Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du Nintendo eShop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le topic du Nintendo eShop Empty Le topic du Nintendo eShop Mar 20 Mar - 10:16

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vu que le PS Store a son topic, le XBLA aussi (même si personne n'a rien posté dedans depuis 4 ans), voici un topic dédié au Nintendo eShop.

J'ai profité d'une promo pour m'acheter Mercenaries Sage 2, un T-RPG sorti à l'origine sur smartphone, puis porté sur 3DS via le Nintendo eShop.

Ça a l'air d'être un petit T-RPG sans grande prétention, très largement inspiré de Tactics Ogre (l'univers chevaleresco-fantastique, la direction artistique, le gameplay, la vue en 3D iso). J'ai juste fait la 1ère bataille pour tester, mais ça a l'air pas mal, à creuser Smile

Le topic du Nintendo eShop Mercenaries_saga_2__order_of_the_silver_eagle_screen_9

Le topic du Nintendo eShop Mercenaries_saga_2__order_of_the_silver_eagle_screen_1

2Le topic du Nintendo eShop Empty Re: Le topic du Nintendo eShop Dim 25 Mar - 19:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai également profité des soldes pour un jeu dont j'ai entendu parler (en bien) ici : Gunman Clive. Pour 1€, je ne risque pas grand chose, et pour le moment, en tout cas, j'aime bien Smile (j'en suis au niveau 13 en difficile).

Le 2 vaut le coup aussi ?

3Le topic du Nintendo eShop Empty Re: Le topic du Nintendo eShop Dim 25 Mar - 19:52

Invité

avatar
Invité
Y’a 140 jeux en promo d’ailleur en ce moment sur les 3 eShop (3DS/WiiU/Switch)

4Le topic du Nintendo eShop Empty Re: Le topic du Nintendo eShop Dim 25 Mar - 20:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, je ne sais pas pour les autres mais je sais que sur 3DS il y en a une sacrée pelletée, c'est ce qui m'a motivé à acheter ces deux-là Wink

5Le topic du Nintendo eShop Empty Re: Le topic du Nintendo eShop Lun 26 Mar - 12:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la liste des promos :

http://www.p-nintendo.com/news/avec-place-a-l-action-nintendo-degraisse-le-tarif-de-140-jeux-sur-l-eshop-pour-wii-u-3ds-et-switch-250760

6Le topic du Nintendo eShop Empty Re: Le topic du Nintendo eShop Lun 26 Mar - 12:09

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Axiom Verge à 9€ sur Wii U, dans le panier ! Le topic du Nintendo eShop 3885497126

7Le topic du Nintendo eShop Empty Re: Le topic du Nintendo eShop Lun 26 Mar - 13:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as pas attendu la version physique ? Le topic du Nintendo eShop 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum