Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WarioWare Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1WarioWare Gold Empty WarioWare Gold Lun 9 Juil - 0:26

Jon

Jon
Maudit du Forum

8eme opus de la saga WarioWare, entamée sur GBA en 2003, de retour sur support portable après un longue absence (DIY, le jeu génial qui a été euthanasié par Nintendo, date de 2009). Etrange si on se souvient que Touched, l'opus DS, faisait partie du devant de la vitrine de Nintendo pur promouvoir sa DS en 2005.



Bon, moi je découvre à l'instant mais le jeu a été annoncé il y a quelques temps.

La version démo est disponible, je la lance en savourant mon plaisir d'avance, j'ai passé beaucoup de temps sur les jeux précédents et je suis un grand fan de l'humour, qui utilise beaucoup les onomatopées, pour faire "parler" les personnages charismatiques du jeu.

Sauf que là , LOOLOLOLOL ,quelqu'un a décidé de faire parler Wario... une vrai voix bien merdique qui recouvre la scène d'intro (qui au passage, est exactement la même que sur GBA).
Et je teste le jeu, même topo, au lieu des "hinhininihn", "whahaaaa", "groove baby come on!" on a cette horrible voix française qui fait des commentaires après chaque micro jeu. Qui sont des remakes des anciens micros jeu.

J'ai pas tenu, j'ai coupé le son au bout de 20 secondes, pour moi c'est poubelle directe, une saga piétinée par Nintendo qui ne sait vraiment plus où se situe la magie de ses jeux.

2WarioWare Gold Empty Re: WarioWare Gold Ven 27 Juil - 21:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Game and Wario (en solo en tout cas) est pourtant une tentative intéressante de faire qqch d'un peu différent pour cette série.

J'hésitais à me prendre ce Gold mais ce sera à tout petit prix vu ton retour et cette histoire de voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum