Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hi-Octane (PS1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hi-Octane (PS1) Empty Hi-Octane (PS1) Dim 28 Jan - 20:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

L'un de mes (qui a dit nombreux ? Hi-Octane (PS1) 3856250453) jeux de la honte, spécialement à cause de ses graphismes franchement à la traîne. Ayant eu le malheur d'être sorti pas loin de Wipeout, il s'est d'ailleurs fait laminer dans les tests (je me rappelle de notes entre 50 et 60%).

A noter qu'il se fait peu à peu réhabiliter sur le net depuis une bonne dizaine d'années, notamment grâce à sa fluidité exemplaire et des tracés de course comportant de nombreux raccourcis, en plus de sa maniabilité infaillible.

Comme quoi, quand je me régalais en boucle avec sa démo du Playstation Magazine, j'avais pas si mauvais goût que ça. Hi-Octane (PS1) 3856250453
(Bon ok, j'aimais bien Lone Soldier aussi).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 7 Fév - 20:22, édité 1 fois

http://paderetro.com/

2Hi-Octane (PS1) Empty Re: Hi-Octane (PS1) Dim 28 Jan - 20:40

Invité

avatar
Invité
Moi mon jeu de la honte 32bits c’est Tunnel B1 Hi-Octane (PS1) 4257297559

3Hi-Octane (PS1) Empty Re: Hi-Octane (PS1) Dim 28 Jan - 20:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:A noter qu'il se fait peu à peu réhabiliter sur le net depuis une bonne dizaine d'années

C'est intéressant cette évolution de l'avis sur les jeux.

Qu'un jeu soit jugé bon en son temps et pourri plus tard c'est assez facile à imaginer, l'inverse doit être bien plus rare. Mais c'est cool pour le jeu et ses créateurs ! Smile

4Hi-Octane (PS1) Empty Re: Hi-Octane (PS1) Dim 28 Jan - 20:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai regardé les notes des magazines de l'époque, et elles sont loin d'être mauvaises : 85/75% pour Player One (PS1/Saturn), 90% pour Génération 4, 77% pour Consoles+, 75% pour Joypad et 77% pour Mega Force. En Angleterre, il se tape carrément de très bonnes notes : 90% pour Mean Machines Sega et Saturn Magazine.

5Hi-Octane (PS1) Empty Re: Hi-Octane (PS1) Dim 28 Jan - 21:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? Aurais-je confondu avec un autre jeu ? Ou j'ai dû me focaliser sur la note de Mega Force en me disant "de toutes façons ils notent généreux, ça doit être pire ailleurs", c'est fort probable. Hi-Octane (PS1) 1370858031

Même si bon, moins de 80% (Console +, Joypad, Mega force), ça veut dire bouse pour eux. ^^'

Et les reviews françaises vont actuellement plutôt dans le sens des anglais. ^^

Franchement, il est cool à jouer.

http://paderetro.com/

6Hi-Octane (PS1) Empty Re: Hi-Octane (PS1) Dim 28 Jan - 21:59

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je l'avais eu à l'époque, acheté en occaz chez Score Games. J'avais bien aimé pendant quelques jours puis j'ai fini par lâché. J'en garde tout de même un bon souvenir en le découvrant sans me dire "putain c'est une bombe" et puis il reste mon tout premier jeu Bullfrog, à qui l'on doit quelques pépites Smile

J'ai quand même quelques doutes à y jouer aujourd'hui, la distance d'affichage fait peur pale

En course futuriste je préfère un Jet rider sorti un an plus tard. Et ce Hi octane me rappelle aussi que j'avais eu un aero gauge sur 64, dans la lignée des jeux wipe out, que de souvenirs, merci Thumright

7Hi-Octane (PS1) Empty Re: Hi-Octane (PS1) Dim 28 Jan - 22:38

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
Comme quoi, quand je me régalais en boucle avec sa démo du Playstation Magazine

J'avais complétement oublié ce jeu mais là j'ai des souvenirs qui me sont revenus d'un seul coup ! Moi c'était Supersonic Racers auquel je jouais vachement en demo Hi-Octane (PS1) 3593322208

8Hi-Octane (PS1) Empty Re: Hi-Octane (PS1) Dim 28 Jan - 23:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah ouais putain la distance de vision, j'ai l'impression de conduire sans lunettes

9Hi-Octane (PS1) Empty Re: Hi-Octane (PS1) Dim 28 Jan - 23:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi aussi je jouais à la N64, t'as vu ? Hi-Octane (PS1) 4186804625

http://paderetro.com/

10Hi-Octane (PS1) Empty Re: Hi-Octane (PS1) Dim 28 Jan - 23:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Quelle médisance et quel dédain.

Sinon pas trop dur de conduire avec la croix directionnelle?

11Hi-Octane (PS1) Empty Re: Hi-Octane (PS1) Dim 28 Jan - 23:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Héhéhé.  Hi-Octane (PS1) 4257297559

Tiens, tu me fais penser que j'ai même pas testé s'il pouvait se jouer à l'analogique celui là. Sinon non, on y pense même pas à la croix pour le coup, vu que sur un jeu de course, finalement, tu fais que gauche / droite en directions. ^^

(par contre, c'est clairement handicapant sur un jeu de type platformer 3D, oui ^^)

http://paderetro.com/

12Hi-Octane (PS1) Empty Re: Hi-Octane (PS1) Lun 29 Jan - 7:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Moi mon jeu de la honte 32bits c’est Tunnel B1 Hi-Octane (PS1) 4257297559

Au contraire, c'etait un de mes coups de coeur, au point de me le reprendre sur ps1 et ensuite sur saturn (mais qui est plus vilaine) .

Le jeu qui me faisait le tourni pendant des heures c'était descente (une sorte de vaisseau d exploration dans des grottes et on peu se deplacer à 360°)

13Hi-Octane (PS1) Empty Re: Hi-Octane (PS1) Lun 29 Jan - 9:05

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'y ai joué sur PC à l'époque, bien aimé. Je suis assez fan des jeux Bullfrog en général, ils avaient une touche particulière.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum