Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 31 Oct - 18:51

defskerus


Dieu Breton
la merde oui ... j'ai pas envie d'avoir gratos un truc que je payes ailleurs !

527Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 31 Oct - 19:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Toi aussi tu le sent le Netflix inclus dans l’offre online de BigN ?

Euh moi non.. Qu'est-ce qui te fait penser à ça en particulier ?

528Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 31 Oct - 19:36

Invité

avatar
Invité
Absolument rien, regarde les petites mentions Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 3856250453

529Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 31 Oct - 19:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On arrive même pas à les lire tes petites mentions ^^

530Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 31 Oct - 19:57

Invité

avatar
Invité
Copie colle Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559

531Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 31 Oct - 20:18

Invité

avatar
Invité
@alto : ca a l'air assez sympa/complet mais coté graphismes, c'est un peu la douche froide pour le coup ! Je m'attendais à bien mieux que ca... Ca fait très PS360 je trouve !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Aujourd'hui, je suis allé à la PGW. C'est à côté de mon boulot et j'ai une place gratuite toutes les ans, ça serait dommage de pas en profiter ^^

Les bornes Switch étaient les plus accessibles et les plus nombreuses. Nintendo a mis le paquet cette année !

Bref, j'ai pu essayer :

-Mario Kingdom Battle : prise en main très aisée, jeu très joli, mais ça m'a confirmé que ce n'était pas un genre que j'affectionnais. Pour les amateurs de stratégie, ça me semble un indispensable.

-Gear.Club : Javais pas vu ton message fafy, mais du coup je peux rebondir dessus. Ce n'est effectivement pas très joli. L'impression de vitesse est très moyenne et les sensations... Disons qu'elles sont très limitées. Le contenu est gargantuesque mais on sent quand même que c'est un jeu pour tablettes à la base. Je me le prendrai, mais à petit prix.

-Sonic Forces : Sympa, sans plus. Je suis pas fan de la licence à la base, voilà sans doute pourquoi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Le fan-service a l'air d'être là, de ce que j'en ai vu.

-FIFA 18 : Je m'attendais à bien bien pire, mais en fait, c'est une bonne version ! C'est fluide et propre, lisible même sur petit écran... Une bonne surprise !

J'ai aussi assisté à une compétition sur ARMS avec des mecs qui se débrouillaient bien... Les coups s'enchaînent mais on sent que ça demande un peu d'investissement.

Voilà voilà Bounce

Invité

avatar
Invité
Ah cool Thumleft

Mario+Rabbids, je dois t’avouer que j’y suis allé uniquement parceque je suis un fan des lapins ! Le genre tactical c’est pas du tout mon truc non plus et pourtant, miracle, j’y ai pris goût instantanément ! Attention, ce n’est pas non plus qu’un tactical, il y a une très forte proportion d’exploration qui amène de la variété entre les combats ! Moi j’ai adoré et je te conseil de te le faire prêter pour aller un peu plus loins qu’une démo !

Gear Club, oui, c’est la douche froide ! Eden Games n’a même pas daigné pondre une version graphiquement meilleure que sur smartdevice ! C’etait ma crainte principale, elle s’est confirmée ! Je passe mon tour, des jeux comme ca y’en a à la pelle sur 360 pour 2 ou 3€ !

Invité

avatar
Invité
Un petit mois de novembre sympa en sorties Switch :

- Sonic Forces (07/11)
- Doom (10/11)
- Snipperclips Plus (10/11)
- L.A. Noire (14/11)
- Rocket League (14/11)
- RiME (17/11)
- The Elder Scrolls V: Skyrim (17/11)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les jeux de bonhommes qui débarquent enfin. Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Attention, pluie de "ca me motive pas j'ai déjà une PS4/One" dans 5-4-3-2.... Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 3856250453

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nan, pluie de "ça me motive pas car j’achète pas une nouvelle console pour à des jeux de ya 5 ans" xD

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
C’est un peu pareil pour le coup Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 3856250453

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

En même temps il faut être honnête : ça ne fait pas vraiment rêver comme liste.
À la limite, un Skyrim sur une console portable, ça pourrait me séduire.

Par contre, je m’étonne de si peu entendre parler de la version Switch d’NBA 2K18. La meilleure simulation de sport (tous sports confondus) depuis près de 10 ans débarque avec une version qui parait très propre mais personne ne semble y faire attention. Ça relève pourtant du miracle pour une console portable !
Quelqu’un l’a acheté ici par hasard ?

Invité

avatar
Invité
C'est surtout lié au fait que pour le moment, il n'y a pas de version physique du jeu (qui devrait arriver sous peu d'ailleurs) et surtout que même en physique, le studio s'est foutu des joueurs en fournissant une cartouche de 8Go et laissant à l'utilisateur l'obligation de télécharger le reste du contenu ! Le jeu rentrerait sans aucun mal sur une cartouche 32Go donc ils se sont un peu tiré une balle dans le pied !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Oh ouais, ça me dit quelque chose cette histoire, la loose !

Du coup ça ressemble à un prototype plus qu’à un vrai jeu.

PS: C’est quoi la version sur Amazon si ce n’est la version physique du jeu ? Une boite avec un code ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une version avec installeur de 4 Go sur cartouche (me semble-t-il) qui te fait dl 20 Go. Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

La honte !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Quand même, c'est un peu abusé cette technique... T'imagine si 2K faisait ça sur un DVD pour PS4 ou One, pour réduire les coups?

http://jeuxcollector.fr/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est toi qui vas te les prendre les coups si tu continues à écrire comme un demi-analphabète Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559
Et justement, le problème de place sur le support ne se pose pas sur ps4 ou one..

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben si, regarde @gatsuforever et ses 3 HDD. Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les magasines devraient proposé des hdd de démo Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:C'est toi qui vas te les prendre les coups si tu continues à écrire comme un demi-analphabète Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559
Et justement, le problème de place sur le support ne se pose pas sur ps4 ou one..

Ce qui est beaucoup plus logique que sur Switch étant donné que l’installation sur ces deux supports est presque une nécessité pour optimiser à la fois la mémoire, les temps de chargement et la durée de vie du lecteur physique !

Sur Switch, tu n’es pas sensé avoir ce besoin là vu que la cartouche revient au même que d’avoir installé le jeu sur un HDD ! Encore faut il que l’éditeur ai bien pris la bonne taille et non une 8Go pour faire tenir un jeu de 30Go dessus !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La switch il risque pas d’y avoir de problème de place.
Les jeux qui en prennent le plus existent dans des versions supérieures sur One ou ps4 Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4186804625

Le reste c’est truc néo rétro ou Nintendo ... prends pas de place ça.

Invité

avatar
Invité
En même temps on préférerait tous un Mario Striker à un FIFA Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 3856250453

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Non, pas moi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum