Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alex Kidd In Shinobi World (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Alex Kidd In Shinobi World

Alex Kidd In Shinobi World (Master System) Maxresdefault




Genre : Action plates-formes
Sortie : 1990
Développeur : Sega
Éditeur : Sega



Prenez deux licences fortes de Sega, à savoir Alex Kidd et Shinobi, fusionner l'univers de ce dernier avec le perso du premier et vous obtenez un nouveau hit au gameplay frôlant la perfection. En fait son seul défaut est d'être très facile, l'aventure se boucle en moins de 20mn. Mais qu'importe, car le peu de temps joué, on se délecte de la bande son entêtante et de la panoplie d'Alex en mode ninja. Il est possible entre autres d'user de wall jumps (et oui, le plombier n'a pas été le premier Razz) ou de s'élancer tel un boulet de canon depuis une barre fixe. En un mot pour cette exclue : Incontournable !












Alex Kidd In Shinobi World (Master System) Screenshot_alexkiddinshinobiworld_002Alex Kidd In Shinobi World (Master System) 38419-alex-kidd-in-shinobi-world-sega-master-system-screenshot-thereAlex Kidd In Shinobi World (Master System) Alex-kidd-shinobi-7

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu m'as encore devancé Alex Kidd In Shinobi World (Master System) 4257297559 clairement un incontournable, j'adore. Dommage que le Alex soit devenue une licence décadente.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Y'en a qui bosse le dimanche matin, plutôt que de faire grace mat' à se tourner les pouces au lit Alex Kidd In Shinobi World (Master System) 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:tu m'as encore devancé Alex Kidd In Shinobi World (Master System) 4257297559 clairement un incontournable, j'adore. Dommage que le Alex soit devenue une licence décadente.

Ha parce que ça a été une bonne licence un jour ? Alex Kidd In Shinobi World (Master System) 4186804625

Plus sérieusement, y'en a combien de bons ? Le premier et celui là ?

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Plus sérieusement, y'en a combien de bons ? Le premier et celui là ?
beh oui Alex Kidd In Shinobi World (Master System) 120511517 c'est sûr que pour contrer Mario c'était un peu juste.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso je préfère ce Alex kidd au vrai Shinobi Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pareil. Mais shinobi, c'était quand même le plaisir d'avoir le jeu arcade qui était un hit des salles (et une version pas dégueu en plus).

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Voui, mais LE jeu de Ninja sur MS c'est Ninja Gaiden Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est pas le même type de Ninja en fait. Mais j'ai toujours préféré un Ninja Vif comme dans les Ninja Gaiden (mais j'ai plus connu sur NES).

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

PAs fait sur Nes, je l'ai rentré récemment par contre, il faudra que je le test voir s'il est différent Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

il est complètement différent. Le gameplay est similaire, mais le level design n'a strictement rien à voir et faut reconnaitre que le jeu MS est plus beau.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Plus beau mais pas meilleur selon moi, je le préfère sur Nes et sur PCE (un poil plus facile). Par contre le scrolling est foiré sur cette dernière.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je suis comme toi, mais je suis pas objectif vu que c'est un des jeux de mon enfance sur NES. Je connais pas la version PCE.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ninja Gaiden sur NES Alex Kidd In Shinobi World (Master System) 4244696355

Mon avis 2017:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum