Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Star Wars

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Ven 16 Déc - 13:05

Jon


Maudit du Forum

On peut tout de même soupçonner un léger intérêt économique du choix des acteurs par la production, mais c'est vrai que l'argument comment à sentir du cul Topic Star Wars - Page 7 4257297559 Par contre j'aurais adoré que la nouvelle princesse soit noire. Pour faire un peu comme Vasquez dans Aliens , ça c'est de la meuf Topic Star Wars - Page 7 4257297559

152Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Ven 16 Déc - 13:11

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Jon a écrit: Sauf si Felicity Jones montre sa petite culotte.

Topic Star Wars - Page 7 4257297559 Topic Star Wars - Page 7 4244696355 Topic Star Wars - Page 7 3827031138

Jon a écrit:Vu le bonheur que j'ai eu devant John Carter ou Jupiter Ascending qui se sont fait massacrer alors qu'ils sont plus que cool,

Jupiter je l'ai trouvé sympa, mais Carter m'a ennuyé.

Jon a écrit:je n'ai aucune envie d'alimenter la machine à produit geek de Disney. Je vais plutot aller donner mes 11€ à Premier Contact de Villeneuve Topic Star Wars - Page 7 4257297559

Film dont les critiques sont beaucoup trop élogieuses pour moi, ca me mets des doutes et du coup j'attendrais une disponibilité en ligne.

153Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Ven 16 Déc - 13:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On peut soupçonner oui, on peut aussi penser que c'est un choix idéologique, mais prétendre que c'est forcément pour ce type de raison qu'il est choisi, bof bof. Laissons-leur le bénéfice du doute non ?

154Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Ven 16 Déc - 13:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai vu Rogue One, et c'est vraiment un excellent film. Enfin un nouveau Star Wars ! Je veux dire par-là qu'on a de nouveaux personnages, une nouvelles intrigue plutôt bien ficelée sans être complexe, une nouvelle ambiance... Les scènes d'action sont mémorables, et à ce sujet la dernière demi-heure du film est époustouflante et restera dans les moments forts de la série. On a aussi un tout petit peu d'humour, jamais lourd, en particulier grâce au droïde K2-SO qui propose un ressort comique très différent de l'humour guindé de 6PO ou des pauvres gamineries à deux balles de Jar-Jar.
L'imagerie est plus sombre que dans les autres épisodes canoniques, avec des couleurs souvent sales et froides. Il est aussi à noter qu'il y a beaucoup de décors assez originaux dans la saga ; ça fait plaisir après Star Wars 7 qui se contentait de copier les paysages des planètes de l'épisode IV (...entre autres choses....).

Au niveau des défauts, pas grand chose à signaler. Peut-être quelques personnages sous-exploités. Mais à proposer autant de nouveaux protagonistes dans un film de 2h10, il est évident qu'on ne peut pas développer le background de tout le monde comme avec une trilogie.
Peut-être que certains seront aussi déçus de ne pas voir plus de "fantaisie" à la Star Wars. L'histoire s'attarde très peu sur les Jedi, la Force, et tout le tralala habituel. Par conséquent on ne verra quasiment pas de joutes au sabre laser ou autres joyeusetés à base de "Force" qui ont fait l'identité de la saga.

Bref, après le très médiocre Star Wars 7 qui se contentait de copier l'intrigue du IV (...entre autres choses...) et qui nous apportait son lot de scènes illogiques et totalement stupides (l'héroïne qui contrôle la Force juste après avoir entendu parler de son existence, Kylo Ren qui est surpuissant au point de stopper un tir de laser mais qui se verra dans l'impossibilité de battre un Stormtrooper qui touche un sabre laser pour la première fois, le sabre laser de Luke qui "reconnait" l'héroïne comme digne d'être sa nouvelle détentrice, et j'en passe et j'en passe !!), cela fait du bien de voir un nouveau Star Wars couillu, impressionnant dans ses scènes d'action, bien ficelé au niveau de l'intrigue, et qui réussit à nous clouer au fauteuil sans que l'ennui ne pointe.


J'ai rédigé cet avis à la va-vite. Si vous voulez d'autres précisions, vous n'aurez qu'à me demander.

155Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Ven 16 Déc - 14:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais aller le voir le Rogue One, j'ai encore des places de ciné pour Noël avec le CE Topic Star Wars - Page 7 4257297559
(pas eu que ça heureusement Smile)

Et je suis sûr que j'aurais pas de doute au sujet de Forest Whitaker comme j'en avais pas eu à propos de Samuel L. Jackson dans la préquelle.



L'héroïne ça reste à voir ...

156Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Ven 16 Déc - 14:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah par contre Forest Whitaker a un petit rôle, hein... Et ce n'est pas lui qui joue le mieux (il cabotine un petit peu).

Il a cela dit bien plus la classe que ce pauvre Fynn, qui était au charisme ce que le chocolat chaud est à la sardine.



Dernière édition par MacGregou le Ven 16 Déc - 14:24, édité 1 fois

157Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Ven 16 Déc - 14:23

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

haa Forest Whitaker, comment dire... ca c'est un putain de sacré bon acteur comme on en fait plus, capable de tout, y compris les émotions les plus extrême.

158Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Ven 16 Déc - 14:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:haa Forest Whitaker, comment dire... ca c'est un putain de sacré bon acteur comme on en fait plus, capable de tout, y compris les émotions les plus extrême.


Il était vraiment phénoménal en Idi Amin Dada dans Le dernier roi d'Ecosse.

159Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 20:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Épisode 8 nous voilà

Topic Star Wars - Page 7 A46e8610

160Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 20:09

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'espère qu'ils n'ont payé personne pour cette affiche preview

161Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 20:12

Kawet

Kawet
Chat-Bits
MacGregou a écrit:
Fat N'Furious a écrit:haa Forest Whitaker, comment dire... ca c'est un putain de sacré bon acteur comme on en fait plus, capable de tout, y compris les émotions les plus extrême.


Il était vraiment phénoménal en Idi Amin Dada dans Le dernier roi d'Ecosse.

et en restaurateur dans FFXV ! Enorme !

Topic Star Wars - Page 7 Maxresdefault


@Tetsuoshima : ah? Luke va mourir ?

162Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 20:21

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Kawet a écrit:
@Tetsuoshima : ah? Luke va mourir ?

ouais, meme question....

163Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 20:24

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Les spéculations sur le pourquoi le titre est rouge O_o'

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

164Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 20:25

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

parce que s'il était bleu, ce serais moins visible.

165Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 20:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fat N'Furious a écrit:parce que s'il était bleu, ce serais moins visible.

Et plus si il avait été jaune... Siffle Siffle

http://www.dg2s.fr

166Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 20:40

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
Kawet a écrit:
@Tetsuoshima : ah? Luke va mourir ?

ouais, meme question....


Je pense plutôt que le "dernier Jedi" fait référence à Luke, et que ce nouveau film risque de raconter ce qu'il s'est passé entre les épisodes VI et VII. Après tout, on ne sait pas pourquoi Luke est allé s'échouer sur un ilot à la con.

... Moi je pense qu'il a viré alcoolo. Le fait qu'on retrouve son sabre dans un vieux coffre d'une taverne moisie dans le VII prouve qu'il a payé son ardoise comme il pouvait. Et après, n'ayant plus aucun revenu et sombrant dans la folie, il est allé se terrer dans une grotte décrépie.
D'ailleurs, je ne serais pas étonné que les premiers mots qu'il sortira à Rey dans l'épisode VIII soient :
"Hé ! Héééé !!! Mam'zelle, t'as pas une p'tite pièce ? .... Ouais c'est ça, va te faire hé connasse ! Moi j'ai fait la guerre, moi, hééé !!"

167Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 20:44

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Excellent Topic Star Wars - Page 7 3077217049

Mais c'est Rey le dernier jedi Topic Star Wars - Page 7 3920004554

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

168Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 20:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fat N'Furious a écrit:
Kawet a écrit:
@Tetsuoshima : ah? Luke va mourir ?

ouais, meme question....

Bah on sait pas en fait.

Pour moi ça parle de la période après l'épisode 6 où Luke était le dernier JEDI (ne me dites pas que Leia est Jedi please...)
Sinon ça serait putain d'obvious la mort de Luke et cie...

169Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 20:57

Gio

Gio
Administrateur

MacGregou a écrit:



... Moi je pense qu'il a viré alcoolo. Le fait qu'on retrouve son sabre dans un vieux coffre d'une taverne moisie dans le VII prouve qu'il a payé son ardoise comme il pouvait. Et après, n'ayant plus aucun revenu et sombrant dans la folie, il est allé se terrer dans une grotte décrépie.
D'ailleurs, je ne serais pas étonné que les premiers mots qu'il sortira à Rey dans l'épisode VIII soient :
"Hé ! Héééé !!! Mam'zelle, t'as pas une p'tite pièce ? .... Ouais c'est ça, va te faire hé connasse ! Moi j'ai fait la guerre, moi, hééé !!"

Oh putain Topic Star Wars - Page 7 1501474694 Topic Star Wars - Page 7 1501474694
Excellent Topic Star Wars - Page 7 4257297559

170Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 20:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Disney n'ayant plus de sous, ils ont demandé à @Battosai14 de faire l'affiche ... Ne cherchez plus à comprendre pourquoi le star wars est écrit en rouge c'est parsqu'il ne lui restait que de l'encre rouge dans son imprimante Espon Topic Star Wars - Page 7 4186804625 ^^ Batman

171Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 20:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ou alors ça parle d'un Jedi oublié de tous (un peu comme Jorus dans le cycle Thrawn)
On peut aussi imaginer qu'il n'y avait pas que Obiwan et Yoda qui aient survécu au genocide jedi, mais qu'un dernier Jedi fut rescapé... et bascula du côté obscur...Snoke???

172Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 21:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Topic Star Wars - Page 7 4257297559

Spoiler:

173Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Lun 23 Jan - 21:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Disney n'ayant plus de sous, ils ont demandé à @Battosai14 de faire l'affiche ... Ne cherchez plus à comprendre pourquoi le star wars est écrit en rouge c'est parsqu'il ne lui restait que de l'encre rouge dans son imprimante Espon Topic Star Wars - Page 7 4186804625 ^^ Batman

Salope ! Topic Star Wars - Page 7 3856250453
C'est mal me connaitre ce genre de choix dans les relations entre couleurs Smile

http://www.dg2s.fr

174Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Mar 24 Jan - 8:13

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:
C'est mal me connaitre ce genre de choix dans les relations entre couleurs Smile

T'aime bien ca toi les relations entre couleur ? tu organise des petits blind date entre elles de temps en temps ? Tu les films dans des mini appartement aussi ? Tu vas concevoir l'émission "l'amour est en couleur" ?



Topic Star Wars - Page 7 1501474694 Topic Star Wars - Page 7 1501474694
Spoiler:

175Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Mar 24 Jan - 10:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Exactement ^^

Je prévois déjà un carton planétaire !

http://www.dg2s.fr

176Topic Star Wars - Page 7 Empty Re: Topic Star Wars Ven 17 Fév - 11:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
L'affaire est réglé, en fait c'était au pluriel ^^
Topic Star Wars - Page 7 C0a04510

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum