Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WipEout Omega Collection (2017, PS4)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

TRAILER :



WIPEOUT OMEGA COLLECTION débarquera durant l’été 2017 sur PlayStation 4. Alors il s’agit du portage de WIPEOUT HD/FURY et de WIPEOUT 2048. Je sais que certains vont encore critiquer et c’est leur droit le plus entier, on a tous des avis différents en la matière. Pour ma part, même si j’aurais bien évidemment préféré un nouvel épisode, je suis fort satisfait de l’arrivée de cette compilation sur PS4. Pourquoi ?

1/ Parce que WIPEOUT HD/FURY est pour moi l’un des meilleurs jeux de tous les temps.

2/ Parce que 2048 est clairement à l’étroit sur Vita .Qu’il s’agisse du framerate ou de l’étroitesse de l’écran pour un jeu qui demande autant de précision à cette vitesse, la Vita n’est pas suffisante pour un tel soft. Je ne l’ai jamais totalement maîtrisé d’ailleurs. Je n’y rejoue plus depuis mon 100% - tout le contraire de WIPEOUT HD/FURY, que je ressors régulièrement sur PS3. Le portage de 2048 sur PS4 sera peut-être synonyme non pas d’une deuxième jeunesse pour le jeu de Studio Liverpool, mais carrément d’une renaissance !

3/ Parce que cette compilation n’est peut-être qu’une première étape…



Mes souhaits – certains relèvent sans doute du vœu pieux, mais bon...

1/ Les anciens modes de jeu ont déjà été annoncés. J’espère qu’ils ne seront pas trop présents. Pour avoir récemment ressorti FURY, je dois reconnaitre que les modes Battle, Zone Battle et Detonator ne sont vraiment pas géniaux – on veut du Speed Lap, du mode Zone, des tournois ! Pire, dans 2048 il y avait beaucoup, beaucoup trop de Battles… A petite dose ça défoule, mais dans 2048 ce fut l’overdose.

2/ Les musiques. De nouveaux morceaux sont prévus – on peut déjà en entendre un dans une vidéo (et un ancien un peu retouché ?). J’aimerais malgré tout qu’ils gardent la plupart des titres de WIPEOUT HD, ils sont divins. Et qu’ils giclent ceux de 2048.

3/ Un DLC de type FURY à venir ? Pourquoi pas, on peut croiser les doigts. Et un nouveau WIPEOUT dans un ou deux ans, si la compilation est bien accueillie ?

4/ J’aimerais plusieurs challenges « defeat Zico » comme à la belle époque. Sur WIPEOUT HD ce fut bien dur, sur 2048 trop facile. J’en aimerais de nouveaux, pourquoi pas un pour HD, un autre pour FURY et le dernier pour 2048.

Six minutes de gameplay :

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je vais sûrement me la prendre pour le 2048. Reste à voir le prix. Le HD tournait déjà parfaitement bien sur ps3, 60 fps etc donc pas d'intérêt pour moi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon dieu qu'est ce que c'est beau en plein écran. Ca change de l'écran Vita.
Comme pour tout les Wipeout il sera mien également même à plein pot Smile

Les sensations ce de cette série sont vraiment unique et malgré les nombreux autres jeux plus ou moins similaire, la signature des wipeout est unique.

Dès qu'il est dispo en préco je me le prendrai.

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Ola, membre de la confrérie secrète des Wipophiles  WipEout Omega Collection (2017, PS4) 4257297559  !
Cool, au moins ils ne lâchent pas la série !
Encore le HD fury à me faire. J'ai honte WipEout Omega Collection (2017, PS4) 3839493590...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il n'est jamais trop tard !

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Cet été, quand j'aurais un peu plus de temps ! Et pourquoi pas se tirer la bourre autour d'une petite compet de speedrun  WipEout Omega Collection (2017, PS4) 3476459425  ...






A trois WipEout Omega Collection (2017, PS4) 4257297559 !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Faut relancer Oli, son premier essai de compet a foiré :/

Il est redoutable Oli sur le hd, gros niveau ! Perso, c'est sur le 2097 que je mord le plus fort WipEout Omega Collection (2017, PS4) 2648790165

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Chiche on relance le 2097 ? ^^ ^^ ^_^ . Mais je veux faire participer le rouquin Smile

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

hop hop .. précommande dés que possible ...

WipEout Omega Collection (2017, PS4) 3827031138

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Chiche on relance le 2097 ? ^^ ^^ ^_^ . Mais je veux faire participer le rouquin Smile
T'as vraiment envie de jouer sur celui où il "mord le plus fort"  WipEout Omega Collection (2017, PS4) 3839493590  ?
Moi, j'ai un peu peur  WipEout Omega Collection (2017, PS4) 4257297559  ...

Blague à part, suis aussi partant  WipEout Omega Collection (2017, PS4) 2648790165  ! Mais pour un concours sur la durée. J'aurais du mal à me libérer sur peu de temps...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le retour de l'un des meilleurs jeux de tous les temps est donc programmé pour le mois de juin. Le 6 sur le continent américain, le 7 en Europe. Et au Japon ? J'ai rien trouvé.

WipEout Omega Collection (2017, PS4) Wipeou10

Pas mal de détails techniques ont été précisés, mais on s'en doutait. Le gros plus, à mon sens, concerne les 1080p et les 60 fps sur WIPEOUT 2048 - qui souffrait sur Vita...

Visiblement, les textures seront beaucoup plus belles sur HD et FURY. Heureusement, me direz-vous.

On nous promet aussi plein de nouvelles musiques.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'sais pas si vous avez vu, mais ils vont sortir une édition limitée

WipEout Omega Collection (2017, PS4) Wipeou10

Dommage que ce ne soit qu'un bête slip en carton et pas une boite plastique type PS1.

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai vu oui.

J'hésite à prendre le jeu. Finalement ce serait juste pour l'épisode vita donc bon.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Toujours pas daté au Japon, sans déconner... Alors qu'il sort dans quelques semaines partout dans le monde.

De toute façon, je ne le prendrai pas day-one.

A part ça... Je ne sais pas pourquoi, mais je me demande s'ils ne nous préparent pas un DLC avec des circuits inédits - comme ils l'avaient fait après la sortie de WIPEOUT HD, avec la fabuleuse extension FURY...

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, je vais le prendre. Trop envie de faire le 2048.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Impossible de trouver l'Omega collection._. C'est dingue ça, j'ai l'impression qu'aucun magasin n'a commandé le jeu Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Micromania, la Fnac, Auchan et Amazon en ont pourtant. WipEout Omega Collection (2017, PS4) 1370858031

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ils sont relativement loins de chez moi ces magasins pour le coup. Je verrai fin de semaine prochaine. Je n'ai pas trouvé à Inter, Leclerc, super U et Insert coin (un magasin JV plus orienté retro). J'ai encore cramé de l 'essence pour rien.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut vraiment acheter en ligne, ça te coûtera moins cher. ^^

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Boarf, il n'est pas cher en principe. 35/40 neuf. Sinon la plupart des jeux neufs que j 'achete sont à 50 euros. Pas tellement de différence je trouve.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben oui, mais tu dépenses pas d'essence pour rien pour le coup. WipEout Omega Collection (2017, PS4) 4257297559

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas faux WipEout Omega Collection (2017, PS4) 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai le jeu Smile Je vais commencer par le 2048 que je n'ai jamais pu faire !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai eu sans mal sur Amazon à 34euros. Après je l'ai commandé longtemps à l'avance. Après je pense qu'en UK tu n'aura pas de mal a trouver le jeu.
Je l'ai commencé et j'ai déjà finit 3 courses, le jeu est juste magnifique, mais bon jeu de course je suis un peu une quiche...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais il est cool. Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup trop de zones et combats dans le 2048. Presque plus que des courses pour le moment alors que c'est là qu'il est très bon. Je trouve ça nul le mode combats, juste bourin.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum