Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Octopath Traveler (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Octopath Traveler (Switch) - Page 4 Empty Re: Octopath Traveler (Switch) Sam 25 Aoû - 0:34

Lechatperché


Maudit du Forum

@fafy non j'essaie de voir le moins possible d'un jeu avant de le faire. Un teaser ou qques images pour me donner envie et me laisser en découvrir un maximum

@yoake et encore je ne parle pas du système de combat encore une fois très classique mais avec des ajouts plutôt bienvenus, des classes très variées avec mm la possibilité d'en adjoindre une seconde (pour peu qu'on les trouve sur la conséquente map), des quêtes annexes nombreuses et pas si simples ...
 Alors oui on répète le schéma des quêtes principales pour chaque perso à chaque fois, oui il n'y a pas vraiment de liant entre les personnages à part qques discussions qu'on lance de ci de là mais tout ça est tellement secondaire face au plaisir d'un RPG old school dans un superbe écrin qui + est loin d'être monotone et plat Wink

77Octopath Traveler (Switch) - Page 4 Empty Re: Octopath Traveler (Switch) Sam 25 Aoû - 0:47

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:@fafy non j'essaie de voir le moins possible d'un jeu avant de le faire. Un teaser ou qques images pour me donner envie et me laisser en découvrir un maximum

@yoake et encore je ne parle pas du système de combat encore une fois très classique mais avec des ajouts plutôt bienvenus, des classes très variées avec mm la possibilité d'en adjoindre une seconde (pour peu qu'on les trouve sur la conséquente map), des quêtes annexes nombreuses et pas si simples ...
 Alors oui on répète le schéma des quêtes principales pour chaque perso à chaque fois, oui il n'y a pas vraiment de liant entre les personnages à part qques discussions qu'on lance de ci de là mais tout ça est tellement secondaire face au plaisir d'un RPG old school dans un superbe écrin qui + est loin d'être monotone et plat Wink

Du coup ça te confirme ce que tu avais pensé de la démo? (Si tu y avait joué..). J'avoue que pour le peu que j'avais testé j'avais trouvé ça agréable à l'oeil et le système de combat plutôt cool. Je l'ai offert au Ninjouille pour son anniversaire, je lui piquerai Razz

78Octopath Traveler (Switch) - Page 4 Empty Re: Octopath Traveler (Switch) Sam 25 Aoû - 0:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui j'avais fait la démo, qui est en fait le 1er chapitre d'un perso, et ça confirme que c'est un très bon RPG à l'ancienne Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum