Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Master System » Astérix (Master System)

Astérix (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Astérix (Master System) le Ven 2 Fév - 16:39

marmotplay

Cerbère de la Manette

Allez hop, on continue avec la SMS et surtout ne pas oublier le meilleur jeu adapté (avec le BTA arcade) du célèbre gaulois. Super plateformer 8bits, aucune comparaison avec la version NES. Si vous voulez rigoler, allez voir le jeu 2600 Un des indispensables de la Master System et pas cher en plus. A noter qu'avant les niveaux on peut choisir de jouer avec Astérix ou Obélix et ceux-ci seront un peu différents suivant le choix. Autre détail à noter, il y a une localisation linguistique du jeu ce qui est très rare à l'époque ............. mais pas forcément utile sur un plateformer  
et une belle jaquette:

à noter: il y a de léger bugs mais qui n'empêche absolument pas de jouer quand la console est switchée en 60hz(disparition de quelques éléments de décors mais très très peu)

2 Re: Astérix (Master System) le Ven 2 Fév - 17:28

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Mytho, y'a pas de localisation, y'a marqué "life" et pas "vie".

http://paderetro.com/

3 Re: Astérix (Master System) le Ven 2 Fév - 17:34

marmotplay

Cerbère de la Manette

et là, elle est sur la face cachée de la lune la localisation

4 Re: Astérix (Master System) le Ven 2 Fév - 17:35

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Non mais je sais, je l'ai. C'était juste pour te taquiner.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]