Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wonder Boy (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wonder Boy (Master System) Empty Wonder Boy (Master System) Sam 3 Fév - 18:20

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Un autre incontournable de la console dans la catégorie plateformer. J'ai toujours eu un faible pour ce jeu malgré ses défauts (répétitif et un seul Boss). A noter que c'est une conversion d'une borne d'arcade et c'est une très bonne conversion. Le jeu sur Game Gear est le même, et très sympa à jouer sur la portable. Le jeu existe sur NES sous le nom de Adventure Island ............. mais c'est pas très joli.
Et une jaquette bien moche:
Wonder Boy (Master System) Wonder%2520Boy

L'original:
Wonder Boy (Master System) 398273051_49dc2d7ea1Wonder Boy (Master System) 118124218773

Le jeu Master System:
Wonder Boy (Master System) Wonder-boy-usa-europeWonder Boy (Master System) Wonder-boy-usa-europe

Pour rigoler, le jeu sur NES:
Wonder Boy (Master System) Advins002

2Wonder Boy (Master System) Empty Re: Wonder Boy (Master System) Sam 3 Fév - 19:09

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Il a un air de Tombi Wonder Boy (Master System) 4257297559

3Wonder Boy (Master System) Empty Re: Wonder Boy (Master System) Sam 3 Fév - 21:19

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Une valeur sûre de la console, j'adore ce genre de runner. Je l'ai fait il y a quelques années, j'en ai chié sur la fn. Il est quand même très répétitif. Sur Nes/Famicom, le héros a été remplacé par Takahashi Meijin, mascotte chez Hudson. Il est connu pour ses records sur les Soldiers et a présenté des Caravan Smile

Le meilleur selon moi reste le Adventure island sur PCE, graphiquement, musicalement et niveau level design après d'autres lui préférons celui sur SFC dont la bande son hip hop a été composé par Koshiro (Streets of rage, Shinobi II, Actraiser etc). Affaire de goûts...

Il me semble qu'@ange_dechu_lucifer avait fait un tableau récapitulatif du bordel des wonderboy/adventure island scratch

EDIt : C'est vrai que la jaquette est dégueu Wonder Boy (Master System) 3839493590

4Wonder Boy (Master System) Empty Re: Wonder Boy (Master System) Sam 3 Fév - 21:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tonka : c'est bien le cas http://forum.paderetro.com/t2628-wonder-boy-le-beau-bordel-de-l-ordre-des-episodes ^^

http://paderetro.com/

5Wonder Boy (Master System) Empty Re: Wonder Boy (Master System) Dim 4 Fév - 8:03

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un jeu plutôt cool que j'ai pas eu étant gamin, je les fait il y a quelques années... sur émulateur Wonder Boy (Master System) 1501474694

6Wonder Boy (Master System) Empty Re: Wonder Boy (Master System) Mer 5 Sep - 12:02

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon avis 2017:
De bons souvenirs !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum