Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tembo the Badass Elephant (PS4, ONE, PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai l'impression qu'on va être un paquet à y jouer (et certains connaissent déjà bien le jeu) alors je me permets de créer un topic dédié à ce jeu SEGA développé par GameFreak.



Le jeu est d'ailleurs actuellement en promo sur le PS store (3 euros) et sur le store de MS. Je l'ai commencé hier, et je le trouve franchement bien fun Tembo the Badass Elephant (PS4, ONE, PC) 4257297559

Ca me fait un peu penser aux séquences dans lesquelles on chevauche un rhino dans les Donkey Kong, mais en plus dynamique et plus élaboré.



Dernière édition par Junkers le Ven 8 Sep - 14:25, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est sur Xbox One aussi Wink


Il y a un système de scoring ?

on aurait pu se faire un petit concours , avec @ange_dechu_lucifer qui donne son Pulse Man au vainqueur Bounce

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, c'est d'ailleurs précisé dans le titre Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, je pensais vouloir me le prendre mais j'ai oublié de vérifier qu'il soit bien sur Vita Tembo the Badass Elephant (PS4, ONE, PC) 4257297559 tant pis !

Il est à 2,99€ au fait.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je vais vérifier mais il me semble que non, étrangement
EDIT : a priori c'est ça, sur le PS Store il est uniquement téléchargeable pour la PS4

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Il est sur Xbox One aussi Wink


Il y a un système de scoring ?

on aurait pu se faire un petit concours , avec @ange_dechu_lucifer qui donne son Pulse Man au vainqueur Bounce


Non, plutôt Eliminate Down. Le cartmod Aliexpress. Tembo the Badass Elephant (PS4, ONE, PC) 3856250453

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il y a un système de scoring ?

On obtient un certain nombre de points à la fin de chaque niveau, mais je pense que le perfect serait facilement atteint si on faisait un concours..

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:Il est sur Xbox One aussi Wink


Il y a un système de scoring ?

on aurait pu se faire un petit concours , avec @ange_dechu_lucifer qui donne son Pulse Man au vainqueur Bounce


Non, plutôt Eliminate Down. Le cartmod Aliexpress. Tembo the Badass Elephant (PS4, ONE, PC) 3856250453
Un cartmod pour Eliminate Down ? Quel manque de goût... Tembo the Badass Elephant (PS4, ONE, PC) 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

manque de sous plutôt. Tembo the Badass Elephant (PS4, ONE, PC) 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:Oui, c'est d'ailleurs précisé dans le titre Wink

c'était surtout dans le sens où il est aussi en promo sur one Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok, ben fallait le dire clairement parce que "Il est sur Xbox One aussi" pour moi et pour le reste des francophones ça veut juste dire qu'il est également dispo sur cette console Tembo the Badass Elephant (PS4, ONE, PC) 3856250453

Il s'appelle comment le store de MS ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le marketplace ? (c'était son nom sur X360)

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Xbox live store non?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Un petit mélange des deux : c'est le Xbox Live Marketplace Tembo the Badass Elephant (PS4, ONE, PC) 4257297559

EDIT : ah non, ça a changé de nom, maintenant c'est le Xbox Games Store.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai fait les trois premiers niveaux. C'est vraiment fun. J'aime assez la comparaison avec les niveaux de Ramby dans les Donkey Kong Country.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Premier boss battu. Je suis un peu déçu parce qu'il est vraiment naze. Il n'a pas tenu 20 secondes.
Pour le reste, les niveaux sont vraiment cools à parcourir. La difficulté augmente peu à peu, mais, pour le moment, ça va.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Celui qu'on doit simplement pousser dans la lave ? Je dirais même 5 secondes facile ^^ C'est vrai que c'était surprenant

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Maintenant que je connais le truc, oui, 5 secondes. Mais comme je ne suis pas du style à bourriner, quand je suis arrivé face à lui, j'ai d'abord regardé ses patterns.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum