Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Nintendo NES » Gun Dec / Vice : Project Doom (NES)

Gun Dec / Vice : Project Doom (NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gun Dec / Vice : Project Doom (NES) le Sam 10 Fév - 13:51

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Un gros coup de coeur, il est vraiment très bon. Il est pas facile (notamment à cause du recul du perso quand il se fait toucher, sur les petites plateformes ça pardonne pas, et ces putes d'oiseaux sont furieusement bien disposés), mais sinon tout est bon : gameplay varié mais surtout solide, et il est joli.

J'aime beaucoup également la présence de (rares) phases de course auto, franchement, leur maniabilité est meilleure que pas mal de jeux de course pure sur le support.

Pis il me semble que @Tonka l'a choppé il y a peu sur Famicom. ^^

http://paderetro.com/

marmotplay

Cerbère de la Manette

je l'avais essayé juste sur émulateur celui-là et il est très bon mais il a deux défauts: pas sorti en PAL et rare en US ............... donc très cher, hélas.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ha oui, perso j'ai pu me payer que la cartouche US en loose. ^^'

http://paderetro.com/

Tonka

Tueur de Grospixels
#pddepauvre

Ma copine me l’a trouvé à Osaka complet mint sur FC et à bon prix. J’étais vraiment content, je le cherchais depuis longtemps, c’est pas facile d’en trouver un dans cet état car malheureusement le bleu de la boîte est souvent sunfade Confused

Concernant le jeu en lui même, il est vraiment bon. Beau, varié avec un gameplay qui tient la route, il est regrettable qu’il ne soit pas plus connu. Au même titre qu’un shatterhand, blue shadow, kabuki quantum fighter, raf world ou power blade 2.

Nes : meilleur console de jeux d’action plate formes

marmotplay

Cerbère de la Manette

@Tonka a écrit:Nes : meilleur console
pas besoin d'en rajouter derrière

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]