Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 17]

Invité

avatar
Invité
moi je brûle des sorcières en string  Twisted

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) Kicx0011

Lanterne Verte

Lanterne Verte
Diablotin Joueur

je le prendrais à la prochaine baisse de prix

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

j'ai un peu laché par manque total de temps... SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) 1294067886
mais ce sera pour y revenir encore plus fort !!! SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) 3505688014

Invité

avatar
Invité
Je suis dessus depuis un moment (trop longtemps même) mais ce jeu dispose d'un défaut giga relou !
Tu te tapes 20 mec merdiques et genre tu passe une porte merdique et tu vas avoir un type qui va te buter en un coups !
Résultat 20 minutes de perdu car tu ne sauvegardais car c'était très simple !
La difficulté est mal foutu pour le coups !

BoumChaKal

BoumChaKal
Pecheur Ludique

Mr H a écrit:Je suis dessus depuis un moment (trop longtemps même) mais ce jeu dispose d'un défaut giga relou !
Tu te tapes 20 mec merdiques et genre tu passe une porte merdique et tu vas avoir un type qui va te buter en un coups !
Résultat 20 minutes de perdu car tu ne sauvegardais car c'était très simple !
La difficulté est mal foutu pour le coups !

Au contraire, tu as baissé ta vigilance et ta garde... et tu es mort ! Un bon Jedi guerrier ne se ferait pas avoir. Tu as encore un long chemin à parcourir SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) 2937254162

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
et oui, même quand tu crois être devenu un dieu vivant en zigouillant tout le monde à grand coup d'épée daedrique, il y à toujours quelqu'un pour te remettre les idées en place. Moi j'adore personnellement SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) 2222602150

Invité

avatar
Invité
exactement , j'évite d'attendre le coup d'un chef bandit avec une hache d'arme ^^

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

Bon, j ai commencé hier, j'entrevois le potentiel, mais voila, pour l'instant, je n'accroche pas!
J en suis vraiment au tout début, donc j'espère que mon intérêt va s'envoler avec le temps...

Je sais pas ou aller, quoi faire, etc!

Je suis triste SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) 3230883916

Invité

avatar
Invité
Azerty0210 a écrit:Bon, j ai commencé hier, j'entrevois le potentiel, mais voila, pour l'instant, je n'accroche pas!
J en suis vraiment au tout début, donc j'espère que mon intérêt va s'envoler avec le temps...

Je sais pas ou aller, quoi faire, etc!

Je suis triste SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) 3230883916

T'as déjà fait un Elder Scrolls ?

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

Nop!

Invité

avatar
Invité
C'est pour ça alors.
Choisis une quête et tu l'as fait, au fur et à mesure tu vas rentrer dans un mécanisme d'évolution qui te sera propre !
Dit toi que la quête principale c'est pas ce qu'il y a de plus important !
Là ça sera plus fun pour toi !

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

Ok merci pour le conseil!

Invité

avatar
Invité
Azerty0210 a écrit:
Je sais pas ou aller, quoi faire, etc!

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) 878948377

c'est pas compliqué tu suis ta première quête ou alors tu vas te promener et tu vois qui tu rencontres ou qui tu buttes

évite de commencer à voler tout ce que tu vois parce qu'après ça devient une maladie SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il faut une dizaine d'heures pour cerner le potentiel du bestiaux. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
et une centaine pour se dire bon il serait temps que j'avance dans la quête principale ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est exactement ça SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) 1091913718

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
j'ai enfin retrouvé ma gonzesse !!! apparemment elle avait été enlevé par des khajiit mais elle a réussi à retourner au temple ...


du coup à Rucheline elle reste avec ma garde du corps et chaque fois que je reviens elle me file du pognon SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) 878948377

Invité

avatar
Invité
SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) 76908

Invité

avatar
Invité
même après 120h de jeu je suis toujours sur le cul en découvrant certaines choses , comme par exemple Griffenoire, des ruines naines dans une gigantesque caverne avec des champignons géants dignes de voyage au centre de la terre Amour

BigB

BigB
Chaudassedu78
demain je vous poste la photo de ma haut-elfe ...(hot elfe) ... c'est pas la magie de FO , mais ca le fait quand meme ... surtout que le perso est plus beau lors de la création ...

sur ce propos, et a propos , j'ai passé 1 h a créer mon perso la première fois .. tout au mm pres, je vais pour sauvegarder , et le demi click sur le bas, me fait changer en orque ... pfffff ... j'etais vert ... littéralement ...

BigB

BigB
Chaudassedu78
sinon j'ai une question (double post pour up Wink )
y a un endroit sur pour leveler tranquillement et efficacement ?

Invité

avatar
Invité
c'es mal Evil tu veux upgradé quoi ?

t'as des compétences qui augmentent trop facilement (j'en suis à me réjouir de ma prochaine partie d'ailleurs pour éviter ce genre de tentations) style forgeage en faisant des conneries genre collier d'or/d'argent ou des trucs avec du cuir et de l'acier , ou enchantement avec des trucs pourraves et des gemmes inférieurs ou insignifiantes
t'as aussi l'illusion avec le sort "silence" que tu peux lancer à gogo , et puis les competences d'armure en te laissant maltraiter

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui , la forge et l'alchimie c'est fastoche ... j'aimerai bien augmenter la vigueur (donc le niveau) en tuant qqs dragons ou d'autres betes esseulés , mais qui donne du XP quoi Wink ...

Invité

avatar
Invité
tu veux augmenter la vigueur pour quoi, porter plus de choses ou pour le combat ? (un haut elfe bourrin ?)
si c'est pour porter autant trouver un item avec augmentation du portage

vu que les ennemis ne reviennent pas vraiment tu ne peux pas farmer , et puis je me demande si de toute façon la résolution de quête ne rapporte pas plus que l'explo
en fait augmenter ses autres compétences te fait aussi augmenter le niveau général donc c'est le truc le plus simple en cheatant avec forge, enchantement ...


sinon je suis enfin sorti de Griffenoire, c'était juste exceptionnel et surprenant, j'ai bien du y passer 8h dans cette connerie ... on trouve des filons de géode desquels on extrait des gemmes

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) Kicx0012 SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) Kicx0013

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

bon ben moi finalement, j’arrive au niveau 56 après.. 165 heures sur le jeu.

Je dois être un peu de "droite" (dans le jeu, hein !) parce que je me suis inscrit au pole emploi des légionnaires, histoire de péter la gueule à ces gars du "chnord" franchement racistes avec les autres races (je suis un khadjit..).

J’ai finalement péter la gueule au clan des dark brotherhood.. mais je suis entré chez les voleurs... tuer des gars "dans le dos" n'est pas très sport je trouve....

j'ai compris récemment la possibilité de "voler l’âme" des ennemis pour les mettre en bouteille .. heu dans un cristal.

je suis enfin un "compagnon" des chaudronniers et je fais de très jolis ensembles carapace de dragons .. de toute beauté !

un TRÈS gros bémol pour moi : on ne peut pas épouser de femmes khadjits !
c'est du racisme pur et dur !
Allez tous en cœur, on pousse un cri de colère : MIIAAOU !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 17]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum