Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Posters de jeux vidéo
par dandyboh Aujourd'hui à 14:04

» Secret of evermore (Snes)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:37

» Nous ne vieillirons plus ensemble
par defskerus Aujourd'hui à 1:17

» Vos jeux finis en 2019
par mickmack Aujourd'hui à 0:07

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par marmotplay Hier à 22:21

» Le coin des séries.
par Tylano Hier à 20:25

» Le topic officiel de la Wii U
par Tylano Hier à 20:23

» Here comes a new challenger
par d3vilwinnie Hier à 20:20

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#soldes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 2 Nov - 17:42

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il y a un tas d'annonces. Tu peux très facilement le trouver pour moins de 20 euros in Wink

Pas encore testé le jeu d 'ailleurs moi ^^

Edit : ah je parlais de sin and punishement moi XD

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 2 Nov - 17:45

Invité

Invité
Ah non non, je parle de Starfox Assault Thumleft

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 2 Nov - 18:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Chez Tetsu ça va être la fête à la PS1 jap !
Et oui. Les hits en jap, ça vaut que dalle.
Donc gavage.
Les 3 crash bandicoot + crash racing + Jumping Flash 1 et 2. Le tout 39€fdpin.
Et bientôt 12 autres jeux viendront accompagner ceux là !
Un conseil acheter des lots au Japon , ça vaut le coup!
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Bd34ed10
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Cfa41410

Et un jeu NES que je voulais depuis un moment déjà !
C’est tout simplement « Freddy les griffes de la nuit » sur NES
Exclu US!!
Vos derniers arrivages !  - Page 3 E465a410

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 2 Nov - 23:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli lot PS1 !!

Ça vaut le coup pour pas mal de plate-formes de se tourner vers le JAP, et pas seulement sur PS1.

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 2 Nov - 23:09

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Elles sont trop drôles les jaquettes en JAP ^^

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 3 Nov - 3:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima a écrit:Chez Tetsu ça va être la fête à la PS1 jap !
Et oui. Les hits en jap, ça vaut que dalle.
Donc gavage.

Tu découvres juste ? Vos derniers arrivages !  - Page 3 4186804625

http://paderetro.com/

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 3 Nov - 11:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tetsu tu sombre du côté obscur Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 3 Nov - 11:20

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Tu m'étonnes, la PS1 quoi ... Vos derniers arrivages !  - Page 3 4186804625

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 3 Nov - 16:34

Gio

Gio
Administrateur

Arrivage de ces derniers temps :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_2011

Du SEGA , du South Park et du DBZ , what else? Vos derniers arrivages !  - Page 3 2648790165
Le South Park FPS PS1 est nul a chier, mais c'est un jeu de mon enfance, je le revoulais! Le Rally a l'air encore plus naze, mais tant que j'y était....

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_2010

Le vrai jeu South Park , je suis bientot a la fin

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_2012

Un tour au Cash : des premiers jeux PS4 que je voulais seulement a très bas prix, Sly Racoon 1 est le seul qui me manquait, Virtua Tennis Vita car les jeux de tennis me manquent, et DOA Paradise je ne connaissais pas du tout, ça a l'air extremement douteux

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 3 Nov - 16:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sly Racoon me semble pas si courant que ça.
J'ai un exemplaire sans notice, je l'avais pris en attendant mieux mais jamais revu depuis ...

Killzone ... tiens on a pas vu @gatsuforever depuis longtemps.
perdu dans sa cave peut être ???

edit : dernière visite : Mar 31 Oct 2017 - 6:56
pour lui c'est exceptionnel affraid

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 3 Nov - 19:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En effet on le croise pas si souvent que ça le Sly 1, le 2 aussi d'ailleurs. le 3 est beaucoup plus courant par contre. Bon ce ne sont pas des raretés non plus, mais ce sont des jeux qu'on s'attend à trouver aisément alors que non ^^

Tu t'es fait plaisir, de quoi alimenter ton temps de jeu !

http://bit.ly/2GDnV5v

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 3 Nov - 21:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
PS1 Time !!

Vos derniers arrivages !  - Page 3 08f45210
Vos derniers arrivages !  - Page 3 45d83610
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Aaad4310
Vos derniers arrivages !  - Page 3 924f6510
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Df26ed10
Vos derniers arrivages !  - Page 3 De39b910
Vos derniers arrivages !  - Page 3 F7c01010
Vos derniers arrivages !  - Page 3 F70c7c10

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 3 Nov - 22:54

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20171110

Mes arrivages Vita <3

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 11:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohoh, ça fait combien de macflurry ? Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 11:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je trouve qu'il y'a beaucoup de jeune fille en couverture Vos derniers arrivages !  - Page 3 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 3 1370858031

http://www.dg2s.fr

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 11:59

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:Ohohoh, ça fait combien de macflurry ? Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

1 seul! Tu m'as dit que les Otome ça comptait pas!

@Battosai14 a écrit:Je trouve qu'il y'a beaucoup de jeune fille en couverture Vos derniers arrivages !  - Page 3 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 3 1370858031

Ben ouais avec les Otome game. Ça aurait été plus vendeur de mettre les garçons que tu dois pécho en couverture. Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 12:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@yoakenooctave : je sais, mais je pensais pas que tu chargerais autant, coquine. Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

Toujours pas de news du Gundam ? Vos derniers arrivages !  - Page 3 120511517

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 12:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli !

Le Utawarerumono est ma prochaine priorité sur cette machine Smile

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 12:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh tu peux chopper les 2 pour 75€ in chez vgp.

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 12:27

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:@yoakenooctave : je sais, mais je pensais pas que tu chargerais autant, coquine. Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

Toujours pas de news du Gundam ? Vos derniers arrivages !  - Page 3 120511517

Non toujours pas, ni de Playasia d'ailleurs.

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 12:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

remarque, si ils répondent pas d'ici une semaine malgré tes relances, un litige paypal devrait vite les réveiller. Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 12:45

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:remarque, si ils répondent pas d'ici une semaine malgré tes relances, un litige paypal devrait vite les réveiller. Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

Ben ils me répondent mais ils me disent d'attendre. Ça fait 15jours qu'ils "enquêtent" dessus et qu'ils savent pas où il est. Donc au bout d'un moment ça va bien aller Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559.

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 13:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@ange_dechu_lucifer a écrit:@dandyboh tu peux chopper les 2 pour 75€ in chez vgp.

J'y comptais bien Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559 on verra le mois prochain, ce mois-ci c'est encore un peu juste et j'ai d'autres achats à faire Wink

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 13:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Méfie-toi, y'aura plus les fdp offerts. ^^

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 13:38

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah ? Ben tant pis je les paierai :/

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Nov - 16:28

kurush

kurush
Possédé du Pad

Mes derniers achats (depuis 3 mois en gros) :

NEC PC Engine

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush22

Mega Drive Jap

(Très) gros arrivage qui clôt pratiquement ma collection sur ce support. Je fais l'impasse sur les exclusivités Acclaim hors de prix mais à l'intérêt relativement limité (Virtual Bart, Maxium Carnage, etc). Je me laisserai éventuellement tenter par un Chuck Rock II voire un Pepen ga Pengo mais ce sera tout !
L'état des jeux va de near mint à mint, et la plupart ont leur reg card.

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush12

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush18

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush11

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush13

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush28

Famicom & Famicom Disk System

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush19

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush20

Super Famicom

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush23

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush21

SNES Classic Mini

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush10

Wii

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush16

Wii U

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush15

Switch

Je n'avais pas prévu de l'acheter immédiatement (d'autant plus que j'ai un paquet de jeux à faire sur Wii U) mais Zelda BOTW et le Super Mario Odyssey ont achevé de me convaincre. Ca faisait depuis longtemps que je n'avais pas été autant emballé par une console Nintendo !

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush14

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush17

PS1

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush24

PS3

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Kurush27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant