Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 30 Mar - 10:05

Lechatperché


Maudit du Forum

J'ai vu the shape of water et qu'est ce que je me suis emmerdé ! Niveau esthétique c'est sympa avec ses filtres et ce côté néo rétro mais hors de ça le film est vide de tout !! Énorme déception

152[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 30 Mar - 10:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J’ai maté Dr Strange j’ai trouvé ça bien ouf esthétiquement ! J’ai kiffé.
Et j’ai maté Ghost In The Shell le film , c’est moins bien que l’anime mais ça reste agréable et une bonne adaptation en film (pour une fois..). J’aimerai bien une adaptation d’Akira de ce niveau là, j’en serai déjà bien satisfait !

153[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 30 Mar - 10:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils ont pas prévu d'en faire un live action d'Akira ? Celui de Kenshin est SUPER réussi.

http://paderetro.com/

154[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 1 Avr - 23:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Ils ont pas prévu d'en faire un live action d'Akira ?

C’est une des plus grandes arlésienne ce film..
Leonardo Di Caprio (fan de l’anime) et sa maison de prod Appian Way devait (devrait) le produire.
Ils ont acquis les droits pour le faire.
Y avait même eu un casting à priori .
Les dernières infos (sept 2017) parlent de 2 films retraçant chacun 3 volume du manga.
Et toujours cette sale rumeur d’un « Neo Manhattan » en lieu et place de Neo Tokyo.
A voir...

155[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 2 Avr - 10:18

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Moi aussi, j'ai trouvé le film GHOST IN THE SHELL sympa - j'étais quand même allé jusqu'au cinéma ! Médiocre sur le fond, mais sympa. Notamment l'ambiance, pas mal du tout. Scarlett est horrible par contre, mais bon... C'est Scarlett. Pas terrible mais divertissant, en somme.

AKIRA... J'ai du mal à y croire en film live... Je l'ai revu l'an passé (encore une fois), et ce film est tellement exceptionnel... C'est complètement fou, il n'a pas pris une ride. Dingue. Une adaptation au niveau est quasiment impossible. Ou alors il faudrait partir dans une direction un peu différente, pour ne pas jouer au jeu des sept erreurs... Un Villeneuve semble avoir la carrure pour ça. Mais là, il est occupé sur son projet DUNE je crois - qu'est-ce que je suis content que ce soit lui qui s'occupe de ça !

Au fait AKIRA, je suppose que vous avez fait attention - depuis le temps... Mais on y parle des jeux Olympiques de Tokyo... de 2020 !

ange_dechu_lucifer a écrit:Ils ont pas prévu d'en faire un live action ? Celui de Kenshin est SUPER réussi.

Le fan de KENSHIN qui sévit sur ce forum a-t-il enfin vu la super trilogie ciné ?

... Enfin, le fan... [ Le coin cinoche ] - Page 7 3839493590

https://jeux.dokokade.net/

156[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 2 Avr - 12:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@battosai14 l'a vu, oui. ^^

http://paderetro.com/

157[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 18 Avr - 0:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de voir les gardiens de la galaxie 2, vu quil parait qu'ils seront dans le prochain avengers...

Mon dieu que c'est pourri.

L'histoire ne tient pas debout, les personnages sont nuls et ne servent à rien...
le blaireau est vraiment horripilant, drax ne fait rien du tout, Gamora idem, la soeur ennemie-amie on le voit venir à des kilometres, le bébé arbre pour la caution kawai...

Et puis, Stallone et Kurt Russell dans le film... ça fait trop expendables.

La fin est longue et ridicule, 5 scenes post générique sans aucun intéret, et le pire...
outre les allusions sexuelles un peu trop présentes pour un film pour enfants...
Beaucoup beaucoup trop de références au pipi et au caca, c'est donc forcément voulu, mais dans quel but??

Un navet absolu.

158[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 18 Avr - 2:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, ce 2ème épisode était très moyen. En revanche, le premier est l'un des meilleurs films de super-héros, à mon sens.


Sinon, je suis allé voir "Ready Player One" : une tuerie !!! Allez le voir !
(Surtout que le sujet central est quand même notre média chéri ^^)

159[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 18 Avr - 16:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Est-ce que quelqu'un a vu Captain America Civil War ?

J'aimerais savoir comment Stark appelle Spider-Man la cette scène ci-dessous, mais dans la version française :



En gros, comment "Underoos" a été traduit.

Si quelqu'un sait ce serait génial. Ca m'éviterait de télécharger le film et de le regarder.. Smile Merci pour votre aide


EDIT : j'ai trouvé, par chance c'est dans la bande annonce, il dit : Collant, à toi !

160[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 18 Avr - 18:20

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Marrant, ça. Moi, j'ai adoré Les Gardiens de la Galaxie vol.2 contrairement à Ready Player One que j'ai trouvé vraiment très moyen bien que disposant d'un postulat alléchant. Un des plus mauvais films de Spielberg selon moi, malgré la hype ambiante.

161[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 18 Avr - 19:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dedans ?

162[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 20 Avr - 18:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je continue mon épopée James Bond et Batman...

Avec ma copine on s'est fait pour le moment les 16 premiers Bond ! On en est à GoldenEye, c'est celui que je veux réellement voir pour enchaîner avec le jeu N64 [ Le coin cinoche ] - Page 7 4257297559

C'est sympa à voir mais c'est un peu toujours la même chose.

Pour les Batman on s'est fait les 2 premiers de Burton (on a préféré tous les deux le premier au second), puis les 2 suivants de Schumacher. Le Forever plutôt bien (grâce à Jim Carrey que j'adore ^^), par contre l'autre c'était un sketch... Je me suis endormi à la fin, j'ai trouvé ça vraiment catastrophique... Suspect

Il ne nous reste plus que la trilogie Nolan et ce sera bon !  Very Happy

163[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 20 Avr - 18:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
voici une série de films à theme que je vais surement regarder:, pendant que je suis dans le trip ash vs evil dead...

[ Le coin cinoche ] - Page 7 912%2BKDEhEwL._SL1500_

[ Le coin cinoche ] - Page 7 1931208

[ Le coin cinoche ] - Page 7 61icdw4NHBL._SY445_

[ Le coin cinoche ] - Page 7 MV5BOTQwNTM4NzQxOF5BMl5BanBnXkFtZTgwMTM2NTc5MzE@._V1_UY268_CR9,0,182,268_AL_

[ Le coin cinoche ] - Page 7 MV5BMmIwNTY4YTYtNTIyMS00ZDAyLTk2ODEtYWQ3NDA3ZTIzNDVhXkEyXkFqcGdeQXVyMjU5Mzk5Nzg@._V1_UY268_CR3,0,182,268_AL_

164[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 21 Avr - 15:29

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le premier GUARDIANS était très bon je trouve - pour un film de super héros. Le meilleur Marvel pour moi, avec WINTER SOLDIER et le premier IRON MAN.

La deuxième GUARDIANS n'est pas terrible ouaip... Mais "tout pourri", non, je n'irai pas jusque-là. On est loin de la réussite du premier, mais ça fait quand même plaisir de retrouver ces personnages. Le raton-laveur en tête, il est top - une espèce de Tony Stark à quatre pattes ! Et puis Nebula (priceless), le premier degré de Drax qui fait quand même mouche parfois, les clins d’œil aux Watchers, à Warlock... ça suffit pas à en faire un vrai bon film, mais ça reste un divertissement correct pour se reposer le cerveau. Mais déception quand même oui, car très inférieur au premier épisode. Et puis le "grand méchant" du film est raté.

Maintenant faut voir INFINITY WAR... Thanos en action... Ça pourrait dépoter. J'adorais ce vilain quand j'étais gosse (les RCM mythiques !).

https://jeux.dokokade.net/

165[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 26 Sep - 9:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog


Breaking news : ce sera bel et bien un navet [ Le coin cinoche ] - Page 7 4257297559
Enfin, soit ça, soit ils sont pas doués pour les BA [ Le coin cinoche ] - Page 7 2930664868

166[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 26 Sep - 12:11

Jon

Jon
Maudit du Forum

Le film que personne n'attendait [ Le coin cinoche ] - Page 7 1501474694 j'espère qu'il va fuiter à l'étranger pour que le monde entier soit témoin de ce qu'on doit subir en terme de "comédie populaire"

167[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 26 Sep - 13:55

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

"MILFS Vs Zombies" C'est magique ça [ Le coin cinoche ] - Page 7 3827031138

168[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 26 Sep - 14:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai vu qques films dernièrement :

Ready player 1 : j'ai trouvé ça très très moyen, voir mm mauvais. déception

Solo : Bof, manque de rythme, c'est mou jusque dans les scènes d'action c'est dire ! L'acteur est plutôt bon, mais il ne sauve pas le film...

Jurassic World 2 : une 1ere moitié pas mal, mais même pas du début et jusqu'au départ de l'île (avec une scène impressionnante). Puis raté dans sa seconde partie, on retombe dans le mm délire que sur les précédents Jurassic, càd les dino chez nous, exactement ce que j'ai détesté sur tous les Jurassic après le 1er en fait. Puis ce manque d'idées, incroyable !

Wonder Woman : scénar nanar, y a que l'actrice qui sauve le visionnage, et certains FX plutot sympa.

Spiderman (le dernier je sais plus comment il s'appelle) : seul truc sympa, un spider ado un peu branque, sinon c'est pas foufou ...

Les indé 2 (avec ma grande cet été) : heureusement Pixar est là !! De l'action frénétique, on en ressort limite lessivé. Ma fille a flippé sur certains passages donc un DA plutôt pour les grands qui, comme moi, adoreront Wink

Bref, vraiment moyennes ces dernières sorties !

Qt à Nicky Larson, fallait pas s'attendre à autre chose vu le réal Razz



Dernière édition par Lechatperché le Mer 26 Sep - 14:15, édité 1 fois

169[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 26 Sep - 14:14

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai lu que Les Zombies font du Ski était un peu dessus de la moyenne du genre, ça pourrait me motiver à le regarder, d'autant que c'est un film autrichien et pas une production ricaine à la chiotte.
J'aime mieux les films de requins, et celui là était vraiment cool !

[ Le coin cinoche ] - Page 7 9k=

170[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 26 Sep - 19:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ho je viens de me souvenir que j'ai carrément aimé Baby driver !! Grâce surtout à sa BO et à la mise au 1er plan de celle-ci, aussi importante que l'image Wink
Bon kiff !!

171[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 26 Sep - 21:45

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tiens en parlant de Baby Driver, si tu ne le connais pas tu devrais regarder ce clip d'Edgar Wright qui date de 2002, il pourrait te rappeler de bon souvenirs Razz

172[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 26 Sep - 22:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Jon a écrit:J'ai lu que Les Zombies font du Ski était un peu dessus de la moyenne du genre, ça pourrait me motiver à le regarder, d'autant que c'est un film autrichien et pas une production ricaine à la chiotte.
J'aime mieux les films de requins, et celui là était vraiment cool !

@jon

un film de requins sympa:

[ Le coin cinoche ] - Page 7 Poster_01

suite de 5 headed shark attack, lui meme suite de 4 headed, lui meme suite de 3 headed, lui meme suite de 2 headed.

Je me demande à combien de têtes ils s'arreteront. D'autant qu'il faut etre imaginatif pour les caser, la place commence à manquer.

173[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 27 Sep - 7:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Junkers a écrit:Breaking news : ce sera bel et bien un navet [ Le coin cinoche ] - Page 7 4257297559

Le réal es hyper narcissique ou quoi ? Pourquoi il se met lui en acteur principal ? Ca ne va pas du tout ...

Impressionnant comme ça a (encore) l'air d'être de la grosse merde.

Lechatperché a écrit:Wonder Woman : scénar nanar, y a que l'actrice qui sauve le visionnage, et certains FX plutot sympa.
LA bande son [ Le coin cinoche ] - Page 7 4244696355

mickmack a écrit:suite de 5 headed shark attack, lui meme suite de 4 headed, lui meme suite de 3 headed, lui meme suite de 2 headed.

Je me demande à combien de têtes ils s'arreteront. D'autant qu'il faut etre imaginatif pour les caser, la place commence à manquer.

C'est un seul requin avec des têtes multiples ?

Enorme [ Le coin cinoche ] - Page 7 1501474694 Ca doit donc être rentable ce genre de connerie.

174[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 27 Sep - 9:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:
mickmack a écrit:suite de 5 headed shark attack, lui meme suite de 4 headed, lui meme suite de 3 headed, lui meme suite de 2 headed.

Je me demande à combien de têtes ils s'arreteront. D'autant qu'il faut etre imaginatif pour les caser, la place commence à manquer.

C'est un seul requin avec des têtes multiples ?

Enorme [ Le coin cinoche ] - Page 7 1501474694 Ca doit donc être rentable ce genre de connerie.

oui c'est tout à fait ça. Et à chaque suite, ils rajoutent une tete.

175[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 27 Sep - 9:49

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:

Breaking news : ce sera bel et bien un navet [ Le coin cinoche ] - Page 7 4257297559
Enfin, soit ça, soit ils sont pas doués pour les BA [ Le coin cinoche ] - Page 7 2930664868

En même temps, penses-tu que ce soit possible de faire une adaptation de Nicky Larson qui ne soit pas un navet ? [ Le coin cinoche ] - Page 7 4257297559

176[ Le coin cinoche ] - Page 7 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 27 Sep - 9:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je pense surtout qu'il faut parfois s'abstenir [ Le coin cinoche ] - Page 7 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum