Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Re4 aussi et pourtant ^^
Tout est possible avec eux Smile

Invité

avatar
Invité
Ok mais là t'as aussi le marché japonais à prendre en compte ! Ca joue en nomade massivement là bas et c'es 22M de ventes de jeux de la saga MH sur les 26M vendus dans le monde toutes versions confondues... Ils s'assoieront pas dessus c'est une certitude !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Possible, probable même mais ils sont quand même imprévisibles. Ils sont un peu rats chez Capcom et si ils estiment que porter le jeu sera moins coûteux dans 1 ou 2 ans, ils pourraient attendre même si le portage ne représente pas une difficulté technique.

Mais je n'espere pas ça, je veux que des jeux comme MH se vendent un max !

Invité

avatar
Invité
T'facon, ma conclusion pour Capcom est simple et sans appel : ils n'ont qu'a crever avec leur politique déplorable ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

Bon, sinon, qui veut jouer de la batterie ?


http://www.p-nintendo.com/news/gal-metal-va-vous-proposer-de-jouer-des-percussions-avec-les-joy-con-248922

Invité

avatar
Invité
@alto : je crois que j'ai bien fait de ne pas craquer tout de suite... Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

https://www.nintendo-town.fr/2017/09/14/une-version-physique-pour-snipperclips-plus-les-deux-font-la-paire-sur-nintendo-switch/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:T'facon, ma conclusion pour Capcom est simple et sans appel : ils n'ont qu'a crever avec leur politique déplorable ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

Bon, sinon, qui veut jouer de la batterie ?
comment on fait pour la grosse caisse et le charley? et y a intérêt à bien serrer les dragonnes pour les joycons. Un bon jeu pour faire chier ses parents çà Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559 (rien de mieux que de se mettre à la batterie pour faire sa crise d'adolescence).

D'accord avec Capcom, je suis même surpris qu'il y en ait qui en attendent encore quelque chose.

Invité

avatar
Invité
Grosse caisse : joycon gauche, caisse claire : joycon droit et crash : deux joycon en même temps ! Ca joue que sur ces 3 éléments !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pas au pied donc, dommage. Ils auraient pu prévoir un accessoire.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La grosse caisse à la main ?? Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 506850652 Où comment rendre un batteur dingo Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3827031138

Invité

avatar
Invité
Koei Tecmo annonce Attack On Titan 2 sur Switch (en plus de PS4 et One) début 2018 :

https://generation-nintendo.com/news/1794-attack-on-titan-2-fera-ravage-a-nouveau-sur-switch/

Le nouveau Shin Megam Tensei annoncé en janvier devrait commencer à se révéler le 23/10/2017 :

http://nintendo-difference.com/news39869-de-nouvelles-informations-sur-shin-megami-tensei-hd-devoilees-le-23-octobre-2017.htm



Dernière édition par fafy le Dim 24 Sep - 8:15, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha je ne savais même pas que ça sortait !

Cooooooooooooooooooool Very Happy

Mais du coup ça sort après S02 de la série animée ?

Invité

avatar
Invité
Oui, visiblement Thumleft

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:

Mais du coup ça sort après S02 de la série animée ?

Comment ça?

Tu sais que la S02 a déjà été diffusée non?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bien vu fafy, je pensais pas qu'il sortirait en boîte. Après faut voir le prix aussi !

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Bien vu fafy, je pensais pas qu'il sortirait en boîte. Après faut voir le prix aussi !

C'est annoncé à 29$99 donc c'est soit ca joue la carte 29€99, soit ca la fait à l’honnête et dans ce cas, 24€99 !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:

Mais du coup ça sort après S02 de la série animée ?

Comment ça?

Tu sais que la S02 a déjà été diffusée non?

Nooooon je ne savais pas !!

*allume son PC*

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Allumes ta One et prends l'appli Wakanim et tu pourras la voir Wink
pour 4,99€ par mois mais c'est légal.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha parfait ! Merci Wink

Il pourrait la mettre sur Netflix ... Y'a la saison 01.

Gio

Gio
Administrateur

QUOI ????

depeche toi ! C'est déjà un miracle que tu te sois pas fait spoiler tellement y'a des trucs dingues qui arrivent dans cette saison !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

par contre saison beaucoup plus courte mais qui gagne en efficacité scénaristique et réalisation de malade.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Ha parfait ! Merci Wink

Il pourrait la mettre sur Netflix ... Y'a la saison 01.

Ça arrivera plus tard, ils se battent à 5 pour les animes, faut mettre le prix et comme les services de svod spécial anime ont besoin de tels trucs renommés pour survivre ils doivent proposer plus.

147Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 24 Sep - 10:39

Invité

avatar
Invité
Pour ceux qui pensent prendre Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch, Bandai a annoncé que l'histoire du premier opus est disponible gratuitement sur l'eShop sous forme de DLC (2Go) jusqu'au 31/10. Après, il sera payant (ou inclus au pack DLC global vendu 24€99 tout de même...)

Ce contenu est téléchargeable qu'importe si nous possédions le jeu ou pas (ce qui signifie qu'on peut le prendre maintenant et l'activer même après cette date butoir sans soucis).

https://www.zone-actu.com/news/dragon-ball-xenoverse-2-dlc-gratuit-disponible-switch/

148Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 25 Sep - 12:10

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Junkers a écrit:Avec le gyro ? Je suis pas sûr de piger. Ou alors si c'est ce que je pense, je me dis que vous n'avez probablement jamais joué à ce doom, on bouge tout le temps dans tous les sens Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

(Splatoon bouge énormément si l'on se jette dans la mêlée.)

J'avais essayé doom sur PS4 et je m'étais senti très handicapé par la manette, sans compter que je mets la visée sur le stick gauche comme je l'ai appris sur DC... du coup pour bouger et sauter en même temps c'est très chaud pour mon pouce droit Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

Le gameplay doit être géré comme pour splatoon : le stick sert pour le gros du mouvement de caméra et le gyro affine/corrige la précision.
Suffit de mettre la sensibilité au max et on devient un vrai tueur Bounce

149Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 11:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fafy le Switch lover à peine interprété a écrit:
Non mais les gars ils savent très bien que si y'a du multi simultané, ça se vendra surtout sur Switch et pas sur les autres plateformes quoi ! C'est fini le carcan du tout portable ou du tout salon, l'ère de l'hybride a sonné !

Ha oui, c'est flagrant : http://gematsu.com/2017/09/media-create-sales-82817-9317

Nights of Azure 2, sorti simultanément sur Switch, PS4 et Vita.
Switch : 4.463 ventes
PSVita : 7.168 ventes
PS4 : 18.207 ventes

Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

A noter l'étrangeté de voir, pour des ventes japonaises, une telle avance pour une console de salon. Une idée, @oli ou @fellock ? Potentiel prix inférieur ou marketing plus poussé sur une plateforme ?

http://paderetro.com/

150Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 11:38

Invité

avatar
Invité
L'autre quoi Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3856250453

Bon, après, c'est peut-être aussi l'exception qui confirme la règle ! La Vita n'est pas encore morte et le premier opus c'est vendu de manière presque équitable au Japon entre la PSV et la PS4 (respectivement 80k et 90k unités ce qui reste tout de même assez peu pour un jeu). On peut fortement imaginer que ce sont les mêmes joueurs qui ont pris la suite sur leur consoles respectives.

L'erreur de Koei Tecmo pour ce jeu sur Switch est de ne pas avoir fourni en même temps le préquel ! Une compilation des deux jeux aurait certainement aidé le jeu à mieux s'implanter sur la console pour les primo-accédant à la série !

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 11:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est vrai que c'est mieux de la part de Bamco de fournir gratuitement (temporairement) l'histoire de Xenoverse 1 en achetant le 2...

Sérieux, y'a que moi que ça fait tilter ? Ils fournissent pas Xenoverse 1, juste son histoire... Et faudra la payer d'ici quelques temps, en plus ? C'est même pas gratuit tout le temps ? Oo

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum