Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Fév - 17:28

CTJ


Limbo Hater
fafy a écrit:Tiens, sinon, ca c'est sympa aussi :

Pas mal effectivement ! J'aime bien l'idée de la course en coop. Mais du coup en solo ?...

627Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 23 Fév - 12:36

Invité

avatar
Invité
La rumeur sur la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Trilogy sur Switch vient d'avoir son dénouement : le jeu vient d'être confirmé.

http://www.gameblog.fr/news/73704-nintendo-switch-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-trilog

628Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 12:27

Invité

avatar
Invité
275€ la Switch seule sur Amazon !

https://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Switch-avec-Joy/dp/B01N5OPMJW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1519644420&sr=8-3&keywords=nintendo+switch

320€ avec Mario Kart 8 Deluxe :

https://www.amazon.fr/dp/B071DQV35X?camp=1642&creative=6746&linkCode=ur2&tag=numerama0c-21&_encoding=UTF8

629Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 12:58

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

petit coup de mou dans les ventes? ou Nintendo qui a baissé le coût?

630Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 13:01

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est encore trop cher ! Comme leurs machins en cartons Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 1501474694

631Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 13:14

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:petit coup de mou dans les ventes? ou Nintendo qui a baissé le coût?

Ou alors Amazon écoule ses stocks avant une nouvelle version de la Switch ?

632Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 13:24

Invité

avatar
Invité
Vu les difficultés d'approvisionnement de ces derniers mois, peu de chance qu'ils cherchent à écouler des stocks dormants... Idem pour les ventes, la console se vend très très bien donc non, je pense que c'est une baisse de prix "normal" peut-être aussi aidée par un volume de commande plus important de leur part permettant de la payer moins cher à la base.

De toute façon, la console ne restera pas toujours à son prix de vente initial. Elle baissera naturellement au fur et à mesure qu'elle s'implante, c'est quelque chose de tout à fait normal. Je dirais même que d'ici à Noel prochain, elle sera certainement en dessous de 250€ un peu partout !

Y'a bien que la WiiU qui n'a jamais baissé en prix (pour des raisons de stocks initiaux de composants pas écoulés à cause des faibles ventes de la console donc des coûts de fabrication qui ne baissent pas).

Après, concernant une version 2 de la console, c'est peut-être encore un peu tôt pour que Nintendo fasse ca ! Elle a à peine 1 an, y'aura rien à mon avis avant 2019/2020 !

633Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 13:47

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Les difficultés d’approvisionnement ?
Ce n’est sûrement plus le cas depuis Noël (il y a 2 mois) et on peut pas vraiment parler de « console seller » parmi les titres sortis depuis.
Donc je pense qu’il est tout à fait possible qu’Amazon, suite aux ventes de fin d’années, ait surrestimé le succès de la Switch pour le début de l’année, se retrouvant ainsi avec beaucoup de stock dans ses dépôts européens. .

Quand à la nouvelle version, il suffirait d’un changement de couleur (bizarre de ne pas proposer une Switch blanche par exemple à une époque où le design laisse la part belle au bois brut et au blanc) pour que cela suscite un désintérêt de la V1.

Enfin ce n’est que mon avis.

634Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 14:02

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'attendrai Noël alors. Pour l'instant, peu de jeux me pousse à son achat. Et j'aime pas le concept hybride portable/maison. D'ailleurs depuis son lancement je ne l'ai vu qu'une fois à l'extérieur dans les transports et j'suis sur IDF... Donc le concept j'y crois moyen. Je préfère me balader avec mes DS.

Reste que bien évidemment le Mario me tente grave Bounce

635Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 14:04

Invité

avatar
Invité
Tu sais, perso, j'habiterais l'IDF, je la sortirais pas dans les transports Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

Ceci dit au passage, à Lyon, je n'ai jamais vu de 3DS non plus dans les transports en commun et notre faune est bien moins virulente que la votre !

636Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 14:26

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C’est la même pourtant ...
Vaulx-en-Velin, par exemple, n’a rien à envier au 93 niveau délinquance.
D’ailleurs pour être longtemps sorti avec une nana de Décines Charpieu, je n’ai jamais trouvé Lyon et sa banlieue plus « tranquille » que Paris et sa banlieue.

PS : l’IDF, c’est le nom d’une région, et cela comprend en grande majorité de la rase campagne, pleine de champs et de vaches. Donc faire l’amalgame entre IDF et Paris, c’est ... ridicule. Wink

637Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 14:37

Invité

avatar
Invité
Oué enfin moi l'IDF, c'est Paname et sa banlieue quoi ! Et c'est pas vraiment des vaches qu'il y a autours de Paris Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 3856250453

Le quartiers de la banlieue Lyonnaise se sont sacrément calmés depuis une dizaine d'années ! Je sais de quoi je parle, je suis un mec de St Priest (les gros rivaux des Minguettes et de Vaulx). Pour être allé à St Denis y'a pas bien longtemps, je t'assure que se balader aux Minguettes ou au Mas du Taureau est bien plus calme et sécuritaire Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

Mais pour en revenir au postulat de départ, personne ici ne sort sa console dans les transports en commun ! Déjà, t'as une chance sur 1000 d'être assis et ensuite, tu te la ferais chourave en 2/2 !

638Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 14:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si, moi, je la sors presque tous les jours.

639Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 15:00

Invité

avatar
Invité
Oui non mais toi c'est pas la même au Japon Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559
En France, c'est quand même beaucoup plus rare de voir quelqu'un sortir sa console portable dans le bus, le TER ou le metro !

640Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 15:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je sais que ce n'est pas pareil puisque c'est mieux Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

641Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 15:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non mais c'est clair.
Le niveau d'insécurité n'a rien à voir Sad

642Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 15:18

Invité

avatar
Invité
Je pense aussi que c'est pas trop dans la culture occidentale de sortir sa console en public comme ca, surtout pour une tranche d'âge "adulte" !

643Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 15:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Aussi.
Cela dit ce qui domine un peu partout maintenant c'est le téléphone portable... Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

644Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 15:31

Invité

avatar
Invité
Ah, ca ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

Mais bon, volilà, la Switch, perso, je la sort en portable principalement pour jouer dans le lit le soir quand ma femme roupille. Pour ca, c'est quand même très pratique !

645Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 15:35

Invité

avatar
Invité
Sinon, pour info, la Switch a passé le million en France !

http://www.p-nintendo.com/news/ca-y-est-un-million-de-switch-vendues-en-france-250502

646Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 16:22

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
fafy a écrit:Mais bon, volilà, la Switch, perso, je la sort en portable principalement pour jouer dans le lit le soir quand ma femme roupille. Pour ca, c'est quand même très pratique !
Ce qu’on faisait déjà avec la wii U. Sont chanceux les expatriés au Japon, car c’est vrai qu’en France jouer aux jeux dans les transports autres que Candy Crush on te regarde avec de gros yeux. Les trailers de lancement de Big N où les mecs trimballaient leurs consoles partout, j’y croyais moyen Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 1501474694

Cela reste tout de même un bel objet mais qui se sert réellement de cet aspect portable ? Si demain ils font juste une console de salon sans la tablette, je prendrai ce modèle.

Il y a des jeux wiiware dessus ? J’aimerai me prendre le Castlevania legends rebirth de la Wii. Et doit on repasser à la caisse pour les jeux Virtual console achetés sur Wi U ?

647Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 16:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tonka a écrit:
fafy a écrit:Mais bon, volilà, la Switch, perso, je la sort en portable principalement pour jouer dans le lit le soir quand ma femme roupille. Pour ca, c'est quand même très pratique !
Ce qu’on faisait déjà avec la wii U.

faut habiter un 20m² ou avoir une tv dans sa chambre avec la wii u branchée pour ça ...

donc la plupart des gens ne pouvait surement pas jouer à la wii u au lit !

648Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 16:55

Invité

avatar
Invité
C'est claire, déjà, je pouvais pas dans ma cuisine qui est collée à mon salon ! Distance max 4m je crois entre la base et le gamepad !

649Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 17:09

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Parce que tu joues dans ta cuisine ? A table ? T’es pire qu’un ado et son tel Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 3856250453

Pour info la distance entre le gamepad et la console est de quinze mètres et six séparés d’un mur. Source sérieuse car Julien Chièze Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559

Chez moi ça passe. Sur Paris on n’est pas dans du 80m2 #pddepauvre Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 3856250453

650Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 17:48

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 4257297559 non je joue pas dans la cuisine mais j'ai testé !
15m ? Euh nan, chez mon pote, on a essayé de jouer sur sa terrasse avec sa télé à moins de 5m et baie vitrée ouverte, ca passait pas ! Pareil, dans mon salon (qui est tout dans la longueur) je peux pas y jouer d'un bout à l'autre, y'a trop de distance !

651Le topic de la Nintendo Switch - Page 26 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 17:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Impossible de jouer à la WiiU en étant séparé de la console par un mur. C'est une connerie ça. Pourtant j'avais pas des murs épais.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum