Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Déc - 14:06

ange_dechu_lucifer


Administrateur

fafy a écrit:Luigi's Mansion 3.

Très attendu pour ma part. ^^

http://paderetro.com/

927Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Déc - 14:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah oui ça se serait bien cool effectivement !

http://www.dg2s.fr

928Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Déc - 14:30

Invité

avatar
Invité
Oué, idem, c'est un jeu que j'attend !

929Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Déc - 14:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben si c'est comme pour la 3DS, aux côtés de SMT V il me fera acheter la Switch. ^^

http://paderetro.com/

930Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Déc - 20:08

Invité

avatar
Invité
Bref, ne pas s'emballer, pour le moment, y'a rien de certain mais en tout cas, c'est une rumeur qui persiste depuis très longtemps (ils en parlaient déjà à l'époque du projet NX, c'est pour dire) donc à mon avis, si ce jeu existe, c'est certainement un transfuge de la WiiU donc y'a des chances qu'il sorte assez vite je pense vu qu'il doit être en développement depuis déjà un bon moment (comme Pikmin 4 en fait qui existe bel et bien confirmé par Miyamoto depuis un bail).

931Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Déc - 20:14

Invité

avatar
Invité
Sinon, je sais pas si c'est encore disponible mais CDiscount propose un pack Switch + Zelda + Mario à 349.99€ juste pour aujourd'hui... C'est tout de même 50€ de moins que le tout acheté séparément (en gros, y'a un jeu d'offert sur les deux)...

http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/bon-plan-nintendo-switch-super-mario-odyssey-the-legend-of-zelda-a-350-au-lieu-de-400-39860530.htm

932Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Déc - 20:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai failli craquer... Mais la voix de la raison l'a emporté Wink
Ça ne faisait "que" 30 (un peu moins même) balles de reduc par rapport à un achat séparé sur Amazon

933Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Déc - 20:53

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:J'ai failli craquer... Mais la voix de la raison l'a emporté Wink
Ça ne faisait "que" 30 (un peu moins même) balles de reduc par rapport à un achat séparé sur Amazon

Amazon va très certainement en faire une sous peu à mon avis !

934Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Déc - 21:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas sûr... La console est déjà à presque petit prix (292€).... Peut-être avec 3 Mega jeux en pack

935Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 0:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, 275€ sur Amazon maintenant. ^^

(La PS4 Pro + 2e manette est passée à 340€ d'ailleurs).

http://paderetro.com/

936Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 1:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:(La PS4 pro + 2e manette est passée à 340€ d'ailleurs).


Il ne manque plus que le pack avec Monster Hunter World, maintenant ! Smile

937Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 8:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Elle a été à 300 avec GT sport hier... Ça m'a démangé aussi mais j'ai résisté ! C'était dur de ne pas appuyer sur le bouton "valider"

938Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 9:49

Invité

avatar
Invité
T'as la CB qui te démange chaton ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 4257297559

939Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 9:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Grave!! Période de fêtes oblige Razz

940Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 10:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.jeuxvideo.com/news/763732/capcom-voudrait-porter-sur-switch-des-titres-jamais-parus-chez-nintendo.htm
Capcom voudrait porter sur Switch des titres jamais parus chez Nintendo


http://www.jeuxvideo.com/news/763742/square-enix-veut-reediter-davantage-d-anciens-titres-notamment-sur-switch.htm
Square Enix veut rééditer davantage d'anciens titres, notamment sur Switch



portage/remaster/remake(trop compliqué et onéreux ça...) en approche.


Un FF8/9/10/12 je suis pas contre.



941Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 11:22

Invité

avatar
Invité
Tant qu'ils pondent aussi de l'actualité, moi perso, ca me va !

942Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 11:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faudrait qu'ils pensent à de l'exclu un peu aussi.

http://paderetro.com/

943Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 11:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

si ça permet d'avoir un "best of" de ce qui est sorti ailleurs, je trouve çà pas mal si on ne peut pas se permettre d'avoir toutes les machines. Mais je vois çà juste comme un plus, un bonus.
ange_dechu_lucifer a écrit:Faudrait qu'ils pensent à de l'exclu un peu aussi.
on parle de Capcom, vaut peut être mieux qu'ils ressortent de bons jeux plutôt que des bouses "exclues" Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 4186804625



Dernière édition par marmotplay le Mar 12 Déc - 11:34, édité 1 fois

944Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 11:33

Invité

avatar
Invité
Square en a déjà une dans les tuyaux pour 2018 : Project Octopath Travelers !

945Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 11:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

quand je vois ce dossier, rien que pour les 9 premiers mois, OK y a ce qu'il me faut:
http://www.jeuxvideo.com/dossier/755051/les-meilleurs-jeux-nintendo-switch-de-2017/

946Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 11:52

Invité

avatar
Invité
La ludothèque commence à s'étoffer, il manque certes un peu de choix dans les catégories mais nul doute que ca va grossir dans les mois à venir vu comme c'est parti ! Mais en l'état, si t'es sensible à ce qui est déjà présent, que tu n'as pas de WiiU ni de PS3/4 ou 360/One, y'a largement de quoi faire pendant des mois et de mois sans soucis !

947Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 12:05

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est à dire que là où il y a des manques, c'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus. Moi y a de la plateforme et de l'action-aventure voir RPG, donc c'est bon  Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 4257297559

La WiiU, j'hésite toujours. Ça va grandement dépendre s'ils font un portage des mario ou pas. Ça m'embêterait de ne jamais les faire.

948Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 12:19

Invité

avatar
Invité
Peu de chance qu'ils les portent à mon avis ! Les portages sont surtout là pour amortir des coûts de développement ou des ambitions de ventes non atteintes sur WiiU !

Comme j'avais déjà expliqué, sur WiiU, les jeux vendus en masse voyaient leur bénéfices impactés pour combler le développement de ceux qui se vendaient moins bien. C'est comme ca qu'ils ont maintenu l'équilibre financier sur cette période difficile (avec les Amiibo aussi). Mario Kart 8, malgré ces 7.8M de ventes (ce qui reste tout de même peu pour un MK) n'a pas rapporté grand chose à Nintendo car ses bénéfices onr été canibalisés pour combler les pertes des autres jeux, voilà pourquoi ils lui ont donné un second souffle sur Switch (et c'est d'ailleurs à ce jour je crois le seul jeu first qui a eu droit à un portage sur Switch, Zelda étant surtout un multi-plateforme car sorti en simultané et les autres jeux sont des jeux tiers) en plus d'amener aux joueurs non-wiiu un Mario Kart dès les premiers mois.

3D World possède quelques passages en asymétrique (peu mais tout de même besoin du gamepad) et New Super Mario WiiU n'a pas grand intérêt à être porté d'autant plus que ces deux jeux sont disponibles en Selects à 20€ déjà depuis un moment... Ca serait pas une bonne opération pour Nintendo !

A mon avis, y'a 99% de chances qu'ils restent sur U !

949Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 12:24

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Par contre, je vois bien arriver dans un futur plus ou moins proche une compil HD des 2 Mario Galaxy.
Pareil pour le Zelda Skyward Sword.

950Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 12:26

Invité

avatar
Invité
Je sais pas... Mais ce qui est certain, c'est qu'un doubleur de voix avait mis sur son CV l'année dernière qu'il avait enregistré pour Super Mario Galaxy 3 sur WiiU. Nintendo jouant la carte de la retenue des jeux déjà prêts pour fournir un calendrier de sortie mensuel, on pourrait bien voir débarquer la suite d'ici quelques temps...

http://www.jeuxactu.com/nintendo-switch-super-mario-galaxy-3-et-mario-sunshine-hd-en-2017-106685.htm

Skyward Sword, c'est presque une obligation, les Zelda depuis la N64 ayant tous eu droit à un remake que ce soit sur 3DS ou WiiU !



Dernière édition par fafy le Mar 12 Déc - 12:37, édité 1 fois

951Le topic de la Nintendo Switch - Page 38 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Déc - 12:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Je sais pas... Mais ce qui est certain, c'est qu'un doubleur de voix avait mis sur son CV l'année dernière qu'il avait enregistré pour Super Mario Galaxy 3 sur WiiU.

Mouais, mais je sais pas quelle importance accorder à cette mention sur IMDB. Si le doublage en post-production a déjà été fait en 2016, c'est très étonnant qu'on ait encore vu aucun teaser ni trailer aujourd'hui, je trouve.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum