Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enduro Racer (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enduro Racer (Master System) Empty Enduro Racer (Master System) Sam 3 Fév - 22:04

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Rastan

Enduro Racer (Master System) Enduro-Racer-MasterSystem-EUR



Genre : Course de Motocross
Sortie : 1986
Développeur : Sega
Éditeur : Sega


La Nes a eu son mythique Excitebike comme jeu de motocross et la Master System : Enduro Racer. Un titre qui n'a rien à envier à son homologue de Nintendo. Sega surfa sur le succès de ses bornes pour l'adapter sur une 8 bits, et plutôt que de reproduire un jeu façon Hang On, on a droit à un vue de 3/4 profile au rendu convaincant, qui s'avère peut être bien meilleur que l'original... Du moins mieux adapté pour la maison. Les sensations de vitesse et de saut sont excellentes. Ajoutons à cela un mode tuning et des circuits variés et vous obtenez là un must have de la course sur cette console Smile


La version arcade :

Enduro Racer (Master System) 20120516-040906

Enduro Racer (Master System) Enduro_Racer_Arcade




Master System :

Enduro Racer (Master System) 1

Enduro Racer (Master System) Xd5mo7AAAAAElFTkSuQmCC




Dernière édition par Tonka le Dim 4 Fév - 10:29, édité 3 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

un gros classique fun de la console Thumright un des meilleurs jeux du début de vie de la console (je le préfère même à excitebike). Par contre y a pas un truc à la con sur les circuits? une histoire que sur la version PAL les 5 circuits se répètent alors qu'il y a bien 10 circuits sur la version SG-3000? Tiens, je savais pas qu'il venait de l'arcade mais la borne "moto" me rappelle quelque chose (bon elle ressemble pas mal à Hang On, comme la photo du jeu d'ailleurs).

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ah je ne savais pas pour les circuits, juste que ça tourne en rond Enduro Racer (Master System) 4257297559

Je le préfère aussi à Excitebike, enfin d'un chouilla.

Il existe une version arcade qu'avec le guidon :

Enduro Racer (Master System) Enduro10


Avec un rouquin aux commandes, la borne n'en deviens que plus prestigieuse Cool

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ouais je viens d'aller vérifier, c'est bien çà. C'est un peu con quand même Enduro Racer (Master System) 1370858031 Après, je viens d'aller lire sur Master System France que la cartouche Pal fait 1 Mega et la Jap 2 Mega, donc peut-être un soucis d'économie.

Bon, après ce jeu fait partie des jeux nostalgiques avec lesquels j'ai connu la SMS gamin (avec Transbot, Hang On, The Ninja, Shinobi).

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Merci pour l'info Thumleft

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un excellent jeu, je l'ai fait une bonne 100 aine de fois, il faut dire qu'il est très cours, tu le torche en moins de 10 minutes et quand tu connais les trajectoires bah c'est finger in the noise Smile

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:Tiens, je savais pas qu'il venait de l'arcade mais la borne "moto" me rappelle quelque chose (bon elle ressemble pas mal à Hang On, comme la photo du jeu d'ailleurs).

Moi elle me rappel la borne de Manx TT SUperbike :

Enduro Racer (Master System) 12757610

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hooo la ManxxTT qu'est-ce que je la kiffé petit, elle était chaque année à la Saint Urbain d'Aurillac (fête foraine) je claquais plus de sous dans cette borne que dans les manèges Enduro Racer (Master System) 1501474694

Invité

avatar
Invité
J'ai squatté aussi Enduro Racer (Master System) 4257297559 Je faisait le code pour jouer sur les moutons, ca faisait rire tout le monde à la salle d'arcade Enduro Racer (Master System) 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol ça je le faisais que sur ma Saturn Wink

Invité

avatar
Invité
Sinon, pour Enduro Racer, excellent jeu que je préfère à Excite Bike ! Bon, en même temps, j'ai tendance à préférer toutes les équivalences NES/SMS sur Master System vu que je peux pas blairer la NES Enduro Racer (Master System) 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha mais je m'en souviens aussi de celui là !!

J'ai plus joué à la MS que je ne le crois en fait ... mais où ? Mystère ...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'aime bien Excitebike mais je trouve pas que ce soit une équivalence d'enduro racer. ok c'est un jeu de moto mais c'est tout Razz

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Sinon, pour Enduro Racer, excellent jeu que je préfère à Excite Bike ! Bon, en même temps, j'ai tendance à préférer toutes les équivalences NES/SMS sur Master System vu que je peux pas blairer la NES Enduro Racer (Master System) 3856250453
ce Nintendovah en Toc  Enduro Racer (Master System) 3856250453 pas blairer la console qui a permis que tout existe, le big bang de la création divine Nintendoesque.
d3vilwinnie a écrit:J'aime bien Excitebike mais je trouve pas que ce soit une équivalence d'enduro racer. ok c'est un jeu de moto mais c'est tout Razz
Pas faux Enduro Racer (Master System) 2159460562 mais je préfère quand même jouer à Enduro Racer.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha mais carrément enduro racer est plus sympa Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum