Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [ Le coin cinoche ]

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176 Re: [ Le coin cinoche ] le Jeu 27 Sep - 9:54

Junkers

Diamond Dog
Je pense surtout qu'il faut parfois s'abstenir

177 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 28 Sep - 8:53

Jon

Cerbère de la Manette

Pour une bonne adaptation de City Hunter, se pencher sur une adaptation (non officielle) hong-kongaise de 1996, Mr Mumble !

Merci MickMaack mais je les fuis ces films US un peu débile à base de requins en cgi moches. Par contre j'aimerais voir le concept étendu aux films de boules. "Le retour du plombier à 7 bites"

178 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 28 Sep - 10:03

Emeldiz

Cerbère de la Manette

J'allais dire, le problème de Nicky Larson c'est que je ne vois pas comment tu en fais un film un peu "crédible" dans le sens où c'est du wtf qui passe bien dans un manga, mais avec des acteurs

179 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 28 Sep - 10:04

CTJ

Limbo Hater

180 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 28 Sep - 11:38

dandyboh

Maudit du Forum

Ah ben ouais mais c'est Jackie Chan, le personnage lui correspondait parfaitement

Mais c'est vrai que cette version de "Niki" Larson est plutôt pas mal (même si c'est loin d'être le meilleur Jackie Chan).

181 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 3 Oct - 13:30

Jon

Cerbère de la Manette

Début de tournage pour Rambo 5

J'y fonde de très grands espoirs, si on pouvait reprendre la brutalité du 4 et le discours acéré de First Blood , il y aura tous les ingrédients pour nous offrir le meilleur film d'action au cinéma depuis... depuis je ne me souviens même pas quand ! Cette décennie, à part Mad Max, The Raid, Judge Dredd 2012 (plagiat de The Raid ), Shield of Straw, on ne s'est pas beaucoup fait secouer au cinéma.

182 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 3 Oct - 20:28

tetsuoshima

Homme de verre
En film d’action (et un peu espionnage) j’ai beaucoup aimé les Kingsman.
Les scènes d’action sont superbes je trouve.

183 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 3 Oct - 20:43

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

@tetsuoshima a écrit:En film d’action (et un peu espionnage) j’ai beaucoup aimé les Kingsman.
Les scènes d’action sont superbes je trouve.

Dans le premier, la scène dans l'église un pur régal

Spoiler:

184 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 3 Oct - 22:11

CTJ

Limbo Hater
Récemment j'ai vu "From Paris with love". La fin est vraiment merdique mais sinon tout le reste du film est vraiment super cool.
Un bon film d'action assez surprenant finalement.
Travolta est génial.

Sinon dans un tout autre registre j'ai bien aimé "The imitation game".

185 Re: [ Le coin cinoche ] le Jeu 4 Oct - 16:48

Jon

Cerbère de la Manette

Hop là, une nouvelle émission youtube de qualité, ça ne se refuse pas !

186 Re: [ Le coin cinoche ] le Dim 2 Déc - 11:50

Oli

Cerbère de la Manette

Deux films incroyables pour des raisons différentes, que j'ai vus ces dernières semaines :

THE NIGHT COMES WITH US. De Timo Tjahjanto (KILLERS, que je recommande chaudement). Pas parfait mais tellement généreux, c'est fou. Pas au niveau d'un THE RAID 2 au niveau des chorégraphies, mais c'est tellement dingue... Avec l'inégalable Iko Uwais.

A Netflix movie made in gore&Indonesia.

BOHEMIAN RHAPSODY. Je suis fan de Queen depuis toujours. Peut-être que je ne suis pas objectif. Mais autour de moi, j'ai 99% de retours hyper positifs, enchantés, émus. J'ai trouvé le film tellement beau... J'ai eu l'impression de "perdre" Freddie une deuxième fois dans ma vie...
Consensuel, pas 100% accurate et qui ne respecte pas tout à fait la timeline, certes, mais tout est fait à dessein : offrir un film puissant, beau, émouvant... tout en respectant l'âme de Queen et de Freddie.

Freddie&Queen forever.

@Jon a écrit:Début de tournage pour Rambo 5
[il y aura tous les ingrédients pour nous offrir le meilleur film d'action au cinéma depuis... depuis je ne me souviens même pas quand ! Cette décennie, à part Mad Max, The Raid, Judge Dredd 2012 (plagiat de The Raid ),

T'as quand même vachement bon goût toi ! Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

187 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 7 Déc - 22:31

Lechatperché

Maudit du Forum

Comme on trouve maintenant de l 'UHD bon marché j'ai décidé de me faire qques plaisirs :

Il y a 2 jours je me faisais Blade Runner (dans mon top 5 avec Apocalypse Now et le film ci dessous) en 4K, génial, image vraiment belle, surtout les lumières grâce au HDR. Quel kiff !

Ce soir jviens de prendre une baffe monstrueuse avec la version 4K de Interstellar, les scènes en IMAX sont incroyables ! Une tuerie visuelle mais aussi sonore, au casque en Dolby Atmos c'est juste fou !

Dernière édition par Lechatperché le Ven 7 Déc - 22:48, édité 1 fois

188 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 7 Déc - 22:39

defskerus

Dieu Breton
Il y a pas longtemps, il était passé à la tv, Interstellar ...
j'avais re-regardé ... mais déception, plus du tout la même ambiance que la première fois que je l'avais vu ...
j'avais presque trouvé le film kitch en fait Confused

189 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 7 Déc - 22:51

Lechatperché

Maudit du Forum

Au cinoche j'avais pris un pied immense, à la maison il faut le voir sur un assez grand écran avec une belle rez et le son assez fort, pour être dedans quoi...

190 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 7 Déc - 23:23

defskerus

Dieu Breton
la première fois que je l'ai vu c'était sur mon pc ... donc un écran pas vraiment terrible ..
mais au casque !
ça m'avait captivé, j'avais vraiment adoré l'ambiance.

La deuxième fois, sur ma TV, c'était pas pareil du tout ... pourtant point de vue ambiance c'est beaucoup plus immersive dessus.

C'est peut être un film à voir qu'une seule fois ???

191 Re: [ Le coin cinoche ] le Ven 7 Déc - 23:56

Jon

Cerbère de la Manette

J'avais pas trouvé le film super bien, mais au ciné c'était tout de même un joli trip visuel, cette vague géante au ralenti... clairement sur petit écran l'immersion doit être toute autre. Idem pour Gravity, je pense pas qu'il soit taillé pour une soire ciné à la maison sans projecteur.

192 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 8 Déc - 0:53

Lechatperché

Maudit du Forum

Essaye le combo TV UHD + bon casque en Dolby Atmos, tu verras c'est un autre monde Wink

193 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 8 Déc - 3:27

Jon

Cerbère de la Manette

J'en doute pas, mais je suis pas sûr d'être un bon client, vu que je regarde peu de films récents "à spectacle" compatible avec la HD, je resterais je pense dans le camp des convaincu que la meilleure façon de voir un film, c'est de le projeter !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8