Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par Tonka Aujourd'hui à 13:17

» La PlayStation Classic
par dandyboh Aujourd'hui à 12:11

» Paderetrogame décembre - Metal Slug 3
par Junkers Aujourd'hui à 10:49

» Serveur Discord
par kuja45 Aujourd'hui à 5:50

» Celeste (Multi supports)
par kuja45 Aujourd'hui à 5:48

» Le topic de l'humour
par kuja45 Aujourd'hui à 1:20

» HuniePop sur PC
par raginwulf Aujourd'hui à 0:18

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Hier à 18:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Hier à 17:00

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Hier à 14:16

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 100 jours au CP

Les 100 jours au CP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les 100 jours au CP le Lun 25 Sep - 12:57

Lechatperché

Maudit du Forum

Salut mes minous !! 

Je voudrais vous demander si vous pouviez me donner un coup de main : 

pour son CP la maîtresse de ma grande a lancé un "jeu", collectionner un objet /jour jusqu'aux 100 jours d'école au CP. 
Plutôt que d'enfiler 100 perles on a eu l'idée de faire participer nos connaissances et de leur demander d'envoyer une carte postale à ma bébé qd séjour en vacances (ou pas d'ailleurs) jusqu'à arriver au fameux objectif des 100. 

Une carte de Broceliande ? Une autre de Montpellier ou de votre campagne chérie ?? Oui ça le fait !! 
Ça pourrait être sympa si les expatriés du fofo comme @fellock ou @oli envoyaient une carte du bout du monde aussi 

Vous vous sentez de participer et de lui envoyer une belle carte postale ?? Envoyez moi un MP

Biz

2 Re: Les 100 jours au CP le Lun 25 Sep - 13:05

Junkers

Diamond Dog
BONJOUR EST-CE QU'ELLE ACCEPTE LES CARTES DEMAT (ELECTRONIQUES)

3 Re: Les 100 jours au CP le Lun 25 Sep - 13:08

Lechatperché

Maudit du Forum

Salut ! 
Nan on voudrait faire ça à l'ancienne, carte postale, boîte aux lettres, timbres et écriture manuscrite etc Wink

4 Re: Les 100 jours au CP le Lun 25 Sep - 13:11

Battosai14

Nintenwhore
Lol c'est bon j'suis ps sourd !! Very Happy Very Happy

C'est sympa comme idée, pourquoi pas Smile

http://www.dg2s.fr

5 Re: Les 100 jours au CP le Lun 25 Sep - 13:26

Lechatperché

Maudit du Forum

Désolé c'est le c/c qui grossit la police... Je sais pass pourquoi ça fait ça Razz

6 Re: Les 100 jours au CP le Lun 25 Sep - 14:09

ange_dechu_lucifer

Administrateur

J'ai un peu édité le premier post. J'ai trouvé marrant de laisser en gras et surtout le biz en gros.

http://paderetro.com/

7 Re: Les 100 jours au CP le Lun 25 Sep - 14:28

Lechatperché

Maudit du Forum

Mouais... J'attends vos MP surtout Smile

8 Re: Les 100 jours au CP le Lun 25 Sep - 19:59

dandyboh

Maudit du Forum

Moi je suis pour Wink si une petite carte postale de ma campagne nord-iséroise te branche. Il faut demander l'adresse par MP ?

9 Re: Les 100 jours au CP le Lun 25 Sep - 21:03

Lechatperché

Maudit du Forum

C'est ça ! Wink

10 Re: Les 100 jours au CP le Lun 25 Sep - 22:29

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

Une carte postale du centre bretagne c'est bon aussi ?

11 Re: Les 100 jours au CP le Mar 26 Sep - 7:40

Lechatperché

Maudit du Forum

Bien sûr ! De France et de Navarre Wink
J'attends vos MP les zamis

12 Re: Les 100 jours au CP le Ven 29 Déc - 6:25

Lechatperché

Maudit du Forum

Salut à tous ! Un petit point sur le défi :
Tout d'abord un énorme merci (avec poutous) à ceux qui ont joué le jeu @seb2.9 et ses cartes (oui plusieurs !) de chauvin breton Very Happy @dandyboh de sa campagne qu'on la trouve mm pas sur la carte qd on veut montrer à la gamine d'où elle vient @wiiwii007 qui a fait participer les élèves de la classe de sa femme (excellent la correspondance) @oli pour sa superbe carte de fêtes nipponne (ma fille et nous avons adoré) @d3vilwinnie @CTJ @sake pour leurs cartes de campagnards aussi.... Ho wait excusez sake vit dans une vraie ville lui, et la plus belle du monde en + Smile
J'en oublie sûrement (et je m'en excuse platement) puis certains ne signent pas la carte donc c'est pas évident ... Pas grave tu te reconnaîtras on te Biz aussi l'anonyme
J'en profite aussi pour remercier Mercedes de New York et sa carte tte en anglais... Si qqu'1 sait qui est cette femme qu'il se manifeste
Bref vous assurez c'est mortel

on en est donc à 64 cartes !!! qui viennent des 4 coins de France et du monde (Japon bien sûr, Australie, Belgique,, Afrique du Sud, Seychelles, Réunion j'en passe et des meilleurs) et mm du père Noël (oui on s'amuse bien)
C'est pas mal, mais le 100ème jours d'école devant arriver en mars va falloir cravacher dur Razz

Du coup je reviens vers vous : aidez nous ! Oui mm toi qui lit ce message et qui te demande ce qu'est une carte postale : participe à cette grande aventure qui fait voyager et fonctionner les stylos avec de la vraie encre dedans qui s'ennuyaient jusqu'alors au fond de ce pot à crayons !!  

Merci encore et d'avance, merci pour ma fille elle adore ce défi et s'éclate vraiment !

Biz à tous

PS : que celui qui a eu cette idée en lisant cette news ne passe surtout pas à l'acte, nous ne faisons que les cartes postales et la poste en ce moment perd bcp de colis Razz
https://wamiz.com/chats/actu/amp/s-attendaient-recevoir-chat-poste-11804.html

13 Re: Les 100 jours au CP le Ven 29 Déc - 8:07

CTJ

Limbo Hater
Moi je t'en ai pas envoyé encore... C'est Def sans doute ?

14 Re: Les 100 jours au CP le Ven 29 Déc - 9:10

Lechatperché

Maudit du Forum

Bakessketaten???!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]