Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S.O.S. !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51S.O.S. !!! - Page 3 Empty Re: S.O.S. !!! Mer 3 Jan - 14:53

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Pas de soucis et si tu veux vraiment le finir et avoir le dernier niveau pense à trouver les chaos emrald Wink

52S.O.S. !!! - Page 3 Empty Re: S.O.S. !!! Mer 3 Jan - 15:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je plussoie pour Sonic 2 (MS pour ma part mais je crois que c'est exactement le même sur GG), je le préfère au premier, même si je sais que la plupart des gens pensent l'inverse.

53S.O.S. !!! - Page 3 Empty Re: S.O.S. !!! Mer 3 Jan - 15:32

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bienvenue à toi.

nuage-de-lait a écrit:Sonic the Hedgehog a été mon tout premier jeu ( avec Pengo ! ) et j'en garde un souvenir de fou ! Je l'ai fait de nombreuses fois sans jamais me lasser !

Ce Sonic fut également mon premier Sonic, mais sur Master System (c’est globalement le même).
J’en garde un excellent souvenir, notamment parce que je sortais des Rick Dangerous sur CPC 6128 ... forcément, Sonic MS, c’était meilleur à tous les niveaux.
Plus tard (vers 1995) je l’avais refait sur Game Gear en vacances et je m’étais rendu compte qu’il avait très bien vieilli.  


nuage-de-lait a écrit:Par contre j'ai essayé des Sonic (sur Mégadrive ?)  où le gonz avance tout seul... C'est le bordel absolu ! Moi qui aime tout visiter de fond en comble et savoir où je suis, ces versions là ne sont pas faites pour moi...

« Le gonz » ???????? C’est du dialecte roannais ? S.O.S. !!! - Page 3 2176152401

Les Sonic de la MD sont excellents, notamment parce qu’il ont plusieurs façons d’y jouer. Tu peux les faire façon « bourrin » en allant le plus vite possible, et en fait tu t’aperçois que le level design et le gameplay sont très bien faits; ou alors tu peux les faire façon « classique » en progressant tranquillement comme dans n’importe quel jeu de plateforme, mais selon moi le jeu devient alors plus banal et le gameplay mal adapté ..

54S.O.S. !!! - Page 3 Empty Re: S.O.S. !!! Mer 3 Jan - 17:28

nuage-de-lait

nuage-de-lait
Pecheur Ludique

d3vilwinnie a écrit:Pas de soucis et si tu veux vraiment le finir et avoir le dernier niveau pense à trouver les chaos emrald Wink

Je tâcherai de m'en souvenir  Thumleft

dandyboh a écrit:Je plussoie pour Sonic 2 (MS pour ma part mais je crois que c'est exactement le même sur GG), je le préfère au premier, même si je sais que la plupart des gens pensent l'inverse.

Je te dirai ce qu'il en est de mon côté après avoir fait le 2 ! (Mais j'ai peur d'être subjective dû à la nostalgie...)


Warhol a écrit:

« Le gonz » ???????? C’est du dialecte roannais ?  S.O.S. !!! - Page 3 2176152401

J'en ai bien peur ! Je viens de demander à Wiiwii, ce langage lui est inconnu !

Warhol a écrit: ou alors tu peux les faire façon « classique » en progressant tranquillement comme dans n’importe quel jeu de plateforme, mais selon moi le jeu devient alors plus banal et le gameplay mal adapté ..

Il faudrait que j'essaye à nouveau car je n'ai pas réussi à avancer tranquillement ! Y'a tjs un moment où ça part en vrille ! Mais si tu me dis que c'est possible, pourquoi pas !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum