Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 12:56

zzoomm


Possédé du Pad

exacte, la même pour les jeux psvita chez escromania.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 14:11

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

zzoomm a écrit:exacte, la même pour les jeux psvita chez escromania.

Grave, des vrais escrocs.
Un jour, j'avais acheté un jeu neuf depuis leur site pour un retrait en magasin dans leur stock, et lorsque je me suis rendu sur place, ils m'ont proposé le jeu déblisté qui en plus, avait l'air un peu usé niveau état. Depuis, lorsque j'achète chez eux, c'est achat et livraison à domicile ou en point relais depuis l'entrepôt, pas de mauvaise surprise comme ça.

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 15:02

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Faudrait p-e pas non plus les accuser à tort. T'es parfaitement au courant quand tu vas acheter le jeu en magasin que si tu prends celui en rayon, ba il est déblisté. Si c'était des escrocs ils essayeraient de te faire croire l'inverse. La plupart des gens s'en tape complètement je pense car ils vont déblister le jeu dans la foulé une fois chez eux. D'ailleurs, rien n'empêche de leur en demander un qui est toujours blisté quand tu le prends en magin s'ils ont du stock, ce que j'avais fait quand j'ai profité de la promo pour Paper Mario ou pour Nier Automata (qui lui pour le coup leur a été envoyé car plus de stock).



Dernière édition par Emeldiz le Lun 19 Fév - 15:48, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 15:44

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Emeldiz a écrit:Faudrait p-e pas non plus les accusez à tort. T'es parfaitement au courant quand tu vas acheter le jeu en magasin que si tu prends celui en rayon, ba il est déblisté. Si c'était des escrocs ils essayeraient de te faire croire l'inverse. La plupart des gens s'en tape complètement je pense car ils vont déblister le jeu dans la foulé une fois chez eux. D'ailleurs, rien n'empêche de leur en demander un qui est toujours blisté quand tu le prends en magin s'ils ont du stock, ce que j'avais fait quand j'ai profité de la promo pour Paper Mario ou pour Nier Automata (qui lui pour le coup leur a été envoyé car plus de stock).

C'est ce que je faisais, mais maintenant, pour être sûr d'en avoir un neuf blisté, je le prends directement depuis le stock de l'entrepôt.

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 17:31

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

petite bourse d'échange ce week end :

Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1020120

du ps vita cello et le secret of mana pour la nostalgie de la version SFC. tout cela contre une n64 pokemon et une game gear en loose.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 18:21

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
luffy91 a écrit:
zzoomm a écrit:exacte, la même pour les jeux psvita chez escromania.

Grave, des vrais escrocs.
Un jour, j'avais acheté un jeu neuf depuis leur site pour un retrait en magasin dans leur stock, et lorsque je me suis rendu sur place, ils m'ont proposé le jeu déblisté qui en plus, avait l'air un peu usé niveau état. Depuis, lorsque j'achète chez eux, c'est achat et livraison à domicile ou en point relais depuis l'entrepôt, pas de mauvaise surprise comme ça.
Ton jeu neuf usé ne m’étonne pas. Une fois j’avais demandé à ce que l’on me mette un soit disant jeu neuf de côté. Je passe en magasin, le vendeur demande à son collègue de loin qui range en rayon où est le jeu de côté et l’autre guignol sort qu’il est chez lui et qu’il le ramènera le lendemain. J’ai cru à de l’humour mais non ils étaient sérieux. Bien sûr je n’ai pas pris le jeu... 

Je fais comme toi maintenant, le peu que j’achète chez eux (en promo) je le commande sur leur site et me le fais livrer en magasin. Pour moi un jeu déblisté c’est de l’occaz.

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 18:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
"non mais c'est les jeux vidéos, c'est pas sérieux, faut pas se prendre la tête avec ça, le jeu tu l'as, tu peux y jouer, c'est pareil neuf ou occaz"


c'est ce qui doivent penser ces glands d'hippies de "vendeur" Rolling Eyes .

(d'ailleurs, l'autre jour j'ai vu un vendeur dire à une mère et son fils de 11-12 ans que le disque de 500go d'une ps4 c'est pas assez car avec callof et gta ça prends de la place ... je sais pas si c'est vrai mais il pourrait au moins citer d'autres jeux quand il voit que le gosse est assez jeune, faire semblant un peu)

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 19:57

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est surtout que rien ne prouve que le jeu vendu au prix du neuf n'est pas en réalité un jeu d'occasion resté en bon état. Un responsable pas franchement honnête et paf.

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 20:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:j'ai trouvé un site super obscure qui en parle (et pas qu'un peu ... un gros pavé) :
https://paderetro.com/2014/06/26/terracon-sony-playstation/

J'avais complètement oublié ma partie en cours de ce jeu ... Il est super bien plus.

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 20:58

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
defskerus a écrit:C'est ce qui doivent penser ces glands d'hippies de "vendeur" Rolling Eyes .
C'est exactement ça, des glands hippies avec les doigts fourrés dans le derch au professionnalisme douteux pour certains (je ne fais pas une généralité).

Comme cette vidéo avec l’assurance d'un jeu où le client découpe le cd sous les yeux du vendeur et obtient un jeu en retour sans soucis. Il le regarde faire, normal. Putain mais fait toi respecter mec. Ce pays part en sucette Rolling Eyes

A 1:08 mn

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Fév - 21:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
L'assurance cd rayé en même temps, la grosse blague ^^

Tu peux faire réparer un cd pour 3 balles si tu as un souci un peu n'importe où (sauf si vraiment ton cd est coupé en deux ou qu'il a un canyon en guise de rayure m'enfin...) alors payer en prévision de ce petit pépin... Nawak.

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 14:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivage du jour Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Arriv213

C'est la relecture récente du test de @tetsuoshima qui m'a motivé à récupérer ce Psycho Dream. Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215

http://paderetro.com/

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 14:18

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Cool, tu l'as touché à cb ? j'en cherche un mais les prix sur l'import c'est un peu compliqué, ça varie facilement du simple au double selon les vendeurs ... j'attends d'en voir en encheres car les prix en immédiat m'ont l'air un peu fumé par rapport à la réalité.

http://bit.ly/2GDnV5v

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 14:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est cher, même au japon. Je l'ai eu à 70€ in pour un état entre TBE et Mint.

http://paderetro.com/

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 14:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Abusé comme les prix s'envolent encore...

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 14:57

Invité

avatar
Invité
T'facon, dès que c'est jouable par un non jap, ca explose direct !

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 15:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'était un jeu qu'on trouvait il y 3-4 ans à 15-20€ max ...

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 15:09

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Les mecs qui se lancent que maintenant dans la collec en retrogaming n’ont plus que leurs yeux pour pleurer Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Certains ont prit cher, genre ristar en pal, il avoisine les 90/100€ sur LBC Vos derniers arrivages !  - Page 38 3735451766

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 15:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui Psycho Dream je me tâtais y a quoi 3 ou 4 ans pour le prendre à un gars qui n'arrivait pas à le vendre à 15 balles Very Happy

J'ai vu ce matin sur Gamopute un gars qui vendait Melfand stories sur SFC 85€ ! Du coup étonné j'ai zieuté la baie : les mecs se touchent, jusqu'à 200€ en achat direct !!! Je l'ai payé 15€ y a pas 3 ans...

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 15:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là, arrivage du jour Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Arriv213

C'est la relecture récente du test de @tetsuoshima qui m'a motivé à récupérer ce Psycho Dream. Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215

c’est ma faute. Avec mon test j’ai lancé la hype Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 16:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Plus je vois ça, plus je suis content de m'être pris le Raspberry et la SNES Mini. On en est arrivés à un point, je pense, où le marché du rétrogaming prend le risque de s'affaisser à cause de prix réservés à une élite.

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 16:50

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aprés franchement c'est surtout pour les titres un peu obscurs.

Tous les classiques ça coute rien en complet en jap : les mario, les dkc, la plupart des 1st party, etc ... pas mal de titres 3rd party aussi comme Final Fight 1 et 2, les Ganbare Goemon, les Bomberman, les Street Fighter etc ... t'en vois à la pelle entre 10 et 25€ max selon le titre et l'état en import. Donc, en magasin direct au japon c'est limite si on doit pas te les donner ^^

Si en plus le loose ne te dérange pas ... là c'est cadeau.

http://bit.ly/2GDnV5v

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 17:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouais... Non mais déjà 10 euros pour des titres (en loose, on est d'accord ?) que tout le monde a et qui sont hyper communs comme Super Mario World ou Donkey Kong Country, ce n'est pas normal non plus. Et là, je parle des prix japonais. Quand je vois le prix d'un Zelda 3 PAL dans sa forme dégarnie la plus complète atteindre les 30 euros et plus, je trouve que c'est limite de l'escroquerie.

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 17:20

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah non je parlais complet, genre ça au pif, DKC 3 15€ complet fdp in dans un état à priori pas mal du tout : https://www.ebay.fr/itm/Y1351-Nintendo-Super-Famicom-Super-Donkey-Kong-3-Japan-SFC-SNES-w-box/323038859171?hash=item4b369dcfa3:g:nVEAAOSwFLBabyEa
je te laisse donc imaginer le prix en boutique ... ou même en loose ...

En PAL oui clairement la majorité des jeux sont beaucoup plus onéreux qu'en jap actuellement. Ceci dit j'ai entendu que c'était l'inverse ya quelques années, p-e que ça s'inversera de nouveau. Aussi, les versions PAL/US sont à priori souvent moins chères pour les jeux produits par les occidentaux. Par exemple un Earthworm Jim jap est bien plus cher qu'en PAL.

http://bit.ly/2GDnV5v

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 18:38

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En MD je pense qu'aucun jeu Pal dépasse les 500 euros par contre en jap...
Sur snes je pense que c'est l'inverse Wink

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 18:42

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah mais pour le coup je ne parlais que de la SNES, car oui faut voir au cas par cas pour chaque console, et même chaque jeu.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum