça.

J'étais même le premier à avoir lancé la mode chemise froissée, là j'étais en pleine bourre

11 Re: Topic du repassage de slips le Ven 8 Sep - 7:20

gatsuforever

Adorateur du Pal
Et ceux qui portent des calçons en leur crée un topic. Je ne porte que des calçons Pal ^_^

12 Re: Topic du repassage de slips le Ven 8 Sep - 8:09

Jon

Cerbère de la Manette

J'ai repassé des milliers de chemises mais jamais de ma vie un t shirt. C'est tellement adorable quand une fille fait ça pour moi, je n'ose même pas les déplier
Je me demande d'ailleurs comment elles font pour que le linge soit doux et sente bon

13 Re: Topic du repassage de slips le Ven 8 Sep - 10:24

bigvilo

Cerbère de la Manette

Moi qui habite là où les lyonnais faisaient autrefois blanchir leur linge, je devrais connaitre des trucs. Mais à part avoir une grande table à repasser... C'est important d'avoir une table à repasser : j'ai commencé avec une petite, j'essayais de repasser en étant assis sur mon canap' en la posant sur la table basse, j'ai fait un vêtement et j'ai tout arrêté, on n'est pas bien et la table est vraiment petite. Du coup, ça déborde, ce qui était propre devient sale (toutes les tables basses trainent de la saleté, c'est conu) et puis pour poser son fer sans se brûler, c'est galère. Ça brûle vraiment cette sal*perie, faudrait que je vous montre une photo, j'ai encore les traces, en plus c'est à la main et vu que j'utilise mes mains pour travailler, les cloques sont toujours présentes (mais ont durci).

Je n'ai rien repassé pendant des années (note: j'ai un fer à repasser, pas une centrale vapeur, ça joue), mais j'ai récemment (moins d'un an quoi, enfin je crois, j'ai plus la facture) pris une grande table à repasser, une avec les pieds, pour faire ça debout. C'est toujours gonflant, mais déjà avec le repose-fer (je crois que ça s'appelle comme ça cette extension métallique, je ne me suis jamais posé la question avant) plus trop de risque de se brûler (ou alors faut s'appeler Pierre Richard), et on est un peu mieux pour repasser. Et puis on est plus obligé de faire ça dans une pièce où il y a une table basse. Faut juste un peu d'électricité, sinon j'aurais tenté de faire ça dans mon allée (il y a du jus, mais pas de prise électrique) ou en bas de chez moi, pour surveiller les gens qui passent et en même temps que mon linge prennent l'air.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]