Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le Jeu des TéléCinéphiles ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

Admin


Infected
Encore un bras coupé ?

[ Le Jeu des TéléCinéphiles ] - Page 20 836426346

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Oui [ Le Jeu des TéléCinéphiles ] - Page 20 1501474694

Foscao

Foscao
Damné du Stick

body parts

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Blade

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Requiem for a dream

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

nope Surprised

1er indice : Insomniaque
2e indice : Accident de voiture
3e indice : bras coupé
4e indice : Train fantôme

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez aimé Spartacus ? Je la vomis, cette série ! Entièrement tournée sur fond vert, les acteurs sont ultra mauvais, on y croit pas une seconde... Si l'acteur principal était pas mort, elle serait tombée aux oubliettes. Je connais des tas de gens qui ont regardé uniquement pour ça, parce qu'ils en avaient entendu parler suite au décès.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Amelie Poulain

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Vous avez aimé Spartacus ? Je la vomis, cette série ! Entièrement tournée sur fond vert, les acteurs sont ultra mauvais, on y croit pas une seconde... Si l'acteur principal était pas mort, elle serait tombée aux oubliettes. Je connais des tas de gens qui ont regardé uniquement pour ça, parce qu'ils en avaient entendu parler suite au décès.

Perso j'ai su apres que l'acteur était mort ... sinon, je les trouvais pas si mauvais que ca, surtout dominus .. bon ensuite c'est pas non plus un film qui se base sur le jeux d'acteurs , mais plutot un bon truc pour passer le temps agréablement ... je m'attendais a pas grand chose , pour finalement apprécier

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:Vous avez aimé Spartacus ? Je la vomis, cette série ! Entièrement tournée sur fond vert, les acteurs sont ultra mauvais, on y croit pas une seconde... Si l'acteur principal était pas mort, elle serait tombée aux oubliettes. Je connais des tas de gens qui ont regardé uniquement pour ça, parce qu'ils en avaient entendu parler suite au décès.

Alors ça c'est la raison la plus nulle que j'ai jamais entendue pour regarder un film Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai mal tourné ma phrase. Ils l'ont pas regardé POUR ça, ils l'ont regardé PARCE QUE les sites, les chaînes de télé en ont parlé suite au décès de l'acteur. Grosse différence. D'ailleurs, j'en fais partie. Je regarde beaucoup de séries mais je n'en avais jamais entendu parler avant que type meure. Donc, par curiosité, j'ai regardé le premier... J'ai ri.

Invité

avatar
Invité
funhouse

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit: Donc, par curiosité, j'ai regardé le premier... J'ai ri.

Mais c'est aussi la , je pense que y'a le chat enterré ... en effet il faut le supporter le premier episode, voire le deuxieme .. c'est pas terrible du tout , mais c'est commun a pas mal des series malheureusement.

Invité

avatar
Invité
moi j'ai bien aimé aussi , c'est vrai que c'est pas toujours bien joué (m'enfin c'est peut être la VF) , il vaut quand même mieux regarder en non censuré embarassed

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:
Alto a écrit: Donc, par curiosité, j'ai regardé le premier... J'ai ri.

Mais c'est aussi la , je pense que y'a le chat enterré ... en effet il faut le supporter le premier episode, voire le deuxieme .. c'est pas terrible du tout , mais c'est commun a pas mal des series malheureusement.

C'et bien vrai ça, et comme j'ai tres peu de patience... du coup il n'y a aucune serie " recente" qui m'interesse.
J' sais pas j'ai l'impression que dans les annees 80/90 ils savaient y faire avec les episodes pilotes qui produisaient une grosse accroche, et que ca s'est perdu

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Peut-être mais dans certains cas, je persiste parce que je trouve le premier bof bof. Là, c'était tellement ridicule que je ne voyais pas comment ils pouvaient remonter le niveau.

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Lost identity avec Adrien Brody ?

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

The Machinist peut être ?

Admin

avatar
Infected
Un indice, un indice !

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

La Maison des mille morts.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Ponpon a écrit:The Machinist peut être ?
C'est bien The Machinist, mais il n'y a pas le droit de mettre 2 propositions à la suite [ Le Jeu des TéléCinéphiles ] - Page 20 2837247228

Bon ca passe pour cette fois [ Le Jeu des TéléCinéphiles ] - Page 20 3839493590

Donc, the machinist, le meilleur film a mon gout avec Christian Bale ! Je vous le recommande chaudement.

Groovykid : 17pts
Ponpon : 10pts
BigB: 9pts
Sorbeycitron : 8pts
Jon : 5pts
Nicolpodo : 4 pts
PrimeviL : 3pts
Spike : 3pts
Mister Citron : 2pts
HenryMorgan : 2pts
SnKazz : 2pts
raginwulf : 2pts
Mr H: 1pt
adersill : 1pt
Lanterne verte : 1pt
killamax : 1pt
tetsuoshima : 1pt
Son Altesse quenelloni : 1pt
Tha NUS : 1pt
Kawet 1pt
caaen : 1pt

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Ben franchement c'est pas juste pour BigB... ils etaient à égalite et ils repasse devant grace à sa 2eme proposition...

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Bon alors je propose que l'on retire le point a Ponpon mais que c'est a son tour de nous faire deviner un film.


Groovykid : 17pts
Ponpon : 9pts
BigB: 9pts
Sorbeycitron : 8pts
Jon : 5pts
Nicolpodo : 4 pts
PrimeviL : 3pts
Spike : 3pts
Mister Citron : 2pts
HenryMorgan : 2pts
SnKazz : 2pts
raginwulf : 2pts
Mr H: 1pt
adersill : 1pt
Lanterne verte : 1pt
killamax : 1pt
tetsuoshima : 1pt
Son Altesse quenelloni : 1pt
Tha NUS : 1pt
Kawet 1pt
caaen : 1pt

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Nicolpodo a écrit:Ben franchement c'est pas juste pour BigB... ils etaient à égalite et ils repasse devant grace à sa 2eme proposition...

Bah vu l'injustice énorme et l'importance du résultat de ce concours sur nos vies IRL, je propose que Groovykid relance avec un film et que l'on me retire le point.

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Le premier qui est la relance et puis voila ... Rolling Eyes

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Admin

avatar
Infected
J'ai remis les règles en première page car c'est vrai qu'elles n'étaient plus là Wink

On relance ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum