Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je veux jouer à burnout 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je veux jouer à burnout 3!! Empty je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 10:27

ballyhoo

ballyhoo
Pecheur Ludique

Salut à tous,

Petit nouveau ici, je viens solliciter vos conseils. Je ne suis pas du tout consoles de jeux... en fait je collectionne les flippers, j'en ai 4 à la maison. Donc pour vous dire que je n'y connais rien, mais, depuis presque 10 ans, j'ai une xbox à la maison, que j'ai achetée comme ça, sur leboncoin. J'y ai découvert (c'était vendu avec) le jeu burnout 3, sur lequel, mon pote et moi, on s'éclate. ça fait bientôt 10 ans qu'on se fait des sessions tous les 15 jours, d'ailleurs, c'est bien simple, on ne joue qu'à ce jeu là!

Seulement voilà, y a 6 mois de cela, ma console est tombée en panne, problème de lecture. J'ai bien essayé de trouver des pièces, mais ça collait pas avec le modèle que j'avais... bref, j'en ai racheté une autre. Il nous a fallu  2 mois pour retrouver tous ce que l'on avait débloqués... et puis y a 15 jours, rebelote...!
de nouveau en carafe...!

Là, je me dis que je vais peut-être voir du coté de la playstation, sauf qu'avant de l'acheter, je parcours google et je lis que le problème semble être le même pour cette console...
Alors, comme nous aimerions continuer à nous éclater sur ce jeu que l'on trouve démentiel, je m'adresse à vous pour savoir si il y a des solutions ou un autre moyen d'y jouer, genre arcade, pc...?
Voilà, vous savez tout!  Merci de m'avoir lu.

2je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 10:55

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut et bienvenue
Je ne t'aide pas beaucoup mais le cœur y est

3je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 11:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue.

Il est sorti que sur Xbox et PS2.


Mais si t'as un PC bien puissant, tu dois surement pouvoir y jouer sur PC via émulation, les émulateurs PS2 ou Xbox ça doit bien être exister.


4je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 11:08

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Emulateur XBOX j'ai jamais cherché, mais PS2 oui ça existe, PCSX2 notamment. J'ai déjà fait quelques jeux là dessus (mais rien de rapide) et ça passe pépère.

http://bit.ly/2GDnV5v

5je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 11:49

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
ballyhoo a écrit:
Il nous a fallu  2 mois pour retrouver tous ce que l'on avait débloqués... et puis y a 15 jours, rebelote...!
Sur PS2, tu peux sauvegarder ta progression sur carte mémoire. J'ai une PStwo slim qui a 12 ans, elle marche comme au premier jour et j'y ai beaucoup joué.

6je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 12:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur XboX tu peux récupérer ton HDD sans soucis pour le mettre dans une autre console.

Et il y a des cartes mémoires aussi sur XboX même si c'est vrai que c'est pas très courant.

7je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 12:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi. ^^

Il semble que tu n'aies pas joué de chance sur le coup. je veux jouer à burnout 3!! 2994774608
Même si nos consoles à galette sont vouées à mourir lentement principalement via le problème de lecture que tu as rencontré, normalement t'es quand même censé pouvoir tenir minimum 5 ans avec un nouveau bloc optique...

Soit tu retentes (bloc optique ou cracker ta xbox pour mettre le jeu sur le DD), soit effectivement tu peux tester l'émulation PS2 sur PC avec PCSX2.

http://paderetro.com/

8je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 12:43

Invité

avatar
Invité
Sony c'est caca je veux jouer à burnout 3!! 3856250453

La bienvenue ici bas !

9je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 14:32

ballyhoo

ballyhoo
Pecheur Ludique

merci pour vos retours.

En fait, j'aimerais bien pérenniser ce jeu. Un peu comme les cartes 600 jeux que l'on trouve pour les arcades par exemple.

Je veux bien changer des trucs sur une console pour la faire durer plus longtemps, mais il semblerait que certains éléments ne soient pas compatibles avec certains modèles (bien évidement!), et c'est toujours la console que tu as qui n'est pas compatible ou pour qui il n'existe plus de pièces de rechange...puisque l'idée est de t'en faire racheter une neuve...
je ne suis pas trés emballé par l'idée de racheter une console tous les X mois ou années parcequ'elle tombera en rade...
Alors à moins d'en refaire une de toute pièce, certains ont parlé de cracker leurs consoles ou d'émulation.
ok, ce langage m'est inconnu. C'est quoi qui dit?! Qu'est ce que c'est?je veux jouer à burnout 3!! 4257297559

Pour vous les calés de la console, est-ce à la portée d'un néophyte comme moi? ou finalement la solution la plus simple, c'est de finalement racheter une console et si oui laquelle?

10je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 14:36

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ceci dit, de la XBOX ou PS2 en loose, ça coûte franchement pas grand chose. Là t'as vraiment pas eu de chance, donc même si tu dois lâcher 30€ tous les 5 ans car la console lâche ... c'pas horrible non plus même si c'est chiant.

http://bit.ly/2GDnV5v

11je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 14:49

Invité

avatar
Invité
Le soucis sur les Xbox, c'est que je crois qu'elles n'ont pas de mémory card donc si ton HDD lache...ben tchao la save !

12je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 14:55

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Cracker une console ? Cela ne solutionnera en rien ton problème. Tu manques de bol pour tes consoles défectueuses, c'est tout, car t'as pas besoin de racheter une console tous les six mois je veux jouer à burnout 3!! 1501474694

A moins que ça ne soit ton utilisation où l'endroit où elles sont conservées qui les détériorent.

Et comme il a déjà été dit une console d'occaz c'est trouvable facilement à bas prix. Avec une carte mémoire PS2 (ça coûte trois fois rien) ou xbox et tes parties seront sauvegardées, tu peux même t'en prendre plusieurs au cas où une pile lâcherait. Pour info j'ai toujours mes saves de FFVII et MGS qui dâtent de 20 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Elles existent mais moins courantes et plus onéreuses que la play2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 15:25

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu n'as pas eu de chance. Le plus simple est de retenter le coup avec une autre xbox ou ps2. Ou émulation oui.

14je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Ven 16 Fév - 18:52

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bienvenue par ici Very Happy

15je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Lun 19 Fév - 11:11

ballyhoo

ballyhoo
Pecheur Ludique

Bon, finalement j'ai acheté une ps2 d'occase ce weekend... on verra bien ce que ça donne.
Par contre je me demandais si, avec ces problèmes de bloc optique qui lâchent... n'y a t-il pas depuis le temps un programme ou je ne sais quoi qui permettrait de passer les cd sur une clé usb plutot?

16je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Lun 19 Fév - 11:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La meilleure idée aurait été, à mon avis, d'acheter une 360 et d'y jouer dessus.

17je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Lun 19 Fév - 11:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Sur ps2 régulièrement, c'est juste de la poussière qui rend la lecture difficile. J'ai bien dû remettre en état 5 ou 6 ps2 """hs""". Un peu comme la nes ^^

18je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Lun 19 Fév - 11:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dommage que le démat n'était pas répandu à l'époque, t'aurais pas eu le problème ! Smile

19je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Lun 19 Fév - 18:26

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

sur ps2 tu peux caler un disque dur IDE avec un adaptateur réseau uniquement sur les ps2 fat et il te faut aussi une carte mémoire fmcboot Smile

20je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Lun 19 Fév - 20:16

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai ma PS2 depuis plus de 16 ans et Burnout 3 fonctionne très bien dessus je veux jouer à burnout 3!! 4257297559 (je l'ai d'ailleurs fini avec toutes les médailles d'or ! ...Aaaah l'époque où j'avais le temps de jouer je veux jouer à burnout 3!! 506850652 )

21je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Mar 20 Fév - 12:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Junkers a écrit:Dommage que le démat n'était pas répandu à l'époque, t'aurais pas eu le problème ! Smile

Ca doit être faisable assez facilement de faire tourner l'ISO sur une XboX ou une 360 modifiée.

22je veux jouer à burnout 3!! Empty Re: je veux jouer à burnout 3!! Mar 20 Fév - 12:43

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

sur une 360 modifié oui c'est sur que ça passe sans trop de dificultés.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum