Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

league of legend: je lol, tu lol, il lol

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

segaddict


Possédé du Pad

en fait l'horreur c'est que ce jeu est pollué par des glands

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ben oui mais c'est comme ça pour tous les MMO.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je joue toujours support ou solo top, mais pas trop le temps de jouer cet été, je vais me rattraper dès la rentrée (mes vacances Very Happy )

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

nan mais j'ai également oublié les connards de noobs qui afk parce qu'il font nimp alors que tu gagnes large (je joue olaf 11/0 en early) et tu fini par perdre à cause de ce connard qui feed puis se barre...

Jon

Jon
Maudit du Forum

Clair, 4 games aujourd'hui et pas une seule en 5v5 ni sans qu'une des équipe se mange un epic noob, sans être un excellent joueur moi même, y en a qui sont vraiment des plaies.

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Puisqu'on m'a suggéré de poster mon ID ici, je le fais donc : Dave The Flute, niveau 20, du genre à avoir fait beaucoup de parties en coop vs IA et en custom et donc d'avoir à la fois un niveau débutant et un nombre de victoires famélique.

Je joue principalement support (Lulu, Soraka) et mid à l'occasion (Lux, Morgana). Je ne joue pratiquement jamais jungler, pareil pour top et je suis une pine d’huître totale en carry AD. Genre, c'est à la limite du criminel.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Spanda a écrit:Je joue principalement support (Lulu, Soraka) et mid à l'occasion (Lux, Morgana). Je ne joue pratiquement jamais jungler, pareil pour top et je suis une pine d’huître totale en carry AD. Genre, c'est à la limite du criminel.

devant cette phrase, je me sens comme Frank Ribéry devant un article sur la théorie des cordes.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Arh j'ai repris un game avant hier avec des potes, finalement j'aime ce jeu uniquement quand je troll.

EDIT : c'est pourtant clair comme de l'eau de roche bretonne Mick, tu devrais venir jouer avec nous league of legend: je lol, tu lol, il lol - Page 2 3827031138

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'est clair, viens! En plus certains persos ont de solides arguments...
Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

Comme mickmack je ne comprends rien a ce topic league of legend: je lol, tu lol, il lol - Page 2 4257297559 je me fais vieux aussi Sad

Jon

Jon
Maudit du Forum

Seul vous pouvez entendre ma voix, Invocateur league of legend: je lol, tu lol, il lol - Page 2 4244696355

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Bienvenue dans la faille de l'invocateur!

Bah si vous comprenez rien c'est parce que vous jouez pas. Z'avez qu'à venir vous inscrire, c'est super comme jeu.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Clair c'est un bikini game parfait pour Mick !!

J'aimerias bien tester pour voir mais déjà que quand je lance JCC pokemon online mon ordi ce transforme en aspirateur industriel alors j'ose pas imaginer sur ce genre de jeu. Sérieux le bruit est inssuportable des fois.... :'(

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
Spanda a écrit:Je joue principalement support (Lulu, Soraka) et mid à l'occasion (Lux, Morgana). Je ne joue pratiquement jamais jungler, pareil pour top et je suis une pine d’huître totale en carry AD. Genre, c'est à la limite du criminel.

devant cette phrase, je me sens comme Frank Ribéry devant un article sur la théorie des cordes.
Pareil...
Après Ribéry, il a pas besoin que ça traite de la théorie des cordes pour qu'il pane pas un article, suffit qu'il y ai plusieurs mots les uns derrière les autres.

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Au pire, vous voulez un petit lexique des termes souvent utilisés? Ca pourrait aider certains à déchiffrer le bousin.

Sinon, s'il fallait expliciter un peu mon message :

J'aime jouer le poste de support, qui consiste à aider son copain carry (ça, j'y reviendrai plus loin) à survivre, buter des sbires et accessoirement, buter les gens en face. C'est un peu les masochistes du jeu, ceux qui gagnent le moins de pognon avec les junglers, et qui doivent servir de bouclier humain option boniche au carry. D'aucuns disent que jouer support, c'est baisser son froc, d'autres disent que c'est un poste primordial qui demande vision du jeu et abnégation.
A titre personnel, j'y joue pour la même raison que je jouais défenseur quand je jouais au foot à l'école : parce que c'est pas un poste franchement demandé et que j'ai l'impression que c'est celui ou je ferai le moins de conneries.

Le mid, il faut savoir qu'il y a plus ou moins 3 lignes dans la carte 5v5 principale de League of Legends, et que le mid est la ligne du ... milieu. league of legend: je lol, tu lol, il lol - Page 2 3827031138

Top, bah, c'est un glandu comme au mid, mais sur la ligne du haut.

Le Carry, c'est le mec qui est censé gagner plein de sous pour avoir des bons objets et pouvoir taper comme une brutasse dans les combats en équipe. Le support doit donc le protéger au péril de sa vie (sans pour autant crever pour rien, ce serait con que sa mort offre or et expérience au carry d'en face), quitte à crever dans une scène genre Bodyguard.
AD, c'est juste une indication disant que c'est des dommages "physiques". Pour ceux qui font des dommages magiques, on utilise le terme AP.

Ah, j'ai oublié le jungler. C'est un monsieur qui se promène dans la jungle qui se trouve entre les lignes, pour tuer des monstres neutres et de temps en temps décaler sur les lignes afin d'apporter le surnombre et pouvoir crever les salopards d'en face. On appelle ça un gank.
Il convient de retenir que si quelque chose va mal, dans le doute, c'est toujours la faute du jungler. Toujours. Si vous mourrez, c'est qu'il ne gank jamais sur votre ligne et que du coup il ne vous aide pas. S'il meurt en tentant de vous aider, il vous met dans une situation handicapante et c'est une merde. Et si tout va bien, qu'il fait des ganks de génie et que vous dominez comme des bêtes, vous auriez très bien pu vous passer de lui de toute façon, il ne faut pas déconner.
Sachant que c'est désormais un poste qui réussit l'exploit de gagner parfois encore moins d'or que le support, personne de censé dans sa tête ne veut être jungler. Il faut avoir des nerfs d'acier, une abnégation à toute épreuve et si possible, une petite aide à base d'anti-dépresseurs.

Bon, en fait, c'est pas franchement clair, mais j'ai pas envie de tout retaper ni supprimer, alors prout.

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'trouve que c'est pas si mal expliqué. Il manque juste une description de la map quoi. league of legend: je lol, tu lol, il lol - Page 2 4257297559

Sinon si vous connaissez ça ressemble beaucoup au mode DOTA de Warcraft III.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est quoi Warcraft ??? league of legend: je lol, tu lol, il lol - Page 2 2930664868

http://www.dg2s.fr

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Bah, il manque tout de même un paquet de petites explications, il y a des imprécisions mais je suppose que pour une introduction, ça suffit.
Toutefois, comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en jouant que l'on apprend toutes les petites subtilités du jeu. En prime, les deux parties tutoriel du jeu sont plutôt bien faites, je trouve.

Pour la description de la map, j'ai une excuse : techniquement, il y en a 4. league of legend: je lol, tu lol, il lol - Page 2 4257297559
Certes, le Centre d'Entraînement n'est pas vraiment difficile à décrire mais pour la Faille de l'invocateur, la Forêt torturée et celle de Dominion dont le nom m'échappe, y a un peu plus de trucs.

Jon

Jon
Maudit du Forum

The cristal scar pour Dominion.

Les 5 postes clefs :


-Le mid, un gros mago en général. Il doit se démerder tout seul pour bouffer son adversaire en 1v1 et faire gaffe à pas se faire butter par le jungler en face. Il passe le reste de la partie à insulter ses collègues. Si il donne deux kill à son vis à vis, la partie est perdue.

-Le jungler, un combattant de mêlée avec des compétences de stealth pour surprendre l'adversaire. Il joue tout seul, passe la partie à se plaindre de son équipe lors de ses misérable tentatives de gank.

-Le solo top, généralement un combattant de mêlée. Il farm pendant 20 minutes et organise de temps à autre des raids avec le jungler qui est son allié précieux. Si il meurt en 1v1, la partie est perdue.

et enfin le nerf de la guerre, la partie intéressante, la bot lane composé d'un carry AD, ou ADC (on dit du mid qu'il est carry AP) et d'un support.

-Le carry AD est un gros branleur qui joue à une main en attendant que ses alliés lui ouvrent des brèches pour prendre plein de kill. Pendant ce temps là, il essaie de farmer (en se plaignant de son support). Il s'agit de perso fragile (squishy), avec de puissantes auto attaques à distance et des spell puissants à faible CD (cooldwn, temps de récupération).
C'est lui qui fait gagner la partie même si il commence avec un score de 0/12. Il se trouve assez souvent en situation de 7/7 car il considère que les trade-kill sont rentables.

-Le support : il regarde la map pour tout le monde, dépense son or en wards (qui retirent le brouillards de guerre sur les zones clefs), et ouvre des occasion pour son support (il doit aussi être mobile pour aller foutre la zone au mid ou au top). Sans bon support, face à une équipe construite, pas de victoire possible.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Toutefois, comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron

Et comme je le dit si bien : Et c'est en sciant que Leonard de vinci !

http://www.dg2s.fr

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

personne veut venir jouer ?  league of legend: je lol, tu lol, il lol - Page 2 2574002215 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es trop mauvais, marre des boulets. league of legend: je lol, tu lol, il lol - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

je te prends quand tu veux ptite lopettes !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum