Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Warhol


Cerbère de la Manette

La prise casque de la MD1 sert surtout à avoir le vrai son stereo de la bête Wink

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Warhol a écrit:La prise casque de la MD1 sert surtout à avoir le vrai son stereo de la bête Wink
... et des acouphènes Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:
Warhol a écrit:La prise casque de la MD1 sert surtout à avoir le vrai son stereo de la bête Wink
... et des acouphènes Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 4257297559
oui mais des acouphènes en stéréo Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 4257297559
bon surtout que j'ai du casque correct à la maison, et cette sortie, c'est pas de la grande qualité quand même. J'avais testé la sortie audio avec un splitter qui balançait l'audio sur mes monitoring et écouté au casque en sortie de la MD, y a pas photo, c'est pas génial. Et je l'ai fais avec mes 2 MD, ou alors j'ai vraiment pas de chance et mes deux sorties casques ont un problème.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'ai des acouphènes mais j'étais un joueur SNES ^^

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ouais mais t'écoutes du Motorhead, donc je suis pas sûr que ce soit lié aux consoles Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 2159460562
bon courage en tout cas, je sais que c'est chiant. Je suis entouré de gens qui en ont (forcément vu mon boulot), je vois bien que c'est hard. Heureusement, j'ai réussi à être raisonnable et passer au travers.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

pareil pour moi, mes deux frères et pas mal de mon entourage en ont à cause des répètes... Et des sessions studio à rallonge...

Perso j'ai toujours fait gaffe, casque obligatoire lors des répètes.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ce qui est con, c'est que j'ai souvent vu pas mal de groupe qui ne faisait aucun travail de son de scène/répé, et donc c'était du grand n'importe quoi avec les amplis à fond les gamelles .......... mais aux pieds etc etc etc ...........
Alors que la plupart du temps, rien que de mettre les amplis sur des support inclinables et de bien les orienter de manière à ce que ça diffuse bien et pour tout le monde, on monte beaucoup moins, on allège ce qu'on met dans les retours et c'est gagnant. Parce que finalement, les oreilles se fatiguent moins donc c'est plus agréable, on s'entend mieux et du coup on joue mieux. Mais alors, y en a un paquasse qui ont été abrutis par "l'ampli à 11", va leur faire comprendre çà Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 2837247228

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est l'erreur de base d'énormément de musiciens... " Je m'entends pas... Attend je monte le volume " Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 4257297559

Il y a d'autres soluces : régler son son pour qu'il n'empiète pas sur d'autres fréquences déjà bien chargées (et hop magie, on entend l'instrument sans mettre plus fort !), faire un bon mix (en baissant ceux qui sont trop fort), demander au batteur de se barrer des répètes Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 4257297559

Rien de mieux que les répètes acoustiques pour avancer d'ailleurs.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette



Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 3593322208 Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 3593322208 Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 3593322208 Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 3593322208

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 3827031138 Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 3827031138

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Qu’est ce que c’est affeux une VF ...
Ça fait 20 ans que je n’ai pas vu un film doublé et ce genre d’extraits me rappelle pourquoi je suis passé à la VOST puis à la VO, quelle horreur !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Des fois c'est mieux en VF si t'aimes rigoler Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 4257297559

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Sur un navet pourquoi pas ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

certains films sont mieux en VF Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 2159460562 ça peut arriver que le doubleur soit meilleur acteur que l'original. Il y a pas longtemps, j'ai regardé Matrix et Keanu Reeves en VO, c'est juste pas possible tellement il est mauvais. Après quand c'est bien joué, ça sera toujours mieux l'original, c'est évident.

Mais quasiment les seuls films que je regarde en VF, ce sont mes Laserdisc. Après j'aime bien regarder les films des années 80 avec les voix que j'ai connu à l'époque.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi c'est les " Retour vers le futur " que j'aime plutôt bien en VF. Mais oui, certains films sont mieux en VF...

Mais quelques fois c'est marrant de mettre de la VF pourries Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Retour vers le Futur, c'est parce que le Doc a une voix particulière à laquelle on est habitué. Si elle y est pas, on est paumé. Ceux-là, c'est en LD donc pas le choix.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Des fois c'est mieux en VF si t'aimes rigoler  Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 4257297559

Moi qui ne jure que par la VO, il y a un film qu'il faut absolument voir en VF : Vampires en toute intimité, (What we do in the shadows en VO).
Si vous connaissez les "Message à caractère informatif", ben c'est les mêmes qui se sont chargé de la VF de ce film (avec d'autres personnalités dont Alexandre Astier), c'est assez savoureux ^^

Sinon pour moi c'est VO obligatoire, les seules VF que je supporte encore c'est les films de mon enfance.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
raginwulf a écrit:
wiiwii007 a écrit:Des fois c'est mieux en VF si t'aimes rigoler  Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 4257297559

Moi qui ne jure que par la VO, il y a un film qu'il faut absolument voir en VF : Vampires en toute intimité, (What we do in the shadows en VO).
Si vous connaissez les "Message à caractère informatif", ben c'est les mêmes qui se sont chargé de la VF de ce film (avec d'autres personnalités dont Alexandre Astier), c'est assez savoureux ^^

Sinon pour moi c'est VO obligatoire, les seules VF que je supporte encore c'est les films de mon enfance.
Des barres ce film. Trop de voix débiles avec des répliques cultes Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 3827031138

Avec une amie on était mort de rire. C’est dingue comme ils se sont appropriés le film avec leur doublage.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Donc en 5 pages on est passé du jeu que tout le monde aime mais qu'on aime pas à un débat sur la VF/VO de Spinal Tap Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 3827031138

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Bayonetta : C'est pas faute de lui avoir laissé une seconde chance, j'ai dû y jouer quatre heures et j'accroche pas. Le gameplay est pas mal (quoi qu'un peu fouilli à mon goût) mais c'est surtout l'humour et son fan service qui m'ont saoulé.

Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 Sqm2y6

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais pas vu toutes ces conneries que vous dites sur les VF étant toujours merdiques...

Franchement... comment dire ça gentiment ?


(non, bon, vaut mieux que je me taise décidément)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors moi c'est la mode des Battleroyal... je me suis essayé à Fortnite et ca part dans tout les sens. Entre les constructions de baraquement, les campeurs qui snipent où qui chopent d'entrée des grosses armes. Mis à part ce coté frustrant sur le gameplay je n'adhère pas au principe... et surtout que tout les fps s'y mettent.
Vivement la fin de cette mode et qu'on ait le droit au retour de bon fps solo.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

MacGregou a écrit:J'avais pas vu toutes ces conneries que vous dites sur les VF étant toujours merdiques...

Franchement... comment dire ça gentiment ?


(non, bon, vaut mieux que je me taise décidément)

Y'en a de très bonnes aussi, voire qui dépassent l'original.

Et même dans les pourries, y'en a des mieux (Night Trap est juste magique avec les doublages FR) Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:J'avais pas vu toutes ces conneries que vous dites sur les VF étant toujours merdiques...

Franchement... comment dire ça gentiment ?


(non, bon, vaut mieux que je me taise décidément)
Ben au contraire, on dit que dans la VF il y a de bonnes choses Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 1370858031 Ou alors tu penses l'inverse ? Je comprends pas... Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 5 1394627648

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

On devrait ouvrir un topic VF versus vo

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Vivement la fin de cette mode et qu'on ait le droit au retour de bon fps solo.

L'un ne dépend pas de l'autre.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum