Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 26]

226Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 6 Mar - 0:00

Tonka


Tueur de Grospixels
Ninja Blade - Xbox 360 fini Vos jeux finis en 2018 - Page 10 3885497126

Ma première impression ne m'avait pas trompée. C'est pas une daube mais bel et bien un bon jeu Very Happy

EDIT :

Test disponible.





#tonkajeuxfinis en 2018

Rockman 2 - FC - One life
Double Dragon 2 - FC - One Life
Beyond Eyes - PS4
Castlevania The new generation - MD  I love you
Gunstar Heroes - MD
Castlevania Lords of shadow - Xbox 360
Zone of the Enders HD - Xbox 360
Zone of the Enders 2 HD - xbox 360
Sonic Chaos - Master System
Shovel Knight : Specter of Torment - Wii U
Ninja Blade - Xbox 360
Kirby et le Pinceau en arc en ciel - Wii U
Robocop vs Terminator - Master System
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden Black - Xbox


Finis en 2017:
Finis en 2016:
Finis en 2015:
Finis en 2014:
Finis en 2013:



Dernière édition par Tonka le Mar 20 Mar - 12:28, édité 2 fois

227Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 6 Mar - 18:36

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Horizon Zero Dawn terminé...........en 88 heures !

Oui j'ai pris mon temps, et mon pied, quel jeu, quels décors, quelle ambiance !!!!!!!!!!!

Un vrai régal, c' est mon premier jeu PS4, j' espère que la barre n'est pas trop haute pour les suivants. Very Happy

228Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 7 Mar - 19:02

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Shining Force terminé ! Vos jeux finis en 2018 - Page 10 3885497126

https://gamocrap.forumgratuit.org/t1683p50-shining-force-resurrection-of-the-dark-dragon-test-gba#449729


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2015:

229Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 7 Mar - 19:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
retroactionman a écrit:Horizon Zero Dawn terminé...........en 88 heures !

Oui j'ai pris mon temps, et mon pied, quel jeu, quels décors, quelle ambiance !!!!!!!!!!!

Un vrai régal, c' est mon premier jeu PS4, j' espère que la barre n'est pas trop haute pour les suivants.  Very Happy


C'est clairement un gros hit de la console, mais c'est loin d'être le seul Vos jeux finis en 2018 - Page 10 4257297559

230Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 8 Mar - 18:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Megaman III sur GB terminé !  Suspect

Je ne lui créerai pas de topic tellement il m'a saoulé...

Décidément j'aime pas trop les jeux d'action sur GB. J'ai toujours l'impression de jouer un perso sur la lune, au ralenti, avec un lag à la con... Bref, pas fan, et surtout pour moi c'est en aucun cas un Megaman. Un Megaman se doit d'être précis au poil de cul, rapide, difficile, réactif...


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2015:

231Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 9 Mar - 14:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Thunder Force IV terminé !  Vos jeux finis en 2018 - Page 10 3885497126

https://gamocrap.forumgratuit.org/t5137-thunder-force-iv-megadrive


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2015:



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 16 Mar - 12:11, édité 2 fois

232Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 10 Mar - 10:47

kurush

kurush
Diable Geek

ActRaiser (SNES Classic Mini) 04.03.2018

Un titre phare de la console, très original puisqu'il alterne des phases d'action et de simulation ("god-game"), qui plus est avec une rare cohérence. Dans les phases de simulation, on incarne un ange qui doit aider les villageois à augmenter leur niveau de civilisation et étendre leur pays, tout en les débarrassant des monstres qui jalonnent la map. Les possibilités sont assez nombreuses puisqu'on dispose de plusieurs "miracles" dont on peut faire profiter les villageois pour leur faciliter la vie. Ces derniers peuvent vous récompenser sous forme d'offrandes. Là où ça devient particulièrement intéressant, c'est que les phases de simulation et d'action sont liées puisqu'on peut récupérer des magies (comme la pluie d'étoiles filantes) dans la partie god-game utilisables dans la partie action; le niveau et les HP du perso que l'on incarne dans la partie action (une représentation physique de dieu) dépendent directement du degré de votre civilisation.
On doit au total coloniser 6 pays (qui présentent des particularités géographiques : désert, île, zone enneigée, etc.) et les allers-retours entre les différentes zones ne sont pas rares, pour faire profiter vos ouailles de nouvelles technologies, de cultures plus efficaces (le blé), etc.
La durée de vie est conséquente, puisqu'il faut comptez 5-6 bonnes heures pour en venir à bout. Les phases de simulation sont plus longues mais aussi beaucoup plus faciles que les phases d'action (2 par pays soit 12 au total), certains niveaux étant assez retords. Graphiquement le titre tient la route avec une belle utilisation du mode 7, des niveaux assez dépouillés mais il faut garder à l'esprit que le soft est sorti très tôt dans le line-up de la Super Famicom (fin 1990 au Japon).
Et je ne peux pas finir sans mentionner les musiques qui sont un pur régal... Signées Yuzo Koshiro, excusez du peu !


Final Fight (SNES Classic Mini) 04.03.2018

Un portage au rabais pour un titre culte. Parmi les (nombreux) défauts, je citerai :
- mode 1 joueur uniquement (foutage de gueule pour un beat them all)
- un niveau en moins par rapport aux versions Arcade et Mega-CD ("Industrial Area")
- seulement 2 persos sélectionnables avec Cody & Haggar (pour pouvoir jouer Guy, il faudra acheter le titre Final Fight Guy sorti un peu plus tard. Comme quoi chez Capcom, le manque de respect envers les joueurs ne date pas d'hier...)
Si vous avez le malheur de jouer en PAL, la censure est passée par là avec l'absence de références à l'alcool et aux bars, les moindres morceaux de chair cachés par des tissus, voire même carrément des ennemis qui sont passés à la trappe (Poison & Roxy).
Enfin, il est impossible de régler le niveau de difficulté. Un peu dommage pour un titre aussi redoutable...
Bref, pour jouer à Final Fight, privilégiez les versions Arcade ou Mega-CD, ce portage SNES se contentant tout juste de faire le job !

233Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 11 Mar - 0:55

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Comme j'avais un peu la flemme de lancer quleque chose de nouveaux, je me suis refait Mass Effect 2 et Mass Effect 3 sur PS3 avec tous les DLC de dispo pour chacun des épisodes (pas fait le premier j'aime pas trop par rapport à ses suites). Et c'est toujours aussi bon comme série Vos jeux finis en 2018 - Page 10 3885497126

Fini en 2018:

Mass Effect 2 (PS3 + tous les DLC)
Mass Effect 3 (PS3 + tous les DLC)

234Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 11 Mar - 18:39

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Kirby et le Pinceau en arc en ciel sur Wii U fini ! Vos jeux finis en 2018 - Page 10 3885497126

C'était rigolo, je m'attendais à un machin chiant comme la mort au début et puis comme d'hab la magie Nintendo a fait que la mayo a pris. Me suis bien amusé dessus Smile




#tonkajeuxfinis en 2018

Rockman 2 - FC - One life
Double Dragon 2 - FC - One Life
Beyond Eyes - PS4
Castlevania The new generation - MD  I love you
Gunstar Heroes - MD
Castlevania Lords of shadow - Xbox 360
Zone of the Enders HD - Xbox 360
Zone of the Enders 2 HD - xbox 360
Sonic Chaos - Master System
Shovel Knight : Specter of Torment - Wii U
Ninja Blade - Xbox 360
Kirby et le Pinceau en arc en ciel - Wii U
Robocop vs Terminator - Master System
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden Black - Xbox


Finis en 2017:
Finis en 2016:
Finis en 2015:
Finis en 2014:
Finis en 2013:



Dernière édition par Tonka le Mar 20 Mar - 12:29, édité 1 fois

235Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 11 Mar - 19:36

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Allez zou je considère Mary Skelter: Nightmares sur #PSVita terminé.
Rapidement Mary Skelter c'est un Dungeon-RPG dont les protagonistes sont des personnages issus de contes (Alice, Raiponce, Cendrillon, La Belle Aux Bois Dormant, Le Petit Chaperon Rouge, Poucelina, Gretal, Kaguya et Jack du Haricot Magique je suppose). Nos jeunes filles ont des supers pouvoirs et quand elles sont vraiment pas contente passent en mode super vénère et soit deviennent super fortes, soit super fortes et complètement cinglées et attaquent tout le monde même les membres de l'équipe.
Notre Jack lui a le pouvoir de contrôler leur accès de colère en leur jetant du sang dessus.
Bref en (très) gros voilà comment ça marche.
Le point ultra positif, c'est que j'ai trouvé que ce jeu était vraiment accessible et agréable à jouer. Etrian Odyssey était beaucoup trop dur pour moi, Persona Q beaucoup trop lassant. C'est un bon compromis entre les deux je trouve, et comme la difficulté et modulable c'est tout bénef pour ceux qui veulent s'y frotter de manière plus ardue.
Le gros point noir que je viens de constater à l'instant, concerne la fin du jeu.
En effet (sans spoiler), passé un certain moment, si on a pas fait évoluer les caractéristique de l'un de nos persos, on ne peut avoir que la Bad End. Et de ce que j'ai lu sur le net, en faisant quelques recherches, impossible d'avoir la Good End passé ce moment, si ce n'est refaire un run (et le jeu est quand même assez long...). Et autant vous dire qu'après avoir exploré pas mal de donjons, et avoir passé beaucoup d'heures dessus, aucune envie de recommencer juste pour ça... Bref c'est dommage quand même de pas avoir laissé la possibilité de pouvoir corriger ça...
J'ai quand même passé un bon moment et le recommande grandement aux possesseurs de Vita même si il me laisse un goût amer quand même...


PSVITA
Code: Realize [Platine]
Hakuoki: Kyoto Winds [Platine]
Mary Skelter: Nightmares [45%, Bad End]

236Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 11 Mar - 19:50

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, première fin de Drakengard 3 obtenue. C'est le Drakengard que je préfère. Par contre, ça va que je suis du genre indulgent mais le framerate, c'est plus que limite._. Le dragon est moyennement bien exploité aussi, Drakengard 1 et 2 sont plus convaincants à ce niveau.

Bon, go pour les autres fins maintenant Smile

237Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 12 Mar - 21:15

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Robocop vs Terminator sur Master System

J'en ai un peu chié, j'avoue. Il est un brin mal foutu Vos jeux finis en 2018 - Page 10 1501474694

Mais surtout trèèèès répétitif. Je ne dirai pas qu'il est mauvais, j'ai bien aimé, ça fait jeu micro style Amstrad, à l'image de la bande son. Celle de l'écran titre est vraiment cool  Vos jeux finis en 2018 - Page 10 4244696355




Sonic 2 sur Master System Vos jeux finis en 2018 - Page 10 3885497126

Je me suis toujours arrêté au deuxième stage (celui du deltaplane). J'ai retroussé mes manches et me le suis fait. J'étais pas loin de penser que c'était le meilleur jeu de plates formes de la console... MAIS le troisième stage de green hill zone m'a un peu saoulé, tu sautes sur les ressorts sans savoir où atterris et les derniers niveaux avec les tuyaux m'ont saoulé. Dommage, car il est beau et surtout varié.






#tonkajeuxfinis en 2018

Rockman 2 - FC - One life
Double Dragon 2 - FC - One Life
Beyond Eyes - PS4
Castlevania The new generation - MD  I love you
Gunstar Heroes - MD
Castlevania Lords of shadow - Xbox 360
Zone of the Enders HD - Xbox 360
Zone of the Enders 2 HD - xbox 360
Sonic Chaos - Master System
Shovel Knight : Specter of Torment - Wii U
Ninja Blade - Xbox 360
Kirby et le Pinceau en arc en ciel - Wii U
Robocop vs Terminator - Master System
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden Black - Xbox


Finis en 2017:
Finis en 2016:
Finis en 2015:
Finis en 2014:
Finis en 2013:



Dernière édition par Tonka le Mar 20 Mar - 12:29, édité 1 fois

238Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 15 Mar - 17:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Drakengard 3, toutes les fins.

239Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 15 Mar - 23:14

kurush

kurush
Diable Geek

Batman Returns (SNES Classic Mini) 11.03.2018

Un beat them all assez méconnu sur SNES/SFC mais qui se situe dans la moyenne haute sur le support. Adapté du second film de Burton (bien moins réussi que le premier selon moi au passage), on y incarne évidemment le chevalier noir. Le jeu suit la trame du film, avec quelques cut-scenes (sous formes d'images digitalisées) au début de chaque stage, les affrontements face à Catwoman et au Pingouin, les principaux lieux, etc. Graphiquement, le jeu tient bien la route; l'ambiance de Gotham et du film est parfaitement retranscrite, mention spéciale pour les décors très soignés au premier plan (statues de pierre, pingouins, etc.) et les gros sprites. Batman se manie bien malgré sa lourdeur; par contre sa force brute se ressent à chaque impact, et la panoplie de coups est relativement étoffée : batarangs pour paralyser les ennemis, grappin, garde (assez rare dans un beat them all finalement). Et je ne peux pas oublier les choppes, un des points forts du titre : on peut éclater les ennemis contre les murs/vitres, et quel plaisir de réussir à chopper 2 ennemis en même temps et de les assommer l'un contre l'autre !!! Very Happy
Le soft est relativement monotone (inhérent au genre cela dit) mais un stage en batmobile (avec une belle utilisation du mode 7) a le mérite d'apporter un peu de variété. Pour finir, dommage que le titre ne propose pas de mode 2 joueurs, et que le bestiaire ne se renouvelle pas suffisamment à mon goût.


World Heroes (SNES Classic Mini) 12.03.2018

Une conversion correcte. Evidemment le downgrade graphique et sonore est très marquée par rapport à la version Neo.Geo mais ce portage SNES s'en tire avec les honneurs. Le gameplay reste fun et les développeurs ont eu la bonne idée de conserver le mode Fatal Match (en plus du mode Normal), qui apporte un peu de sel aux combats. A noter que dans la version européenne Brocken perd son costume de nazi pour revêtir une tenue de pseudo super-héros assez ridicule... Encore une fois, la censure est passée par là !

240Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 17 Mar - 19:31

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Life is Strange : Before the Storm (PS4)


jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

241Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 20 Mar - 0:10

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ninja Gaiden Black sur Xbox (enfin xbox 360 Rolling Eyes ) Vos jeux finis en 2018 - Page 10 3885497126

Punaise, il m'aura fait suer, enfin c'est surtout que ce fut long vu que j'ai dû recommencer le jeu après que ma console est claquée.

Mon avis :
http://forum.paderetro.com/t5146-ninja-gaiden-black-xbox#450897






#tonkajeuxfinis en 2018

Rockman 2 - FC - One life
Double Dragon 2 - FC - One Life
Beyond Eyes - PS4
Castlevania The new generation - MD  I love you
Gunstar Heroes - MD
Castlevania Lords of shadow - Xbox 360
Zone of the Enders HD - Xbox 360
Zone of the Enders 2 HD - xbox 360
Sonic Chaos - Master System
Shovel Knight : Specter of Torment - Wii U
Ninja Blade - Xbox 360
Kirby et le Pinceau en arc en ciel - Wii U
Robocop vs Terminator - Master System
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden Black - Xbox


Finis en 2017:
Finis en 2016:
Finis en 2015:
Finis en 2014:
Finis en 2013:



Dernière édition par Tonka le Mar 20 Mar - 12:29, édité 1 fois

242Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 20 Mar - 5:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal

Slender man psn ps4: Mars 2018. Je m'attendais à beaucoup de ce jeu, et au final assez grosse décéption. Les seules rares moments intéréssants du jeux sont quand on cours dans la forêt et que l'écran grésille pour signaller l'arrivée du Slender man. Le jeux s'enchaine sur différents niveaux et on ne comprends presque rien de l'histoire. Je l'ai finit pour le finir car je voulais me faire un survival horror et Kholat m'a encore plus saoulé (@oli tu l'a fini je crois, non? )


Récap des jeux finis en cours et des années précédentes.

Spoiler:
[/quote]

243Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 20 Mar - 11:07

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

kurush a écrit:Batman Returns (SNES Classic Mini) 11.03.2018

Un beat them all assez méconnu sur SNES/SFC mais qui se situe dans la moyenne haute sur le support. Adapté du second film de Burton (bien moins réussi que le premier selon moi au passage), on y incarne évidemment le chevalier noir. Le jeu suit la trame du film, avec quelques cut-scenes (sous formes d'images digitalisées) au début de chaque stage, les affrontements face à Catwoman et au Pingouin, les principaux lieux, etc. Graphiquement, le jeu tient bien la route; l'ambiance de Gotham et du film est parfaitement retranscrite, mention spéciale pour les décors très soignés au premier plan (statues de pierre, pingouins, etc.) et les gros sprites. Batman se manie bien malgré sa lourdeur; par contre sa force brute se ressent à chaque impact, et la panoplie de coups est relativement étoffée : batarangs pour paralyser les ennemis, grappin, garde (assez rare dans un beat them all finalement). Et je ne peux pas oublier les choppes, un des points forts du titre : on peut éclater les ennemis contre les murs/vitres, et quel plaisir de réussir à chopper 2 ennemis en même temps et de les assommer l'un contre l'autre !!! Very Happy
Le soft est relativement monotone (inhérent au genre cela dit) mais un stage en batmobile (avec une belle utilisation du mode 7) a le mérite d'apporter un peu de variété. Pour finir, dommage que le
Ah ? Tu l'as trouvé monotone ?

Au contraire de toi, je l'ai trouvé assez diversifié par rapport aux autres titres de l'époque. C'est surtout grâce aux phases sur un seul plan un peu plus axé shoots, au grappin qui permet des passages plateformes sympa, à la batmobile... je trouve que c'est assez rare d'avoir autant de situations différentes dans un seul BTA.

Tonka a écrit:Ninja Gaiden Black sur Xbox (enfin xbox 360 Rolling Eyes ) Vos jeux finis en 2018 - Page 10 3885497126

Punaise, il m'aura fait suer, enfin c'est surtout que ce fut long vu que j'ai dû recommencer le jeu après que ma console est claquée.
Bien joué l'ami ! Vos jeux finis en 2018 - Page 10 3827031138 Vos jeux finis en 2018 - Page 10 3827031138

De mon côté j'ai enfin terminé Gaiares ! Very Happy  Et je suis pas peu fier de moi ! Vos jeux finis en 2018 - Page 10 4257297559

https://gamocrap.forumgratuit.org/t5148-gaiares-megadrive#450920


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2015:

244Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 20 Mar - 11:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Xe ... ah non pas encore ...


J'ai fini Mighty Switch Force! sur 3DS en 6-7h je crois (j'éditerais avec le vrai temps console).

J'avais acheté le jeu une bouchée de pain en promo et j'ai très bien fait !
il m'a fait tout un dimanche de voiture Smile

C'est développé par WayForward  et c'est un jeu de plate-forme/réflexion où on peut switcher des blocs en appuyant sur un bouton.
Sauf 2 niveaux, où ça switche tout seul, ça a été mes deux niveaux préférés, ça ajoute de la tension.

Il y a une quinzaine de niveaux, la difficulté augmente progressivement et linéairement (donc il y a pas de pic soudain).
Il y a des chronos à faire aussi ... mais j'ai fait aucun, quand j'ai vu à quel point le tout premier était ultra-chaud j'ai compris que c'était pas pour moi Vos jeux finis en 2018 - Page 10 1501474694

Le jeu existe aussi sur Wii U et PC dans des versions HD.
Il y a un deuxième épisode qui existe et qui m'attends dans ma console Smile

#jeuxfinisdefskerus
#MightySwitchForce

Jeux finis en 2018 :
- Dante's Inferno (Xbox 360) : 15h, fanatique
- Mighty Switch Force! (3DS) : 7h, aucun chrono ...

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Ven 23 Mar - 15:55, édité 13 fois

245Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 21 Mar - 11:18

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de terminer Gleylancer et Arrow Flash en normal ! Very Happy

https://gamocrap.forumgratuit.org/t41-advanced-busterhawk-gleylancer-megadrive#450999


https://gamocrap.forumgratuit.org/t5163-arrow-flash-megadrive#451026


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2015:

246Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 21 Mar - 20:06

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Panzer Dragoon Orta sur Xbox fini Vos jeux finis en 2018 - Page 10 3885497126

On en parle Vos jeux finis en 2018 - Page 10 53106182 :
http://forum.paderetro.com/t5164-panzer-dragoon-orta-xbox#451031






#tonkajeuxfinis en 2018

Rockman 2 - FC - One life
Double Dragon 2 - FC - One Life
Beyond Eyes - PS4
Castlevania The new generation - MD  I love you
Gunstar Heroes - MD
Castlevania Lords of shadow - Xbox 360
Zone of the Enders HD - Xbox 360
Zone of the Enders 2 HD - xbox 360
Sonic Chaos - Master System
Shovel Knight : Specter of Torment - Wii U
Ninja Blade - Xbox 360
Kirby et le Pinceau en arc en ciel - Wii U
Robocop vs Terminator - Master System
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden Black - Xbox
Panzer Dragoon Orta - Xbox

Finis en 2017:
Finis en 2016:
Finis en 2015:
Finis en 2014:
Finis en 2013:

247Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 21 Mar - 22:18

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hatsune Miku: Project Diva X sur #PSVita terminé.
Alors soit je commence à me lasser de cette série soit cet opus était vraiment en dessous des autres, toujours est-il que je n'ai pas était convaincue du tout. Les temps de chargement infini ont eu raison de moi sur le mode "histoire", qui, en passant, doit être refait plus de 3 fois afin de débloquer la dernière chanson du jeu... J'avoue que je n'ai pas eu le courage de continuer, je me suis arrêter au bout de 3 fois.
Le mode Ninja est sympa en nouveauté, en gros on a pas les icônes qui avancent, on doit seulement se fier au rythme ce qui est vraiment pas facile.
Du coup j'ai quand même terminé les chansons en "free play" avec des résultats entre Great et Excellent.
Les chanson parlons-en, à part une petite dizaine, c'est pas la fête..
Bref je suis assez déçue mais au moins pas de regret, je l'ai "fini".


PSVITA
Code: Realize [Platine]
Hakuoki: Kyoto Winds [Platine]
Mary Skelter: Nightmares [45%, Bad End][/quote]
Hatsune Miku: Project Diva X [Great ou Excellent]

248Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 22 Mar - 8:04

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Mon premier jeu terminé pour 2018 c'est finalement Uncharted 4 en difficile, le meilleur opus de la série pour moi
- Un très bon équilibre entre les zones d'exploration, escalade et gun fight.
- Vraiment très solide techniquement et magnifique.
- La meilleure histoire.
- La fin de cet épisode clôture vraiment bien la série et ça fait quelque choses de se dire que nous ne devrions pas avoir de suite directe.

Bref aussi bizarre que cela puisse paraître la série des Uncharted reste ma préférée des jeux modernes... juste derrière les Souls. Deux séries quasiment opposées à tous les niveaux mais que j'adore vraiment.
Je prends les Uncharted comme divertissement qu'ils sont et je prends mon pied, en jouant à Indiana Jones même s'il n'en a pas le nom.

249Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 22 Mar - 8:24

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Dr Emmett Brown a écrit:

Bref aussi bizarre que cela puisse paraître la série des Uncharted reste ma préférée des jeux modernes... juste derrière les Souls.
Je prends les Uncharted comme divertissement qu'ils sont et je prends mon pied, en jouant à Indiana Jones même s'il n'en a pas le nom.

C'est exactement comme ça que je prends cette série. Des jeux pop-corn super bien fichus, à la Indy sauce buddy movie avec des personnages attachants. Et je te rejoins : le 4 est effectivement excellentissime - malgré deux/trois trucs que je n'aime pas trop.

https://jeux.dokokade.net/

250Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 22 Mar - 22:13

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J’ai vraiment essayé, plusieurs fois, mais cette série n’est pas faite pour moi ...
Je me suis ennuyé à mourir comme devant un mauvais film en faisant le premier, et en commençant le deux je me suis dit : qu’est ce que c’est que ce nanard encore ?

En revanche je comprends totalement le succès de la série, mais ce n’est pas fait pour moi.


251Vos jeux finis en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 22 Mar - 22:34

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

On a terminé Sly 1 et 2 mon fils et moi, ce n'est pas un exploit ces jeux n étant pas très difficiles mais je m adapte au public ^^ Mon fils a adoré cette 1ere aventure vidéoludique, le coté dessin animé et les 3 héros que l on suit dans ces 2 jeux.
Perso, j'ai préféré le 1er plus classique au 2e un peu plus répétitif. On va passer à autre chose avant de lancer le 3 par contre. ..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum