Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par defskerus Aujourd'hui à 14:26

» Banjo-Tooie (Nintendo 64)
par defskerus Aujourd'hui à 14:10

» Les Point & Click Aventure
par dandyboh Aujourd'hui à 11:29

» Ruiner [2017, multi]
par Emeldiz Aujourd'hui à 11:25

» Horizon: Zero Dawn (PS4)
par Junkers Aujourd'hui à 11:01

» Vos jeux finis en 2018
par Emeldiz Aujourd'hui à 0:34

» Vos derniers arrivages !
par Sake C. Buenos Hier à 23:54

» Land of illusion starring Mickey Mouse (Master System)
par wiiwii007 Hier à 19:38

» Le topic officiel de la PS4
par fafnir Hier à 17:20

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Master System » Sonic 2 (Master System)

Sonic 2 (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sonic 2 (Master System) le Dim 4 Fév - 8:59

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Sonic, on le présente plus, si?

Le 2 sur MS est mon préféré, je l'ai retourné dans tous les sens (sans mauvais jeux de mots Razz )
En plus d'être rapide il vous propose des phases en wagonnet, deltaplane, bulles (oui oui ) collé contre un disque ou dans des labyrinthes de tuyaux.
Chaque niveaux est accompagné d'une très bonne musique et si vous souhaiter voir la Crystal egg zone et la vrai fin, il vous faudra trouver toutes les Cahos Emerald sinon vous finirai le jeu sans avoir sauvé Tails Sad

2 Re: Sonic 2 (Master System) le Dim 4 Fév - 13:51

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Noooon, ils te montrent le pauvre tails emprisonné à la fin si t'as pas tout ?

http://paderetro.com/

3 Re: Sonic 2 (Master System) le Dim 4 Fév - 15:27

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Non, Sonic regarde les étoiles et voit l'image de Tails... Histoire de te faire comprendre que tu dois te retaper tout le jeu en mode " galérien "

De mon côté je ne l'ai pas trop aimé celui là. Autant le premier sur SMS je l'ai trouvé vraiment bon, autant celui là il commence à ressembler aux opus MD (dans le gameplay) et donc à ne pas me plaire.

4 Re: Sonic 2 (Master System) le Lun 5 Fév - 9:31

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Mouarf on est loin des jeux MD la, le Chaos un eu plus mais celui la il est cool Smile

5 Re: Sonic 2 (Master System) le Lun 5 Fév - 12:18

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Oui je me suis mal exprimé ^^

Ce serait plutôt qu'il commence à prendre la route des opus MD (les phases en wagon, les tuyaux labyrinthes etc.) dans le sens où t'as des phases dans lesquelles on ne joue pas beaucoup. J'ai horreur de ça...

6 Re: Sonic 2 (Master System) le Lun 5 Fév - 12:22

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Ha ok, je comprends mieux Wink

7 Re: Sonic 2 (Master System) le Lun 12 Mar - 21:19

Tonka

Tueur de Grospixels
@wiiwii007 a écrit:Non, Sonic regarde les étoiles et voit l'image de Tails... Histoire de te faire comprendre que tu dois te retaper tout le jeu en mode " galérien "
J'ai pas compris en voyant sa tronche dans le ciel, j'ai cru qu'il était mort

J'ai mâté un longplay pour m’apercevoir qu'il y avait un monde en plus. Flemme d'y retourner.

Je l'ai trouvé excellent mais le troisième stage de green hill zone m'a un peu saoulé, tu sautes sur les ressorts sans savoir où atterrir et les derniers niveaux avec les tuyaux m'ont gavé. Dommage, car il est beau et surtout varié Very Happy

8 Re: Sonic 2 (Master System) le Lun 12 Mar - 22:08

Musashi Oboro

Ninja Tune
@Tonka a écrit:J'ai pas compris en voyant sa tronche dans le ciel, j'ai cru qu'il était mort

Je le trouve "triste" ce Sonic, c'est la déprime quant tu choppes la mauvaise fin. Toutes les images d'intro des niveaux, avec Tails, alors que t'es tout seul, tout le long du jeu (je crois que Tails devait être jouable au départ, et ils ont eu la flemme de tout refaire) ... et sa tronche dans les étoiles ... y'a une ambiance vraiment zarb' qui s'en dégage, presque sombre. Mais il est néanmoins vraiment très bon. Very Happy

9 Re: Sonic 2 (Master System) le Lun 12 Mar - 22:14

Tonka

Tueur de Grospixels
Oui, très bon Thumleft

La musique est pas mal non plus mais n'égale pas celle du premier.

J'ai pas réussi à faire le cheat code pour avoir le stage select, histoire de voir la vrai fin.

10 Re: Sonic 2 (Master System) le Mar 13 Mar - 8:23

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Si mes souvenirs son bons, il faut le faire sur la manette 2 et finir sur la 1 Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]