tu achètes un cable chez carrouf pour relier ton spdif à ton analog in ^^
Le Pad&Retrogame de Février : Devil Crash PCE
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
je suis retro, je suis encore au fil noir et noir/rouge pour brancher les enceintes@wiiwii007 a écrit:@Marmotplay pourra surement nous éclairer.
s'il réceptionne ses chaines directement sur la télé ou s'il branche des consoles en péritel, il a pas trop le choix. Là sur sa barre, il n'a que des entrées HDMI, optique et spdif. C'est pas comme les vieux amplis où il y a des prises antennes TV.@CTJ a écrit:Mais pourquoi tu veux sortir du son de ta TV ?
Perso j'ai que l'image qui va à la TV. Tout ce qui est son "s'arrête" sur l'ampli de toute façon.
je connais pas la marque (jamais acheter, connais le nom) ............... mais à 3 euros je ne sais pas comment ils feraient autrement, c'est même pas le prix de fiches correctes en pièces détachées (et je ne parle même pas de haut de gamme). Il y a quand même une raison s'il y a des câbles à 3, 20 et 100 euros. Là dernièrement, j'ai comparé ce câble RCA à 10 euros de Boulanger sur l'installation du sous sol (cable branché en sortie d'un commutateur péritel, où sont branchées consoles, dvd et laserdisc, pour aller sur des enceintes actives):@skyllneverdie a écrit:Eltax ne font généralement pas dans la chinoiserie merdique
@skyllneverdie a écrit:au final j'ai fait machine arrière et n'ai gardé qu'un 3.0 mais avec des colonnes Jamo aux HP graves de 25cm.... et ça fait le taf
@marmotplay a écrit:s'il réceptionne ses chaines directement sur la télé ou s'il branche des consoles en péritel, il a pas trop le choix.@CTJ a écrit:Mais pourquoi tu veux sortir du son de ta TV ?
@marmotplay a écrit:Dandy, si t'es pas pressé, mets-moi les références de ta TV, j'irais regarder les manuels (surtout les spécifications techniques). Mais là aujourd'hui je bosse, je pourrais pas te faire çà avant ce soir.
@marmotplay a écrit:edit: je suis allé voir le manuel de ta barre son, et ton entrée Analog in c'est du mini jack, si c'est çà, pas bon le câble spdif. Là, c'est pour brancher du RCA vers mini jack stéréo ou du jack-jack. Il te faudrait çà comme prise, la "coaxial":
si j'ai les bonnes photos, tu as çà:
@marmotplay a écrit:@skyllneverdie a écrit:au final j'ai fait machine arrière et n'ai gardé qu'un 3.0 mais avec des colonnes Jamo aux HP graves de 25cm.... et ça fait le tafsimple, efficace, ça a fait ses preuves. Vu que j'ai déménagé faut que je repense l'installation et je pense partir sur un truc comme toi. Finalement en utilisation domestique, je suis pas hyper fan du 5.1 (un peu fatiguant pour les oreilles au bout d'un moment).
Aller à la page : 1, 2, 3, 4