Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ludothèque de la Game Boy.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

Invité


Invité
Bon, le mec de l'enchere du volume 9, me dit que tout est rouille et que le jeu ne foctionne pas a cause de la rouille (alors que c'est cense etre neuf).

Sinon, je viens de recevoir le voume 7 neuf et je confirme qu'a part le jeu dans sa protection plastique rigide sous sachet plastique, les cartes postales/pubs et la mousse, il n'y a rien d'autre.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Donc pas de dinosaure ??? :'(

http://www.dg2s.fr

103La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mer 10 Avr - 15:48

Invité

avatar
Invité
Et non, il n'y a que toi pour croire ce genre de choses La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 4257297559
Bon, j'ai pu mettre la main sur un volume 1.
Donc, si tout se passe bien, d'ici le debut de la semaine prochaine, je pourrai vous faire une photo groupee des 9 metal box reunies.
Apres, si certains en veulent, je pourrai les leur prendre si j'en vois d'autres^^

104La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mer 10 Avr - 16:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quel acheteur compulsif ce Shion Very Happy

105La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mer 10 Avr - 20:02

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Comment ça s'appelle ces éditons/boîtes? (si ça a un nom particulier?)

Moi ça me botte vachement.

106La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mer 10 Avr - 20:16

Invité

avatar
Invité
En occident, on les appelle les Metal Box et au Japon, les "Game Kan" (ゲーム缶).
Mais en cherchant sur le net japonais avec Game Kan, ca ne m'a pas dirige sur tous les volumes. Il vaut donc mieux ecrire les noms des jeux pour etre sur de les trouver.

107La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mer 10 Avr - 20:23

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Merci, malheureusement j'ai l'impression que ce n'est pas très intéressant de les prendre sur ebay.^^

Tu as chopé les tiens à combien? Si jamais tu en croises, notamment le GB Denjin que j'ai très envie d'avoir, ça te dérangerait de m'en prendre?

108La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mer 10 Avr - 20:45

Invité

avatar
Invité
Non, pas de soucis^^
Combien je les ai chopes ? Ca depend du jeu en fait.

Bomberman Vol 1 : 7 euros
Momotarou 1 Vol 2 : 3 euros
GB Genjin Vol 3 : 7 euros
Momotarou 2 Vol 4 : 3 euros
Bomberman Vol 5 : 4 euros
Same Game Vol6 : 3 euros
Game Boy Wars Vol7 : 9 euros (neuf)
Bidaman Fighting Phoenix Vol8 : 1 euro
Bomberman Vol9 : 6 euros

Bon, pour certains, il m'a fallu regler des fdp, mais pas cher, genre 1,50 pour le jeu.
Une peu moins de cinquante euros pour le tout.

109La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mer 10 Avr - 21:04

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ben si tu les as à ces prix, n'hésite pas pour moi. Tu préfères qu'on te file les thunes avant ou après? Smile

En tous cas merci beaucoup, c'est vraiment pratique d'avoir des connaissances qui vivent au Japon. La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 506850652

dashue

avatar
Diable Geek

Ouep c'est pas très cher et elles sont vraiment magnifiques Smile

C'est drôle je pensais que c'était "Game Can" vu que ce sont des jeux en conserve ^^

111La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Dim 9 Juin - 19:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pas vraiment un jeu, mais un accessoire: le PediSedate


http://gizmodo.com/5212998/pedisedate-the-only-game-boy-accessory-designed-to-drug-children


jouer à la GB gavé de protoxyde d'azote, elle doit se transformer en 3DS pour le joueur du coup Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai commencé "Link's Awakening" et franchement je me marre. C'est les traducteurs Fr qui se sont lachés ou le jeu est comme ça de base.

Les PNJ sont excellents. J'adore les enfants qui racontent tout un tas de truc et finissent toujours pas "je ne suis qu'un gosse".

"Que penses tu de Marine ? ... Moi ? N'oublies pas que je ne suis qu'un gosse" La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 3476459425 

Et c'est quoi ce mix avec l'univers de Mario ? Les champi, le chomp et surtout le yoshi

"Tu as gagné un Yoshi. Il est dans tous les jeux celui-là !" La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 1501474694

La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 2784-71429-Shipwreckjpg-550x

Sinon j'ai joué aussi à Double Dragon. J'ai perdu toutes mes vies dans des sauts... C'est tellement imprécis oO

Les coups sont vraiment limités ... mais les musiques sont terribles La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 3593322208 

La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 VC_Double_Dragon_GB

113La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Ven 25 Oct - 11:23

flappy-spirit

flappy-spirit
Diablotin Joueur

@CTJ

Si tu veux goûter à des pétages de câbles de traducteurs sur GB, je te conseille deux autres excellents RPG sortis en France (forcément) : Mystic Quest et Azure Dreams. En ce qui me concerne, je n'arrive pas à jouer à la VF d'Azure Dreams tellement elle est...affreuse! Pour Mystic Quest, ça touche plutôt au mignon, presque à l'amateur!



Dernière édition par flappy-spirit le Ven 25 Oct - 11:56, édité 1 fois

http://flappy-spirit.over-blog.com

114La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Ven 25 Oct - 11:30

Gio

Gio
Administrateur

@CTJ et encore y'a pire... pépé le ramollo, Madonna etc

115La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Ven 25 Oct - 11:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça m'a jamais dérangé moi la trad de Link's Awakening !

Je la trouve plutôt cool en fait, ça donne un air décontracté aux gens.

116La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Ven 25 Oct - 11:58

Invité

avatar
Invité
Ca m'avait gonflé quand je m'étais fait le jeu à l'époque. Le coup du "Toutou" et cie.
Mais bon, ça n7enlève rien au fait que c'est un grand jeu.

117La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Ven 25 Oct - 12:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah bizarre ça m'avais jamais choqué cette traduction moi non plus... A l'époque je l'avais trouver même de très bonne qualité et rigolote Very Happy

Oui c'est vrai qu'il y'avait deux trois clin d’œil à Mario mais franchement rien de méchant et je trouvais que ça allait bien avec le côté enfantin de l'ile Smile

Aaah encore de grands moment sur ce jeu ^^

http://www.dg2s.fr

118La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Ven 25 Oct - 12:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:@CTJ et encore y'a pire... pépé le ramollo, Madonna etc
Oui j'ai vu ça aussi.

defskerus a écrit:Je la trouve plutôt cool en fait, ça donne un air décontracté aux gens.
Idem j'aime bien cette ambiance en fait. C'est frais Smile

119La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Ven 25 Oct - 14:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai bien envie de me trouver quelques jeux GB, en loose.

Je viens d'aller faire un tour sur ebay ... j'hallucine complètement sur les prix. Je pensais trouver des lots mais c'est que des jeux à l'unité à 5€+ 3€ de fdp Evil A ce prix là je pensais trouver un lot de 10 jeux moi La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Zelda me gonfle un peu. Je dois trouver des feuilles ... mais où chercher ? On en sait rien. Ca me gonfle ce genre de truc. Je tourne en rond.

-------------

Sinon j'ai joué à Batman. Il est excellent. J'ai été jusqu'à la cathédrale (niveau 4-2). Le scrolling automatique rend ce niveau super dur. Il y a plein d'ennemis qui occupent les toutes petites plateformes. Chaud.

Les phases en batwing sont excellentes. Belle surprise.

La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 Main

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tu dois faire la quête des échanges pour avoir accès au Château avec les feuilles d'or dans le Zelda. La map est toute petite, fais un effort La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 3864879675 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Batman Batman Batman Batman Batman Batman

Il fait un peu cheap le jeu mais il à l'air d'être vraiment pas mal comme jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La quête des échanges ? J'ai fait ça déjà. J'ai récup un yoshi, échangé contre un ruban, échangé contre une conserve et échangé contre une banane donné à un singe ... Voilà. Et après il faut trouver des feuilles. C'est tout ce qui est indiqué. Super.

Franchement le batman vaut le coup. Il coûte rien en plus.

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui le Batman moi aussi j'aime beaucoup !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok je vais voir si je peux le choper pas cher le batman Smile Batman

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Jon a écrit:La map est toute petite, fais un effort
Carrément !!! La ludothèque de la Game Boy. - Page 5 4186804625 

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum