Sur PS2, le 4. Mais si tu as une PS3, une PSVita, une 3DS ou une Wii-U, je te conseille le Revelations qui est vraiment sympa. Par contre, je n'ai pas fait le 2e, donc je ne saurai dire s'il est bien.
Le Pad&Retrogame de Février : Devil Crash PCE
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
@Fellock a écrit:Sur PS2, le 4. Mais si tu as une PS3, une PSVita, une 3DS ou une Wii-U, je te conseille le Revelations qui est vraiment sympa. Par contre, je n'ai pas fait le 2e, donc je ne saurai dire s'il est bien.
une 3DS ou une Wii-U, je te conseille le Revelations qui est vraiment sympa.
@defskerus a écrit:J'ai jamais fini un Resident Evil ... j'aimerais bien faire le 4 mais ça me dérange de ne pas commencer pour le premier (si les épisodes étaient indépendants comme les FF, je m'en fouterais mais pas là)
@BusyP a écrit:
- avoir une console nouvelle gen mais ce n'est pas vraiment compatible vec ma première résolution![]()
@defskerus a écrit:les miennes :
- finir plus de jeux que j'en achètes ! cette année je sens que je peux vraiment le faire !
@defskerus a écrit:
Je suis bien incapable de dire quand ça sera la prochaine fois que j’achèterais un jeu ... ça peut être demain comme dans un ou deux mois ...
@defskerus a écrit:
- finir plus de jeux que j'en achètes ! cette année je sens que je peux vraiment le faire ! ça me semble mal parti cette histoire là
- ne pas acheter de nouvelle console (comprendre une que je possède pas comme la PS4 ou la Vita, par contre je vais peut être prendre une deuxième 360 pour la mettre chez mes parents constamment et plus m'emmerder à trimballer la mienne) j'ai pris une deuxième 360 (super pratique) mais pas de nouvelle console
- finir
Xenoblade Chroniclesrien que ça c'est énorme![]()
- Zelda Breath of the Wild prévu pour fin d'année
- Final Fantasy 8 (ou un autre) prévu pour mi/fin juillet
- GTA San Andreas faudrait que je me motive
- Metroid Prime 3 j'attends un peu pour voir si il y a un remake switch
- Batman Arkham City septembre ?
Rayman Legendsoui à 100%- Mario & Luigi : voyage au centre de Bowser je ferais le remake 3DS, donc à la place je prévois Mario RPG sur SNES !
- Jak 2 en aout ?
- Earthbound je sais pas trop quand ...
Banjo-Tooieouiun jeu Game Cube (réessayer Resident Evil ?)PoP : les Sables du Temps ... mais peut être je ferais un autre jeu ???- un jeu Dreamcast (Shenmue ?) pas les Shemnue, ça sera sur One ça ! Tony Hawk 2 peut être ...
- un RTS j'ai commencé Command & Conquer sur PC, faut que je continue
- un point n' click (voir même plusieurs) je sais pas trop quand ...
- atteindre 30 000 pts de score Xbox (j'ai commencé l'année à 17 908 ) non je suis même pas à 22 000 , les jeux que je joue rapporte pas assez de points ! (au pire j'ai Firewatch si je veux monter facilement)
- finir plus de jeux qu'en 2017 peut être pas ... mais j'aurais fait Xenoblade ! et c'est déjà supe bien ! donc si en plus je rajoute le Zelda BOTW, ça sera une grande année !
Aller à la page : 1, 2, 3