Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PCE

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 27]

576Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 1:00

Warhol


Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:Aux experts de la PCE, pourriez vous me fournir une liste de disons 5/6 jeux de type action, action/plateforme, run'n gun, shooter (mais pas shmup) que vous trouvez incontournable sur la machine ?

J'ai déjà en tête de faire le Castlevania, le Ninja Gaiden (ou Spirit jsais plus le nom), mais c'est tout ... car je connais pas la ludothèque.

Du coup je suis preneur de quelques conseils que je commence à me faire une liste.

merci !

Aaaaahhh ...

Pour commencer, au format Hucard, tu as :

- Les 3 PC Genjin : Des références de la plateforme/action de l'époque, une série culte, tous trois assez différents (généralement les gens préfère le 2, parfois le 1, rarement le 3)
- Adventure Island : Sous ce nom se cache l'excellent Wonder Boy : Dragon's Trap
- Fushigi no Yune no Alice : Un bon p'tit jeu de plateformes/action dans l'univers "cute" d'Alice au Pays des Merveilles
- Bikkuriman World : Connu par chez nous comme Wonder Boy in Monsterland, c'est à dire Wonderboy II
- Boody Wolf : Un bon run and gun comme on savait les faire fin 80.
- Les 3 Bomberman (BM, BM 93 et BM 94) : Inutile d'expliquer pourquoi cette série est incontournable, sauf si tu débarques dans le JV.
- Cyber Cross : Un Beat Them Up assez méconnu, assez classique dans sa conception mais dont l'ambiance est originale puisqu'il s'agit d'une sorte de Shinobi dans un univers à la Spielvan
- Cross Wyber : La suite de Cyber Cross justement ..
- Chōzetsu Rinjin Berabō Man : Alias Bravoman pour éviter de passer pour un "puriste". Un bon p'tit jeu d'action avec quelques phases de shoot qui a, certes un peu vieilli graphiquement, mais qui te permettra surement de passer un bon p'tit moment grâce à son ambiance délurée.
- Devil Crash : Un des meilleurs jeux de flipper de tous les temps ! Tout simplement. Même sans aimer les flippers, t'auras de grandes chances d'apprécier ce jeu.
Pour te faire une idée, et au passage te rendre compte à quel point je disais vrai au sujet de wahwah sur un autre topic : Presentation vidéo du Jeu
- Die Hard : Si t'as aimé Bloody Wolf, t'aimeras Die Hard ..
- Dragon Egg : Un p'tit jeu de plateforme/action sans prétention, mignon et vivement coloré
- Tatsu no Ko fighter : Un jeu d'action tout à fait correct, très typé 8 bits dans son gameplay.
- Eternal City : Idem, avec un univers futuriste que je trouve assez sympa perso.
- Jackie Chan : Plus beau et assez différent de la version Famicom, certains préfère la version PCE ... d'autres la version Famicom. Quoiqu'il arrive il reste un titre qui avait marqué à sa sortie par sa beauté et la taille de ses sprites.
- Jikogu Meguri : Derrière une DA assez douteuse et criarde selon moi se cache un jeu de plateforme/action dans les standards de l'époque .. sans plus.
- Kaizō Chōnin Shubibinman (1 et 2): Souvent présenté, par soucis de faire des comparaisons, comme les Rockman de la PCE; il s'agit d'une série action très "minimaliste" et efficace.
- Kiki Kaikai : Très honnête conversion du célèbre hit de Taito.
- Legend of Hero Tonma : Trop "simple" pour basculer dans la catégorie des incontournables, mais ça reste un bon jeu de plateforme/action.
- Märchen Maze : De l'action pure, dans un univers très "cute", un peu comme dans Fushigi no Yune no Alice.
- Mashin Eiyūden Wataru : Keith Courage pour les gens qui votent pour un gros beauf' inculte. C'est l'adaptation de l'anime du même nom, c'est de l'action, c'est simple, sobre et efficace.
- Momotarō Katsugeki : Le seul épisode de la franchise jouable par les non-nipponophiles, c'est un bon jeu de plateforme/action.
- Takahashi Meijin no Bōken Jima : Episode exclusif à la PCE de la série (adaptation de Wonder Boy Arcade) connue chez nous comme Adventure Island.
- Ninja Ryūkenden : Ninja Gaiden chez nous; qui est là l'adaptation de la version Famicom du célèbre titre Arcade de Tecmo. À faire.
- Ninja Spirit : L'excellente conversion du titre Arcade d'Irem. Un titre culte de la PC Engine.
- Parasol Stars : Inutile de présenter ce jeu je pense. La version PCE est excellente.
- Son Son 2 : Titre exclusif à la PCE, c'est un excellent jeu de plateforme/action très complet avec ses phases d'explorations, ses objets à récolter et quelques secrets à découvrir. Bref : un titre incontournable de la ludothèque Hucard.
- Splatterhouse : Même si je trouve qu'il n'a pas forcément bien vieilli avec la lourdeur de son gameplay, il reste malgré tout un titre à faire lorsqu'on veut explorer vraiment les Hucards.
- Tora e no Michi : Tiger Road pour les ricains. Assez joli selon moi, c'est un titre action très correct et bizarrement trop rarement cité lorsque l'on évoque la PCE.
- Valkyrie no Densetsu : Une très bonne conversion du brillant jeu d'action/aventure de Namco (Namcot à l'époque).
- Wonder Momo : Le meilleur jeu de la PCE ... Je plaisante, c'est une grosse daube ce jeu; c'est juste pour voir si tu lis vraiment mes commentaires où si tu pioches bêtement dans ma liste.


Si tu as la chance d'avoir une SuperGrafx, tu trouveras parmi ses 5 jeux deux titres qui te raviront :

- Madō Oh Granzört : Derrière cette adaptation de la série se trouve un excellent jeu d'action, avec un gameplay "raide" en apparence mais très efficace et varié (grâce aux différentes transformations).
- Daimakaimura : Alias Ghouls 'n Ghosts, ici dans une version qui n'a rien à envier (voir surpasse) la version Megadrive.




Pour les CD Romrom, les Super CD Romrom et les Arcade CD Romrom :

- Akumajō Dracula X Chi no Rondo : Bon bah là, je pense que même les crétins de fils à papa qui lisent le Figaro doivent faire croire qu'ils y ont joué à l'époque, tellement c'est branché en société. En même temps il faut reconnaître que j'envie grandement ceux qui ont pu y jouer à l'époque, tellement ce jeu garde encore une mega classe !
- Pomping World : La (très bonne) version PCE du célèbre Pang!
- Crest of wolf : Un vrai Beat Them Up qui souffrira forcément un peu de la comparaison (notamment l'animation) avec les standards que sont Street of Rage ou Final Fight, mais qui reste tout de même un très bon jeu.
- Dynastic Hero : Derrière ce titre se cache l'excellent Wonder Boy V Monster World III (c'est à dire Wonder Boy in Monster World chez nous). Cette version PCE est très bien réussie. À faire absolument !
- Fausseté Amour : Oui, oui ... le jeu se nomme bien ainsi au Japon. C'est un Action/plateforme assez correct malgré une animation relativement "raide".
- Galaxy Deka Gayvan : Un p'tit Beat Them Up "cute" sans prétention, assez joli, assez simpliste, assez efficace.
- Iga Ninden Gaiou : Assez méconnu en dehors des fans de la PCE, je trouve une certaine classe à ce jeu d'action/plateforme et finalement peu de défaut.
- Jim Power : Un des jeux français de Loriciel sur PCE (cocorico !), par contre il faut aimer ce genre de gameplay très ... "micro" je dirais. Normal, c'est une adaptation d'un jeu Amiga. Perso, je n'accroche pas du tout, mais je pense que le fan d'Amiga y trouvera là de quoi se sustenter.
- Kaizō Chōnin Shubibinman 3 : Troisième et dernier volet de la saga sur PCE, pour moi le meilleur.
- Kaze Kiri Ninja Action : Depuis peu tristement célèbre pour avoir vu sa côte grimper (au point d'avoir eu son édition pirate ISO pressée avec les pieds made in PCE Works), il reste un très bon beat them up (sur un seul plan), très dynamique et dans un style graphique peu varié mais assez réussi je trouve.
- Motoroader MC : Alors je sais que tu n'as pas cité ce genre de jeu dans ta demande, mais si par hasard tu aimes le style de pilotage "Codemasters" (initié avec BMX simulator puis popularisé avec Micromachines), ce jeu est à faire ! Perso j'adore !
- Mystic Formula : Pas souvent cité non plus, il est pourtant un très honnête "Commando Like" ... dans un univers aux antipodes de Commando.
- Red Alert : Passé le cap des graphismes un peu 80's (le jeu est sorti en 89), reste un shooter/run and gun très classique mais très plaisant à faire.
- Wonder Boy III Monster Lair : Adaptation assez fidèle de la version arcade (une prouesse en 1988), c'est un incontournable de la ludothèque CD.



Voilà !

T'as de quoi appréhender quelque peu la PC Engine, sans toucher le moindre Shoot Them Up. Wink



Dernière édition par Warhol le Jeu 27 Sep - 1:20, édité 1 fois

577Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 1:09

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Fausseté amour (pour la curiosité, trop cher à l'achat, vaut mieux tester par emu)

Il y a la version PCE Works sinon, si t'es pas un collectionneur puriste, c'est une solution pour une version presque comme l'original (à un logo près) mais sans le prix excessif.

Je corrige : c'est une vulgaire ISO foutue sur un CD vierge, vendue à prix d'or qui plus est.
Et même si c'est pressé de manière industrielle, ça reste une ISO gravée qui flingue petit à petit la lentille d'une PCE.

PS: Oui, ton post est de 2017, mais mieux vaut tard que jamais. Le topic officiel de la PCE - Page 24 2648790165



Dernière édition par Warhol le Jeu 27 Sep - 1:20, édité 1 fois

578Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 7:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Makai Prince Dorabocchan c'est celui-là le jeu avec le petit vampire

@ctj : tu l'as depuis longtemps ... les jeux ont augmentés depuis Wink

$$ Le topic officiel de la PCE - Page 24 3505688014  $$ Le topic officiel de la PCE - Page 24 2800243738 $$

579Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 9:38

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Les prix de la Turbo Everdrive ou du Super SD3 n’ont pas bougé en revanche. Wink

580Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 9:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Emeldiz a écrit:J’allais dire le tennis je vois pas trop le rapport ^^

J'me suis dit la même avant de l'avoir. Le topic officiel de la PCE - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

581Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 9:48

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oula sacré liste, j'en demandais pas tant ^^

Les PC Genjin je le sens moyen. C'est culte sur le support donc je testerai, mais à mon avis c'est pas du tout mon genre de jeu.

Les Wonder Boy ... ça je confirme que c'est mort ^^ J'ai fait le remake du Dragon's Trap et j'ai déjà du me forcer à aller au bout malgré l'enrobage entièrement revu. Donc en version d'origine ... je vais claquer avant la fin du jeu.

Jackie Chan comme je disais je l'ai fait sur NES, même si la version PCE est plus belle ça changera pas le fait que je trouve que le titre est pas fou. Trés agréable à parcourir une fois, une petite balade, mais ça s'arrête là.

Ninja Spirit et Gaiden : sur la todolist, assurément !

Splatterhouse j'ai toujours pas essayé, mais de ce que j'ai vu des versions MD (p-e rien à voir avec la PCE ?), ça donne carrément pas envie. C'est le genre de jeu qui fait trés vieillot dans le mauvais sens du terme. Wiiwii les a fait il me semble et son ressenti m'a conforté dans cette impression, vu qu'on a souvent la même approche dans les jeux.

Les Shubibin, sur la todolist ! Le 0 était cool, si les autres dans le même genre ya pas de raison que je n'aime pas ! Par contre en effet, rien à voir avec Megaman et tant mieux !

Dracula X, je l'ai, il attend juste une console ^^

Jim Power je m'amuserai bien à tester cette version PCE (ça me fait penser que je dois finir l'opus SNES d'ailleurs ....)

- Wonder Momo : Le meilleur jeu de la PCE ... Je plaisante, c'est une grosse daube ce jeu; c'est juste pour voir si tu lis vraiment mes commentaires où si tu pioches bêtement dans ma liste.

Le topic officiel de la PCE - Page 24 3827031138

Pour le reste je vois qu'il y a des titres en commun avec Tetsu, vu qu'il connait bien mes gouts le fait que vous soyez plusieurs à les citer m'encourage à regarder de quoi il en retourne car je ne connais pas du tout ces jeux.

En tout cas merci beaucoup, je pense attaquer la PCE fin 2018 avec 3/4 jeux histoire de voir puis je me pencherai sérieusement dessus aprés le temps de voir combien faut investir et tout car je préfèrerai avoir le support d'origine.

http://bit.ly/2GDnV5v

582Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 12:47

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben tiens, je vais suivre de près tout ça, moi c'est pareil, je vais me prendre une PCE bientôt Le topic officiel de la PCE - Page 24 4257297559

583Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 13:50

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Vous avez malheureusement 10 ans de retard pour les prix de la console et des jeux, comme pour toutes les consoles 8/16 bits ...



À la limite, en investissant un peu, il suffit aujourd'hui de prendre :

- une vulgaire PCE (blanche) totalement nue (Ça peut encore se trouver pas trop cher, la preuve) 80 € FDIN

- un Super SD3, qui offre tout ce qu'il faut : une sortie RGB de qualité + un Everdrive Hucard de qualité + un émulateur de lecteur CD (c'est en fait une sorte de Daemon Tool, mais c'est bien la console qui lit les jeux). 254 € FDIN

- des câbles :
Ici une alim en 220V pas chère 15 € FDIN
Ici le meilleur câble RGB pour MD2 (c'est le même que le SSD3), mais il y a beaucoup moins cher sur le net .. 20 € FDIN

Donc pour 369 € et une petite carte SD, tu peux jouer à presque tous les jeux PC Engine (seuls les 5 jeux SuperGrafX seraient injouables).

584Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 14:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le câble vidéo il marche pour DUO-R ?

mon câble est vieux, il y a du faux contact donc le changer serait pas du luxe.

edit : je pense pas, mais sur ebay on trouve du câble de base pour pas trop cher donc je vais en prendre un.

585Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 14:11

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Non.
Pour ma Duo-RX (c'est exactement la même console que la Duo-R), j'avais acheté un câble RGB chez Otaku Store... Mais vu que Jocelyn (le type derrière ce nom) bosse maintenant chez Trader à Répu, je ne sais pas si sa boutique en ligne existe toujours.
Mais ta console est modifiée RGB ?

586Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 14:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben non Sad

587Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 14:18

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bah alors revends ta Duo-R (ça se revend bien) et opte pour ma solution citée plus haut Wink

588Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 14:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ta solution plus haut, je fais quoi de mes CD ???

Je vais attendre de voir ce que donne la Polymega avant de décider ou non à me lancer dans un modif de ma DUO.

et je vais commander un câble sur ebay, c'est sûr que j'aurais pas la top qualité d'image mais je joue à la PCE sporadiquement, une petite partie de temps en temps pendant 20-30 minutes ... ça me tuera pas.

589Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 14:50

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Ta solution plus haut, je fais quoi de mes CD ???

Je vais attendre de voir ce que donne la Polymega avant de décider ou non à me lancer dans un modif de ma DUO.

et je vais commander un câble sur ebay, c'est sûr que j'aurais pas la top qualité d'image mais je joue à la PCE sporadiquement, une petite partie de temps en temps pendant 20-30 minutes ... ça me tuera pas.

Tes CD ? Bah tu les vends ...
De toutes façons dans quelques années la plupart ne seront plus lisibles par ta console, soit parce que ta lentille sera morte, soit parce que tes CD seront morts.

Quand au Polymega, ce ne sera qu'une sorte de Retron5 qui lit des CD ... donc un vulgaire émulateur dont les supports physiques ne servent à rien.

590Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 15:11

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Quand au Polymega, ce ne sera qu'une sorte de Retron5 qui lit des CD ... donc un vulgaire émulateur dont les supports physiques ne servent à rien.

Le topic officiel de la PCE - Page 24 3446682104

http://bit.ly/2GDnV5v

591Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 15:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais ça a quelque chose de spécial de mettre le cd (même si il sert à rien) , j'ai moins l'impression de faire de l'émulation.

c'est comme l'effet placebo quoi Le topic officiel de la PCE - Page 24 4257297559


La Retron5 et la Polymega, j'ai rien contre !

une tv catho c'est chiant, ça prends énormément de place ...
l'émulation sous PC et même via raspberry, il y a de la conf ce qui peut être chiant et puis on a toujours tendance à mettre 500000 jeux, ce qui fait qu'on picore plus qu'on joue réellement (moi en tout cas, mais je suis loin d'être le seul je pense).

La Retron 5 et la Polymega, c'est un jeu par un jeu que tu dois posséder donc t'as le feeling physique de jouer à ton jeu (même si techniquement oui c'est de l'émulation).


(et émulation c'est pas une insulte ! je serais pas ici sans l'émulation ! et on fait des très belles choses avec ! la wii en hd par exemple !)

592Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 17:37

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Vous avez malheureusement 10 ans de retard pour les prix de la console et des jeux, comme pour toutes les consoles 8/16 bits ...



À la limite, en investissant un peu, il suffit aujourd'hui de prendre :

- une vulgaire PCE (blanche) totalement nue (Ça peut encore se trouver pas trop cher, la preuve) 80 € FDIN

- un Super SD3, qui offre tout ce qu'il faut : une sortie RGB de qualité + un Everdrive Hucard de qualité + un émulateur de lecteur CD (c'est en fait une sorte de Daemon Tool, mais c'est bien la console qui lit les jeux). 254 € FDIN

- des câbles :
Ici une alim en 220V pas chère 15 € FDIN
Ici le meilleur câble RGB pour MD2 (c'est le même que le SSD3), mais il y a beaucoup moins cher sur le net .. 20 € FDIN

Donc pour 369 € et une petite carte SD, tu peux jouer à presque tous les jeux PC Engine (seuls les 5 jeux SuperGrafX seraient injouables).
10 ans de retard ? Je dirais plutôt 30 ans !!

Je ne la connais pas du tout, j'y ai joué une fois dans ma vie... quand j'étais tout jeune... je m'en souviens même plus...

M'enfin, merci pour toutes ces infos, dès que je peux, je me fais péter tout ça ! Thumright

593Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 17:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

10 ans pour les prix (quand c'était le plus abordable, j'aurai même dit 15), pas pour sa ludothèque. ^^

http://paderetro.com/

594Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 17:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'avais bien compris, mais je me sens un peu " honteux " de ne pas connaître du tout... Le topic officiel de la PCE - Page 24 4257297559

595Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 17:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ho, t'as pas à l'être, on peut pas absolument tout connaitre. ^^

Pour ma part, j'ai découvert la PCE en 2010 (tout comme la NES), et la SNES qu'en 2011. ^^

http://paderetro.com/

596Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 18:11

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La Snes en 2011 ? Petit tu n'y as pas joué chez des potes ?

Là j'attends trop de trucs en ce moment, du coup je retarde un peu l'échéance pour la PCE, mais ça va venir, et ma méconnaissance sera vite réparée. Me languis, j'aime découvrir... Le topic officiel de la PCE - Page 24 2574002215

597Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 22:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si, j'y ai déjà joué chez des potes au collège (genre 93-94), mais je me suis penché dessus qu'en 2011. ^^

http://paderetro.com/

598Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Jeu 27 Sep - 23:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:mais je me suis penché dessus qu'en 2011. ^^

Pas trop non plus oublie pas que je suis derrière toi Le topic officiel de la PCE - Page 24 3476459425 Le topic officiel de la PCE - Page 24 3476459425 Le topic officiel de la PCE - Page 24 3476459425

http://www.dg2s.fr

599Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Ven 21 Déc - 20:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je ne savais pas que It came from the desert avait une version PCE et (très) différente des versions ordi qui plus est



C'est n'importe quoi! du FMV qui fait mal aux yeux, des scènes totalement surréalistes (les 2 victimes quasiment bouffées jusqu'au squelette par les fourmis mais qui bougent encore) et les apparitions de la bonasse de service...
De la bonne série Z en jeu, quoi.

600Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Ven 21 Déc - 23:52

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Une version à remettre dans son contexte, car son ambition d’être un film interactif n’était pas si farfelue en son temps.
Aujourd’hui, c’est sûr que ça a pris un coup de vieux.

601Le topic officiel de la PCE - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Ven 21 Déc - 23:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le kitsch a ça de bien qu'il se bonifie avec le temps. Le topic officiel de la PCE - Page 24 4257297559

Une version HD, j'aurai du mal à résister.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum