Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cup head Xbox one/ Pc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 12:05

Fellock


Maudit du Forum

J'ai un peu avancé. J'ai pu atteindre la deuxième zone. J'ai battu deux boss (la Baronne Von Bon Bon et le Génie). J'ai arrêté après m'être fait rosser par le boss dans les montagnes russes. Que du bonheur en barre ce jeu !

27Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 12:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Si y en a qui sont vraiment amoureux du jeu, y a des figurines qui vont sortir
https://funko.com/blogs/news/coming-soon-cuphead-vinyl-figures-nycc-exclusive

Pis y a une superbe édition collector de l'OST en 4 disques vinyles
https://store.iam8bit.com/products/cuphead-4xlp-deluxe-vinyl-soundtrack
Les vinyles me botteraient bien mais 100 balles quoi !!?

28Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 12:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça les fait à 84€
Y a 4 vinyles et le packaging vintage est vraiment classe.
C'est cher mais ça les vaut je pense.
D'ailleurs l'ost est dispo depuis un bon moment déjà.
Et je pense qu'elle tardera pas à être out of stock.

Moi je m'en fout. Celle que je veux en vinyle c'est celle d'Unravel.

29Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 13:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bizarre qu'ils fassent tant de produits dérivés physiques... mais pas le jeu. Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 1370858031

http://paderetro.com/

30Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 14:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Putain, cette OST de fou furieux quand même !!!

31Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 15:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben c'est du jazz style années 30 ...
il y a rien d'innovant dans le style je pense.

oui dans un jv forcément, c'est "innovant" d'avoir ça.

edit : j'ai écouté des trucs sur youtube, c'est peut être un peu plus rapide la musique de cuphead.

32Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 15:29

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

y'a pas entre la DA et la musique, je ne suis clairement pas dans la cible...

33Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 15:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Perso je n'aime pas écouter ce genre de musique, mais dans le contexte du jeu ça marche parfaitement. En revanche, c'est le genre d'OST dont je ne retiendrai aucune musique.

Edit : le 1er boss du monde 3, ça rigole plus xD

http://bit.ly/2GDnV5v

34Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 18:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sérieux, vous n'aimez pas ??? On a pourtant là un jeu qui a pris le risque de proposer une patte graphique travaillée plutôt qu'un truc tout moche en gros pixels, moi je respecte ça.

Et quant à la musique, on ne peut pas dire "Mouais, c'est juste du jazz type années 30" quand la BO est aussi travaillée. C'est un peu comme si un jeu proposait du Rock et qu'on répondait, mouais c'est ce que faisait AC DC dans les années 70... C'est un peu limite, je trouve.
Et puis.... 56 pistes pour un p'tit jeu comme ça, franchement ! Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 1219400558

35Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 18:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je trouve l'ost énorme personnellement, tout comme la DA. Il est juste complètement irréprochable à ce niveau.

36Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 19:12

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah ouais mais la patte graphique ne me convient pas... et ça j'y peux rien, je reconnais que c'est travaillé mais clairement pas ma came en terme de graph/musique/style de jeux.... mais ça ne change rien au fait que ce soit un bon/grand jeu....

37Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 19:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais alors c'est vraiment un enchaînement de boss ?
Je croyais que finalement ils avaient ajouté des niveaux de plateforme/action ?

38Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 19:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ce sont surement les niveaux de run'n gun qui ont été ajouté, ils sont optionnels d'ailleurs car ne servant qu'à obtenir des pièces pour acheter des nouvelles armes/boost. Histoire de respecter le principe du jeu, ya un mini boss à la fin.

http://bit.ly/2GDnV5v

39Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 19:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha c'était un peu mensonger alors ... J'avais lu ici ou là que c'était devenu un vrai jeu avec des niveaux complets.

40Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 19:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si tu veux @CTJ qd t'es connecté on se fait un groupe d'amis et je stream sur Twitch ou mixer que tu vois ?

41Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 20:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Ha c'était un peu mensonger alors ... J'avais lu ici ou là que c'était devenu un vrai jeu avec des niveaux complets.
Ah ben merde moi aussi j'avais compris ça... Du coup ça m’intéresse beaucoup moins, je n'aime pas les boss fight. Les niveaux sont conséquents ?

42Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 20:32

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dans les jeux, les boss, c'est vraiment ce que je préfère moi ^^ Là, c'est donc idéal !

43Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 21:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai chopé le jeu , c'est sublime. Par contre c'est Super dur!
Mais voilà un jeu qui honnore la plateforme/run and gun next gen !
Les non-possesseurs d'une Xbox One peuvent être bien tristes, et je leur souhaite qu'il reste pas une exclu !

44Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 21:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il est aussi sur PC..
Il m'intéresse pas pour l'instant, en tout cas. Peut-être quand il sera en solde sur Steam, on verra.

45Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 21:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Pour moi c'ést l'exclue que j'attendais le plus de 2017 sur Xone, et je me régale avec ce jeu. Du pur bonheur mais il est dur.

CTJ me dit l'autre soir : "gatsu est connecté sur sa One !"

Moi : "Je suis sûr qu'il télécharge Cuphead."

Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 4257297559 Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 4257297559

46Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 21:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Junkers a écrit:Il est aussi sur PC..
Il m'intéresse pas pour l'instant, en tout cas. Peut-être quand il sera en solde sur Steam, on verra.

Je parlais d'exclu console bien sûr ^^

47Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 22:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pas sûr que mon PC soit assez puissant pour le faire tourner, hélas...

48Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 22:21

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:
CTJ a écrit:Ha c'était un peu mensonger alors ... J'avais lu ici ou là que c'était devenu un vrai jeu avec des niveaux complets.
Ah ben merde moi aussi j'avais compris ça... Du coup ça m’intéresse beaucoup moins, je n'aime pas les boss fight. Les niveaux sont conséquents ?

Les niveaux run'n gun sont courts, comme grosso modo tous les niveaux ça se fait en 1:30/2:30 on va dire. Rien n'est long, mais la difficulté est là pour que tu passes un peu de temps à apprendre le prendre boss ou les passages un peu chaud en run'n gun.

Si tu n'aime pas les boss game, n’achète pas. Cependant, je ne vois pas comment tu transformes un jeu comme ça en un jeu de plateforme aventure ou jsais pas trop quoi pour que qu'il y des niveaux "normaux".

Pour ce qui est de la difficulté ... c'est ultra chaud pour le moment (quasi fini le monde 3). Disons que certains boss tu vas sentir que t'es pas loin de toucher au but mais tu vas toujours te foirer à un moment donné mais tu vas relancer aussi tôt car tu sais que t'es pas loin. Tu perds jamais en 10s parce que le jeu t'as défoncé. Aussi, le fait qu'au moment où tu perds il y a un écran qui apparaît t'intidiquant où tu en étais dans le combat : nombre de phases totale et donc celle où tu as perdu, et aussi si tu étais presque à la fin ou non de la phase en question.

Aprés clairement, ce sera pas à la porté de tout le monde, mais c'est trés loin d'être insurmontable.

http://bit.ly/2GDnV5v

49Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 23:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
MacGregou a écrit:Pas sûr que mon PC soit assez puissant pour le faire tourner, hélas...

Seulement 2 Go de RAM nécessaires d'après Steam

Tu peux vérifier si tu peux faire tourner le jeu ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

50Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Dim 1 Oct - 23:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a une bonne marge de progression.
C'est dur mais on sent que c'est faisable oui.
C'est souvent surtout la dernière partie du boss qui est vraiment dure.
Mais c'est un jeu gratifiant et qui récompense le skill et la ténacité.

51Cup head Xbox one/ Pc  - Page 2 Empty Re: Cup head Xbox one/ Pc Lun 2 Oct - 0:20

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bon ba monde 3 terminé, demain j'attaque la dernière ligne droite.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum