Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Mai - 15:24

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

Sympa...
La seule cartouche retro que j'ai trouvé, c'était un loose de pole position sur SNES à 0,5€ au fond d'un carton poubelle.

Pour une fois qu'il y avait de la Game Cube, les jeux n'étais pas dans les bonnes boites si celle ci n'étaient pas vide en plus d'être sans notice... Bref aucun grand intérêt

Pour la Forme j'ai pris quelques jeux de PS2, 2 jeux de Wii de M... deux lot de PS1 à la con (Y avais au moins le Moto Racer et le Tom Raider qui me manquait en TBE non Platinum).

Les gens ne ramêne plus les jeux sur les broc... "Ah bah sa se vend encore ?"

Autant hier j'ai trouvé un Pokémon XD, un FF7, un FF8 de la masse en jeux PS1...
et les rares retro était à un pseudo pro qui vendait 10 à 30€ la cartouche loose

Donc petit Week end, comme dimanche dernier quoi

477J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Mai - 15:25

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

JE l'ai eu 2 fois je crois la montre GB... elle n'a jamais marché ^^

478J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Mai - 16:00

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Et mis à part te donner l'heure elle fait quoi exactement la montre Game Boy ?

Par contre moi un truc que je cherche c'est un tétris électronique mais pas n'importe lequel seulement impossible de me rappeler de la marque.

479J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Mai - 17:32

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Les trouvailles de ce matin, (à rajouter à pas mal de vinyles ^^), super contente pour le circuit J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4244696355

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Dsc_0128

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Dsc_0130

480J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Mai - 19:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sorbey a écrit:Coucou !

On est contente de nos trouvailles ! Surtout pour la montre Game Boy (qui n'est pas scellé mais en excellent état)
Oui et la GBA classic édition c'est loin d’être de la merde aussi!

481J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Mai - 19:58

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mon retour du jour :
J'ai pécho en Brocante... - Page 20 42052020120513145249
J'ai pécho en Brocante... - Page 20 68455520120513145446

Le mec qui m'a vendu le Capcom VS SNK m'a dégouté... Peu de temps avant mon passage, il a vendu 2 Megadrive avec une bonne trentaine de jeux pour 40€...

482J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Mai - 20:02

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Sympa, moi j'ai rien trouvé, alors que j'ai fait 4 broc T___T
juste un castle of illusion et des jeux PC que j'ai laissé

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

483J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Mai - 20:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
si le snk vs capcom te dégoute, je peux t'en délester Very Happy

le dernier que j'ai vu était en cash, 15 euro sans notice et dégueulasse...

vous stockez tout ça ou sans blague? ou alors vous avez des maisons super grandes Smile

484J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Mai - 20:26

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mince, si j'avais su, je l'aurais pris en version Xbox aussi, il en avait un en très bon état... Confused

Pour l'instant, chez môman, mais après à l'appart sans aucun rangement ni cave J'ai pécho en Brocante... - Page 20 1501474694
Je vais moyenner, pour en laisser chez môman, si tout est bien rangé ^^

485J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Mai - 20:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Gtwingo a écrit:Mince, si j'avais su, je l'aurais pris en version Xbox aussi, il en avait un en très bon état... Confused

ah sur xbox je l'ai, mais j'ai décidé de prendre tous les jeux existant sur GC d'abord sur GC.. du coup j'ai 4-5 jeux Xbox à remplacer Smile

486J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Mai - 21:21

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Je suis allé dans 6 vides greniers, 80€ de dépensé mais en matos informatique.

J'ai vu 5 SNES, 2 GC, plusieurs Wii et PS2, quelques jeux mais que des très courants.

RuleSpider a écrit:Par contre moi un truc que je cherche c'est un tétris électronique mais pas n'importe lequel seulement impossible de me rappeler de la marque.

ça ressemble à quoi ?


Sinon en achat oldies, j'ai pris un acer sous processeur 486 pour 1€.

Il marche, mais y a Windows 95 dessus....je vais mettre Windows 3.1 et aller sur internet avec.

487J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Mai - 21:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
y a eu des beaux retour ce week end!!

488J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 14 Mai - 1:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Prise_10

Petite prise du jour... mais beaucoup de chose me sont passés sous le nez à cause de ses maudits ratisseurs et vendeur sur ebay.

489J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 14 Mai - 9:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu collectionnes les manettes game cube ? Very Happy

490J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 14 Mai - 14:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Tu collectionnes les manettes game cube ? Very Happy

Non mais c'est toujours utile pour un petit mario kart ou un mario tennis entre pote ^^
Mais j'avoue que la je commence à en avoir un peu beaucoup lol

491J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 14 Mai - 14:43

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

@ Chavi : c'est une version qui ressemble à un Bar Code Battler (même boitier noir quoi) mais c'est un tetris electronique qui défonce il était complètement ouf celui là et quand j'étais gosse je squattais celui de mon cousin comme un porc.

Malheureusement il est pas aussi passioné que moi et la bête à fini sa vie avec un écran cassé et un voyage au pays merveilleux des éboueurs. Sad

492J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 17 Mai - 1:26

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai chopé de bons petits lot en brocante dimanche matin, au radar en mode lendemain de cuite:

-Wrath of the Black Manta NES complet
-Wario Land GB
-Wario Land 3 GBC
-Donkey Kong King of Swing GBA complet
-Street Fighter II + notice SNES
-Gynoug MD jap complet
-Wip3out PSX
-Ridge Racer Type 4 PSX
-Metal Gear Solid PSX
-X-Files PSX
-Silent Hill PSX
-Resident Evil 4 GC
-Eternal Darkness GC
-Sonic Heroes GC
-Metroid Prime Corruption Wii
-Gears of War 3 X360
+ des pads

Tout ça pour 3 fois rien, je suis joie.

Et y'avait un vendeur pro avec des bons prix, champagne !

493J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 17 Mai - 8:19

Invité

avatar
Invité
pouaa il y en avais une ce matin tres proche de chez moi et je viens de me lever ^^ tant pis je vais dejeuner trankiloo et j'irais en touriste comme d'hab ^^

494J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 17 Mai - 11:46

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Perso je viens de rentrer, j'en ai vu 4.

Rien d'extraordinaire, je mettrai des photos cet aprem.

495J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 17 Mai - 12:02

adersill

adersill
Démon Gamer

moi ce matin j'ai ouvert les yeux à 5 heures sans raison... je me suis dis : que faire avant d'aller bosser à 9h ?

je suis aller en broc histoire de me promener mais rien de bien interessant... Cool tant pis !

496J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 18 Mai - 18:54

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Hier j'ai vu ça !

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Mini_1205180656101081259869080

et ça !

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Mini_1205180656121081259869081

Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est le carton dans lequel l'exelvision est rangé....c'est un carton exelvision ! J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4244696355

497J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 18 Mai - 20:50

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Coucou !!
Hier (jour de l’ascension) nous avons trouvé (ou plutôt Creamy) un super carton familiale nes/snes !

TRES CONTENTE !!!!!

Imaginez un peu le coup de stress quand elle a vu le carton "Allo Marjo !! J'ai envie de pleurer !!"
Tout est complet !

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 670166photo

498J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 18 Mai - 20:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Jolie !

cher ?

je jalouse surtout les NES Advantage !

(quand je pense qu'un jour j'ai vu un pour SNES a 10€ dans un cash et j'ai pas pris ... des fois je suis con...)

499J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 18 Mai - 21:03

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

50 euros de lot (avec un lot PS1)
tout était dans un carton, ça vomissait du jeux snes !
Pour info, je suis en vacances, j'ai trouvé ça près de Dreux

J'aime beaucoup le guide Mario World

500J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 18 Mai - 21:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
à chaque fois que je lis le topic brocantes, je vois Sorbey qui a trouvé un lot miraculeux pour trois fois rien...

Tu vas te faire embaucher par des crevards à force Very Happy

501J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 18 Mai - 21:13

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Lot miraculeux c'est sur, mais j'ai rien trouvé depuis le départ de la saison d'aussi intéressant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum