Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The HybridFront (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The HybridFront (Megadrive) Empty The HybridFront (Megadrive) Sam 27 Jan - 13:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est un jeu de stratégie au tour par tour (à la Advance War donc) plutôt bien foutu graphiquement, et avec quelques p'tites particularités intéressantes de gameplay, dont le fait de pouvoir réapprovisionner ses unités en attendant simplement (vous n'aviez plus que 3 unités sur 10 au tour précédent? ben maintenant vous en avez 6).

Au passage, les musiques sont étonnamment bonnes pour un jeu de ce genre.

Il est japonais MAIS a la particularité d'avoir les stats écrites en anglais (ce qui peut pas mal aider). Après, il est vrai qu'il n'est clairement pas destiné à ceux qui n'ont jamais fait de Wargame ou de T-rpg jap, à moins de s'y mettre tout simplement via la bonne méthode du Essai-Erreur (Super Robot Taisen m'a sauvé)

http://paderetro.com/

2The HybridFront (Megadrive) Empty Re: The HybridFront (Megadrive) Sam 27 Jan - 13:33

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
T’aurais pas dû citer Advance Wars pour présenter ton jeu, ça lui fait du tort The HybridFront (Megadrive) 2950116887

3The HybridFront (Megadrive) Empty Re: The HybridFront (Megadrive) Sam 27 Jan - 14:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça fait du tort à qui ? Hybrid front ou Advance Wars ? (moi j'trouve pas que ça fasse du tort à l'un ou l'autre, 1994 vs 2001 quand même) The HybridFront (Megadrive) 1370858031

J'ai surtout cité Advance Wars parce que c'est le plus connu.

http://paderetro.com/

4The HybridFront (Megadrive) Empty Re: The HybridFront (Megadrive) Sam 27 Jan - 14:53

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Du tort à ton jeu. Advance wars est plus chatoyant quand même. Ton jeu md est graphiquement austère après j'ai bien conscience qu'ils ne sont pas sortis à la même époque Smile

Ça m'a l'air pas mal quand même, dommage que se soit en japonais.

5The HybridFront (Megadrive) Empty Re: The HybridFront (Megadrive) Sam 27 Jan - 15:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aurai dû citer Famicom Wars, tu crois ? The HybridFront (Megadrive) 4186804625

Sinon yup, en jap (sauf les caractéristiques en anglais, ce qui aide pas mal), et malheureusement pas de traduction amateur. The HybridFront (Megadrive) 120511517

http://paderetro.com/

6The HybridFront (Megadrive) Empty Re: The HybridFront (Megadrive) Sam 27 Jan - 15:26

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
T'as vu j'suis sympa, je fais semblant de m'intéresser à ton jeu pour pas que ton topic fasse chou blanc The HybridFront (Megadrive) 4186804625

7The HybridFront (Megadrive) Empty Re: The HybridFront (Megadrive) Sam 27 Jan - 15:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonkachou. The HybridFront (Megadrive) 2574002215

http://paderetro.com/

8The HybridFront (Megadrive) Empty Re: The HybridFront (Megadrive) Sam 27 Jan - 16:09

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
The HybridFront (Megadrive) 4244696355

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum