Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 11 Sep - 23:52

Gio


Administrateur

C'est quoi le probleme avec Crash? J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4282798970

927J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 12 Sep - 0:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ch'ai pas j'ai jamais aimer sa tronche J'ai pécho en Brocante... - Page 38 2930664868

Pour moi c'est le personnage le plus laid que j'ai jamais vu, il n'a aucune classe et il manque cruellement de recherche ce perso.

Et le jeu en lui même je l'avais trouver mou et sans grande recherche. C'est pour ça que je ne l'ai jamais fini.

mais ce n'est que mon avis perso J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559

http://www.dg2s.fr

928J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 12 Sep - 3:35

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pandemonium 2 J'ai pécho en Brocante... - Page 38 1219400558
Faut que je me trouve les 2... obligés ^^

929J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 12 Sep - 5:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:Ch'ai pas j'ai jamais aimer sa tronche J'ai pécho en Brocante... - Page 38 2930664868

Pour moi c'est le personnage le plus laid que j'ai jamais vu, il n'a aucune classe et il manque cruellement de recherche ce perso.

Et le jeu en lui même je l'avais trouver mou et sans grande recherche. C'est pour ça que je ne l'ai jamais fini.

mais ce n'est que mon avis perso J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559

Roh ! C'est une de mes mascottes préférées du jeu vidéo !

930J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 12 Sep - 20:38

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Retour de brocante :

Putain de con de vendeur, qui a pas était foutu de faire secher les jaquettes des jeux PS2, elles sont gondolés... J'ai pécho en Brocante... - Page 38 3488705101

J'ai pécho en Brocante... - Page 38 P1080720J'ai pécho en Brocante... - Page 38 P1080721

931J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 14:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez avec gio on s'est fait une bonne petite brocante ce matin sur Lyon.
Chaque fois je rale parcequ'y a rien sur Lyon, là c'était le bon vide grenier à l'ancienne dans les rues du centre. Bien cool!! Thumleft

Sinon niveau retour, on a pécho pas mal de truc à 2, mais rien de fou non plus. Le truc c'est qu'on a vraiment pas dépensé grand chose. Moi en jeux vidéos je crois que j'ai dû dépensé genre 25€ grand max. Et encore sur les 25€ y a Devil May Cry 4 et Borderlands que j'ai payé 5€ piece. Donc genre 15€ pour tout le reste. Bien cool. Content pour les jeux PC qui sont vraiment tops, super état, et complet de chez complet.


[J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Img_0324
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Img_0325


Sinon failli paumer 20€... merci au mec à qui j'ai acheté un chapeau de m'avoir gardé mon porte monnaie... et merci à gio pour s'être tapé la montée une 2eme fois^^

Apres on a croisé un bon crevard à l'ancienne qui vendait que des trucs un peu vintage, genre des polaroids et ce genre de truc. Direct je vois une NES en loose pas jaunie du tout avec son pistolet et super mario bros 3 et Mario/duck hunt... j'appelle gio qui était plus loin... Master System 2 en boite avec le pack sonic, des game boy à tire la rigot... etc...
Direct je me doute que ça allait être cher... mais à ce point là...

game boy en loose 30€...
la NES 50€...
la Master System 2, 80€.... ouchhh....

Bon bein merci et aurevoir...

Sinon le dernier mec, que connaissais gio, on a raté l'occasion du siecle... Tous les resident evil gamecube (sauf le premier) à 4€ piece... dégouté... ^^

Bon chais pas si gio montrera ses retours (je le connais le bonhomme...) , mais il s'est fait plaisir en PS2, je pouvais pas lui couper l'herbe sous le pied, je lui ai laissé tout ce qui était de chez sony presque^^ Il a choppé une PS1 (premiere generation) pucée, avec multitap et 5 manettes. Bien cool.

Voila!! Mais une bonne broc sans prétention. Tres peu de rétro, mais des prix pas trop absusif.

932J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 14:39

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Idem, première fois que je faisais une broc' à laquelle je trouve des jeux (bon, pas non plus la panacée), même si je suis revenu sans rien. En même temps, ayant déménagé, je suis en pleine campagne ... pour ça, bien mieux que la ville ! Very Happy

Je sais enfin ce que ça fait de voir un Mario Bros. NES en boîte sur un stand (mais pas de NES, donc pas pris), un Crash Bandicoot PS1 (avant de voir qu'il était complètement défoncé J'ai pécho en Brocante... - Page 38 1501474694), un Game & Watch (m'intéresse pas) ou encore un Dragon Quest V DS à pas cher (5€ ... mais j'arrive déjà pas à me mettre sérieusement sur l'épisode PS2).

C'est pas grand chose, mais je crois tellement rarement ce genre de trucs dans les vides greniers que ça m'a réjoui. Surtout qu'on a croisé aucun revendeur (à part un, mais pas beaucoup de JV, surtout des jouets/jeux de société). En espérant que ce que j'ai laissé fasse plaisir à quelqu'un.

Bref, une petite promenade tranquille et sympa avec la Geekette dans un petit village, avec quelques petits JV et autres objets insolites ... je reprends goût aux vides greniers. Very Happy



Dernière édition par DMusashi le Dim 16 Sep - 21:04, édité 1 fois

933J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 17:18

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Le petit malade, ma femme partie se dorer la pilule... pas de possibilité de sortie




934J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 20:37

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Quatre brocantes aujourd'hui, journée placée sous le signe du jeu électronique ^^
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 45074620120916194115
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 94843720120916194141

Puis, j'ai craqué pour ceci...
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 19672620120916193849
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559

935J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 20:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha le astroshooter.

Classe les 2 Tiger. Je suis trop jaloux ! J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4074668239

936J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 20:57

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Le Hang-On était bien en évidence sur le stand, avec le casio juste à côté. J'ai été étonné qu'ils soient encore là surtout que je n'étais pas seule à chercher du jeu vidéo.
Puis, je regarde sur la continuité du stand au sol... Je vois le flipper, je demande le prix 8€... Je me tâte, je tente 6€ le Mr me dit ok, j'ai pas pu résister J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559

Celui du Roi lion, c'était sur une autre broc, en fouillant dans un grand bac à jouets où tout était à 0.50€. Je tombe dessus assez rapidement, j'ouvre le cache-pile, les piles avaient coulées... Le mec me dit je vous le donne. Arrivée chez moi, j'enlève les piles. Elles avaient juste coulées sur elles-même, rien du tout dans le jeu ^^

937J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 21:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

Gtwingo>> dis donc bonne pêche!
Pour le Flipper Astroshooter, tu as fait un bon choix, je l'avais étant petit, il est excellent. Je me rappel que si tu arrive à coincer ta bille à gauche dans le trou jaune, ça fait plein de points! Thumleft

938J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 21:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mais sont pas vachement salis au niveau de l'écran tes jeux electroniques twinguette? On dirait sur la photo. Le "The beam War" a l'air salement amoché en haut à droite sur l'écran. Les autres on distingue mal, c'est peut être des reflets.

939J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 21:17

caaen

caaen
Maudit du Forum

Il me semble que pour the beam war, c'est la planete qui est dessinée en paysage sous l'écran et non une tache. Je n'ai pas l'impression qu'ils sont en mauvais état ces jeux.

940J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 21:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ahhhhhh!!! C'est le décor surement! chuis con!

941J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 21:20

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
caaen a écrit:Gtwingo>> dis donc bonne pêche!
Pour le Flipper Astroshooter, tu as fait un bon choix, je l'avais étant petit, il est excellent. Je me rappel que si tu arrive à coincer ta bille à gauche dans le trou jaune, ça fait plein de points! Thumleft

Ma Geekette vend le sien, et je l'avais essayé vite fait pour voir ... vrai qu'il est stylé ce flipper ! Razz
Et j'ai également eu le truc de la bille coincée ... oui, ça fait plein de points, mais faut se casser le cul à tout démonter pour la retirer après. J'ai pécho en Brocante... - Page 38 1501474694

942J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 21:21

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:Gtwingo>> dis donc bonne pêche!
Pour le Flipper Astroshooter, tu as fait un bon choix, je l'avais étant petit, il est excellent. Je me rappel que si tu arrive à coincer ta bille à gauche dans le trou jaune, ça fait plein de points! Thumleft
Comme souvent, la boite m'a plu, et il est beau. Puis bon, depuis quelques temps j'avais envie de me trouver un petit flipper, c'est chose faite, donc parfait si celui-ci est bien. Je te dirais ça quand j'y jouerais Wink

tetsuoshima a écrit:Mais sont pas vachement salis au niveau de l'écran tes jeux electroniques twinguette? On dirait sur la photo. Le "The beam War" a l'air salement amoché en haut à droite sur l'écran. Les autres on distingue mal, c'est peut être des reflets.
Ils ne sont pas amochés du tout, le "Beam War", ce que tu vois c'est la continuité de la planète sur le dessin de la coque, qui se poursuit sur l'écran ^^
Après, en effet ce sont des reflets, la fenêtre était pas loin.

943J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 21:22

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Ahhhhhh!!! C'est le décor surement! chuis con!

J'ai rien dit moi J'ai pécho en Brocante... - Page 38 3839493590 J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 38 2578313619

944J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 21:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais ouais j'ai vu, c'est les décors c'est clair. J'en vois souvent des jeux de ce styles bien amochés au niveau de l'écran, genre les gamins ont appuyé dessus comme des cons, et apres ça s'en va pas.

945J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 21:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

pareil, ça se trouve en brocs mais rarement en bon état!
Beaucoup de rayures aussi...

946J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Sep - 21:36

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Celui du roi lion l'est un peu, mais je pense pas que ce soit les gamins, plutôt le fait de se retrouver dans le bac parmis plein d'autres objets, qui ont été "touillés" dans tous les sens...

Je les vois souvent super amochés également, mais là avec les notices présentes, ça ne pouvait être qu'une personne soigneuse.

947J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 17 Sep - 7:36

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

joli le SF II colection aussi I love you

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

948J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 17 Sep - 9:44

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Merci Honorable J'ai pécho en Brocante... - Page 38 1418692859

Il était caché au fond d'un carton. Comme quoi faut fouiller!

949J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 17 Sep - 18:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Hier, à défaut de pécho en brocante, j'ai pécho ma femme






je sais, c'est classe, mais je voulais la sortir J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559

950J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 17 Sep - 18:37

Gio

Gio
Administrateur

Si c'est si marquant que t'en fais un post, y'a des questions a se poser J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559

951J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 17 Sep - 18:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Si c'est si marquant que t'en fais un post, y'a des questions a se poser J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559

Clair J'ai pécho en Brocante... - Page 38 1501474694

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum